Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Rip les 3/4 des gens catch boost en pvp . . . ! :haggard:

Le booster de Laby est automatique donc il est pas censé avoir de stop time

Combo une Laby mais son booster s'active tout seul et grace au stom time du boost la Laby peu nous combo ça doit être chiant si ça nous arrive

Sa spé 3 est trop belle

• MDR !

Donc Laby est officiellement une recycleuse de perso xD !

La Transcendance de SR (Shining Romantica) qui reprend le skill de la LD (Ara Little Devil) "Reflection" , ou plutôt "Repel" (Surement un peu modifié)

Quand je vais sur sa page au wiki , il y a que ce skill avec un lien , et en allant dessus ...

avru.jpg

• C'est juste que comme il y a déjà un skill qui s'appelle reflexion le wiki redirige direct sur l'autre skill reflexion (repel est le nom NA sur KR c'est reflexion) mais le skill Laby est pas forcément identique a celui Ara

Par exemple le Final Strike CBS (300pm trans) et le Final Strike IS sont 2 skill qui n'ont rien à voir

Dans les skill de Laby j'ai vu 0 skill qui ressemble a ce skill d'ara

Et ce skill pour un spécial actif est pas logique c'est + logique de le mettre en actif

• La range des skill de cette spé , au moins ça sera free catch en PvP , et clean en PvE (en + d'avoir 4 actif avec la protection KO) :kawaiiface:

Parcontre toujours rien vu au niveau des combos , et des passifs :haggard:!

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Effectivement , les skill sont super beau , parcontre quelqu'un a compris le nerf ?

Awakening Skill Time-stop removed

C'est à dire plus de stop time quand elle boost avec le groggy stun ? (rip) :illutears:

Et c'est ainsi que Laby rejoignit le pauvre Add dans le club des persos qui n'ont pas de stop time à leur booster... paix à eux...

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Laby me tente pas personnellement

Effectivement , les skill sont super beau , parcontre quelqu'un a compris le nerf ?

Awakening Skill Time-stop removed

C'est à dire plus de stop time quand elle boost avec le groggy stun ? (rip) :illutears:

Et c'est ainsi que Laby rejoignit le pauvre Add dans le club des persos qui n'ont pas de stop time à leur booster... paix à eux...

vu le clean son stop time elle s'en bat les couillasses

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• J’adore cette voie! Visuellement, les bulles, les nuages, les bourrasques de vent... Tout ce que j’aime! :blushes:

Elle a des portées absolument énormes sur quasiment toutes ses compétences, mais elle a l’air d’avoir un peu moins de patate que sa soeur (encore heureux si c’est le cas, sinon.. :D)

Pour la perte de stop-time sur son booster c’est pas grave étant donné qu’elle a une bonne aire d’effet d’activation et, ce qui semble être, un power stun.

J’ai hâte de voir de quelle façon ils vont contraster cette boule de joie qu’est Laby avec sa troisième voie (qui est censée être la plus sombre du coup)

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• La pluie rose qui rend 15% de HP/PM a Laby et ses alliers ... op ! :kawaiiface:

Je trouve ça balanced moi, faut faire 3 skill pour activer l'effet bonus et ça a un CD de 60sec donc ça va

• La pluie rose qui rend 15% de HP/PM a Laby et ses alliers ... op ! :kawaiiface:

60s de CD...

LASActive5.png 22s de CD, régen 6% HP/MP par seconde, ça fait des dégâts, & tu peux réduire le CD à 7s si t'es un gros tryhard... Alors que ça dure 8.5s...

Mais oui, c'est OP Laby, très OP.

• Ca n'a aucun rapport mais j'approuve grandement ton image de profil :thumbup:

signature.PNG