Posts by Esseker

Are you ready to access the sinister Demon World...?
➡️ COMING SOON on Elsword Europe! ✨

Ouais j'avais pas pensé à attendre avant d'utiliser grêle de suite dans la tornade.

C'est quand même chaud comme timing au début mais après on s'y fait owo ...

Les cancel des actifs communs à toutes les Aisha ça date mais pour petit angkor je suis sûre et certaine qu'il y a eu une modif car j'étais pas aussi gênée pour l'utiliser en PvP (ça date de la VP pas sp3) et grêle je l'ai remarqué en faisant mes voids du jour (j'avais jamais vu avant la màj owo)

Après, c'est les MàJ ninja que KOG fait pour les animations comme spurt etc, donc c'est pas trop mal (Puis ça permet d'être plus flexible en pve, ou de bait en pvp)

Ouais, non mais c'est comme spurt, ils fluidifient les animations/les cancel, j'attends qu'ils fassent le même cancel pour le MOD plasma cut, vu qu'ils l'ont fait sur le normal...

Message édité par Chelytret et utilisateur banni : Les Propos Homophobes ne sont en aucun cas tolérés sur le forum

C'est la même chose qu'avec les flame/dark/energy wave des Aisha, btw, sur le double cast ça fonctionne aussi, tu t'y prends juste mal (Tu le fais trop rapidement, faut cast grêle à la fin de l'animation de Gust Storm pour pouvoir le faire, tu verras que ça marche)

On parle d'un perso et de potentiel, pas de dégâts sachant qu'avec un certain gear t'es pas à 2k% près, et non, c'est pas les buffs na qui font qu'elle a des CD bas, quand tu vois des 35s sur d'autres, t'es rarement en état de chialer sur un Eradication à 15s

Prend des vidéos plus anciennes si Le cœur t'en dit

Elle est bonne en clean comme toutes les Rena avec le phénix lol , j'aimerai bien savoir avec qu'elle skill elle est si forte que ça en Clean *très bonne* ?

Karma.pngCallofruin.pngTA fungus.pngNWTrans6.pngPhoenix Strike.PNGNWSActive2.png

C'est vrai qu'elle est démunie la pauvre, sniff

Honnêtement, si t'as un souci en pve avec la TW qui est hyper facile à jouer, & qui a des CD inexistants, c'est plutôt toi qui mérite un bon gros buff, pas le perso

Y a qu'à voir que c'est une NW qui a choppé le timer record en 12-4, en +11, sur la NA, donc ouais, c'est vraiment faible comme perso

Non, soyons honnêtes, c'juste les joueurs qui "puent la merde" -pour reprendre tes mots- & pas les joueurs

Ereda c'est pas une référence, j'vois pas pourquoi tu parles de ça vu à quel point on s'en triple cogne les coquelicots

Elle galère beaucoup la pauvre, vraiment, j'ai de la peine

En bossing, elle est vraiment faible, en clean elle est très bonne mais vu vers quoi s'oriente le jeu, elle va aller de moins en moins bien !
    Et Alysea, logiquement demain ya juste le change de la 100pm trans et celui de fatalité. Donc son utilité c'est pas encore ~ (vu que je suppose que tu parles du change Karma)

Son bossing est déjà bien plus performant que celui des Rose, après Rena/Rose sont pas refusées en RB pour rien, hein, mais prendre la TW comme une référence de perso pve dégueulasse, c'est comme dire que la CBS a 0 mobilité

Le système éducatif a beau être critiquable, oui, la plupart des "gens" ont un problème , enfin, les français, le problème du bas peuple, c'est qu'il cultive sa connerie, y a qu'à voir l'utilisation qu'il fait d'internet : VÉHICULER DES INTOX

Super la France, tu m'étonnes que faire un programme éducatif complet serait d'une grande utilité, t'as déjà essayé d'enseigner le concept de la philosophie à un chameau atteint d’Alzheimer ? Bah c'est un intérêt égal à : Cultiver l'intelligence d'un français

& encore, j'choisirai de tenter avec le chameau pour ma part

S'il faut passer par internet pour apprendre les langues, c'est que le système aussi est pourri.

Typical french mentality "Le système il est pourri", en attendant, t'es bien content que le système il te torche le cul jusqu'à ta mort

& non, déforme pas mes propos, j'dis juste que t'as DEUX options pour l'apprendre, donc si t'es pas un minimum performant en anglais, c'que le souci vient de toi

France on est dans les plus mauvais pays d'Europe pour l'apprentissage de l'anglais

Non, c'est pas l'apprentissage qui est mauvais, mais les apprentis

Avec internet, t'as même pas le bénéfice du doute tellement que l'apprentissage d'une langue est d'une gratuité inégalable

Ou moi personnellement, ceux qui prononcent "voyent" "croyent" "essayent", ça marche aussi, mais là on parle plus de pendaison pour assassinat envers la langue française

J'veux une bonne raison de pas me pendre maintenant hop hop hop

Dis toi qu'il y a encore des gens pour voir "Pd/Pédé" comme une injure, & qui pensent que pédophilie & pédérastie sont une seule chose

Enfin, ça, ça donne plus envie d'se tirer une balle, en fait, voir qu'en 2018 c'est possible d'être aussi con avec la multitude d'informations accessibles gratuitement grâce à internet... Aie aie aie