Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • ça a rien d'fort CBS, quand on joue pas l'perso on s'tait lol. En dj c'est éclaté au sol, en raid c'est moyen a cause de certains détails. Le gear devrait pas jouer sur l'avis, toutes les classes en +12 rosso font d'énormes dégâts.

Jouez Sariel en GC Coeur de Behemoth voir si c'est toujours aussi fort (Hauts étages)

• ça a rien d'fort CBS, quand on joue pas l'perso on s'tait lol. En dj c'est éclaté au sol, en raid c'est moyen a cause de certains détails. Le gear devrait pas jouer sur l'avis, toutes les classes en +12 rosso font d'énormes dégâts.

Message édité par Bodewige : Les provocations n'ont pas leurs places sur le forum.

Edited 2 times, last by Bodewige ().

• *** expliquer ton point de vue c'est constructif sinon hein

Enfin, si on est dans un débat entre personnes civilisées, hein :monocle::monocle::monocle::monocle::monocle:

Message édité par Bodewige : Les provocations n'ont pas leurs places sur le forum.

Edited 3 times, last by Bodewige ().

• El' Heum...Du coup...Tu main quelle classe ? Je ne veux pas faire l'erreur de me baser sur ta PP donc x)

Personnellement je trouve que la CBS fait partie des classes du jeu qui offrent un minimum de gameplay (Bon, surtout dans le sens ou il faut changer de mode etoo...Après tu me diras qu'une fois qu'on a le Coeur on a plus trop besoin d'y penser mais bon...). Dans le sens ou mis à part quelques classes dans Elsword, la majorité d'entre elles ne font que se booster/débuff et taper (voir juste taper avec les buff qui popent tout seuls ?). Donc si la seule raison de balance une classe c'est parce qu'elle est un peu débilos, je pense que tu seras content des modifs qui arrivent en ce moment sur la Kr x)

• D'ailleurs, je sais plus, les Patch KR arrivent le Mardi soir ou le mercredi pour les maj du Jeudi ?

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• D'ailleurs, je sais plus, les Patch KR arrivent le Mardi soir ou le mercredi pour les maj du Jeudi ?

mercredi pour le jeudi

Message édité par Bodewige : vous n'êtes pas autorisé à copier/coller les messages de ma collègue.
    Merci de rester sérieux à l'avenir.

Edited once, last by Bodewige ().

• Mercredi vers 9h-12h d'hab

Je joue aucun des perso affecté par la maj de jeudi mais j'espère que la CU ou WS gagne un truc comme champ tactique pour que pour 12-7 c'est +simple de faire un groupe

• Entre eve/Els/Rena CU et WS sont les 2 + logique pour avoir ça

Au total les 4 spé que je veux qu'ils ont un change skill qui fait une zone de protec ko sont

CU change bouclier atomique

WS change airelena

EE change Satz Aurora

RaS change reflection

Il y a pas d'autre que je vois en skill qui peut devenir ça

En autre spé que ça peu etre logique sur un nouveau skill il y a peu etre GM/LK/MM

Edited 2 times, last by HikamiHime ().