Discussion à propos de la version coréenne
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Trop belle la coupe HU !
-
ça fait quoi la revamp bestiole ? :o
-
Lol les gagnant de leurs tournois 2vs2 sont une TW et un DiE (2 spé famtomatiques)
RIP : EW/RH
-
Suite à ça, je sens le nerf futur de Karma au moins en PvP...
Par contre, ça me fait bizarre de voir exactement le même build de skill que j'use sur ma TW alors que je me suis même pas inspiré xD (sauf les skill spé3 vu que j'ai pas les siens)
-
Si seulement la revamp bestiole pouvait virer cette abomination qu'est la tendance ou la simplifier.
-
Si seulement la revamp bestiole pouvait virer cette abomination qu'est la tendance ou la simplifier.
bien joué mais c'est déjà fait
-
Pas très malin ça
-
Venant de Telessia en même temps
-
Venant de Telessia en même temps
J'veux bien que ça soit facile de lui taper dessus parfois, mais là il a rien fait, donc non tg
-
Non C:
-
Beeeeeeen ... En l'occurrence ça veut dire qu'il n'a pas lu le patch note, donc oui certes il n'a vraiment RIEN fait, même pas lu 3 mots d'anglais
BTW revamp sympa pour un système assez abominable surtout sur notre serveur et ses gentils crashs intempestifs, même si ça devient assez résonance-like je trouve, à part que la barre "d'xp" c'est la bouffe. J'aime bien l'idée qu'ils donnent des points en fonction des anciens traits aussi, ça donne (un peu) moins la haine d'avoir farm (enfin perso j'ai jamais eu le courage d'aller au -100 vertical )
-
Fallais faire la tendance quand t'avais "une meilleur co" aller hop on circule
-
^ + c'était surtout beaucoup plus pratique à l'époque où t'avais juste à courir au lac de Ruben avec des perles d'Agaur ~
-
http://elsword.nexon.com/news/…px?noticearticlesn=126367
IB mécanicien général
-
Nouveau Balance patch (version EN)
https://elwiki.net/babel/?p=6672Buff appréciable pour la CES et NL ! (Après tous le reste est quasiment nerf)
-
Dernier changement sur Ain qui date du 23/08 et toujours rien depuis xd
-
Ils ont nerf magic missile.
Je m'en vais me suicider.
-
Ils vont nerf projectils magique , et pas le bullet blitz le 100pm cancer depuis 2ans hum...
Dernier changement sur Ain qui date du 23/08 et toujours rien depuis xd
Ain a eu un petit changement dans ce balance patch mais quasi rien
-
Ils l'ont fait! Ils ont encore nerf l'effet de diminution de coût en mana du mousquet de la Valkyrie..!
10 → 5%.. Supprimez cet effet, c'est du vent à ce stade
Par contre le reste est très appréciable ! (je parle de la Minerva)
Sinon je me demande pourquoi Zumyu de NL n'est pas concerné par les bonus (pour Uki c'est compréhensible étant donné que son attaque réponse n'inflige pas de dégâts, mais Zumyu lui en inflige)... Un oubli?