Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Un jeu assez drôle avec les coups de batte de la NL !
-
Le booster envoie du lourd, par contre. J'vais sortir la CB, ça, c'est sûr.
Je crois c'est gratos faut juste faire le donjon event.
Oh, merde.
Ptin moi qui voulais CS 10€ pour le boost déçu
-
Ptin moi qui voulais CS 10€ pour le boost déçu
J'préfère payer que faire les DJ event, oui.
-
Je préfère me faire livrer une pizza plutôt qu'acheter un booster que je peux farm.
-
Je préfère me faire livrer une pizza plutôt qu'acheter un booster que je peux farm.
Les riches & les pauvres n'ont pas les mêmes priorités, je suppose..?
Sinon, pour avoir le boost faut faire combien de DJ approximativement ?
-
-
Ils baissent les CD & conso PM de pas mal de skills... J'espère que c'est pas ça leur fameuse revamp des persos
-
Ils baissent les CD & conso PM de pas mal de skills... J'espère que c'est pas ça leur fameuse revamp des persos
Si justement
-
C'est globalement que les changes skills qui obtiennent les [fort] de leur version non changé j'ai l'impression ~
-
-
Non ce n'est pas la revamp !
Dans l'interview ils ont stipulé que c'etait une revamp pour chaque persos , et chaque spé , la plein de spé ne reçoivent rien , c'est juste un balance patch basique , qui buff tout le monde !
-
Prochaine étape: 5%
Autant supprimer cet effet du passif à ce rythme, il prend tellement nerf sur nerf qu'on ne verra plus aucune différence, ça devient ridicule..
C'est vraiment ça la "revamp"? On dirait un simple balance patch habituelEdit: Ah, rassurant alors!
"Prendre du chlorure"
-
Ara a des envies suicidaires jcrois. Ou elle en a besoin pour sa piscine, va savoir
-
-
Coucou Moche, moi c'est Neo
-
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
-
Quelques changements pour le RH et la RaS avec le balance patch du 7 mars (Changement en rouge) !
-
Ils ne buff pas tout le monde...!
Le balance patch nerf les actifs qui break def en PvP...
On dirait que ceux qui sont à 30% passent à 20%, ceux à 20% à 15% mais pas toutes les spé sont touchées.
La OzS a le deuxième actif break def le plus OP du jeu à -50% PvE comme PvP et ne subit rien du tout
Elle prend carrément la tête du classement car celui à -60% du KE passe à -40% !!
En revanche ils revalorisent tout doucement la Optimus qui est clairement délaissée du PvP
Corona qui passe de 100MP à 80MP (donc avec l'effet renforcé 80MP à 64MP car l'effet renforcé donne -20% de conso MP).
C'est carrément OP un spec actif à 64MP qui anti break pendant plus de 5s avec gros dégâts et on compte pas les effets qui baissent la consommation de MP...
Après j'ai cru voir à peu prêt tout le monde se faire buff sur la conso des skills même des classes qui n'avaient pas spécialement ce besoin comme CC...
Le RH fait que se prendre des gros nerfs sur des passifs et skills ultra importants en PvP depuis un moment... je sens mal son avenir pour lui dans le PvP lel...
Le mod Maximum dive s'est fait littéralement détruire, l'effet renfo du skill aussi...
-
Corona ne passe pas a 64pm t'as mal compris le patch note
Avant
Corona renforcé =80pm
Change corona=100pm
Apres
Corona renforcé=80pm
Change corona=80pm
Tout les change skill qui ont sur le skill normal en renforcé reduc CD ou pm l'obtient en change skill ce qui est un up normal
Le change corina tape moins fort que le normal et a pas d'anti break
Donc en pvp ça up pas la Optimus comme l'autre est mieux
Mais en pve c'est mieux comme il debuff resist mag