j'aime bien la couleur de ses skills mais ig on dirait Ara avec une coupe mdl, ce qui est
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Le design a clairement l'air magnifique oui
-
Effectivement , les skill sont super beau , parcontre quelqu'un a compris le nerf ?
Awakening Skill – Time-stop removed C'est à dire plus de stop time quand elle boost avec le groggy stun ? (rip)
-
Effectivement , les skill sont super beau , parcontre quelqu'un a compris le nerf ?
Awakening Skill – Time-stop removed C'est à dire plus de stop time quand elle boost avec le groggy stun ? (rip)
Yep, c'est ça. Bon, ça peut toujours faire son effet si ça touche l'ennemi
-
Rip les 3/4 des gens catch boost en pvp . . . !
-
Plus qu'une heure et trente minutes avant qu'elle sorte owo
-
Plus qu'une heure et trente minutes avant qu'elle sorte owo
Si y'a pas de retard.
-
CHUT
Edit : 20 minutes !
normalement -
-
-
Aya je sens déjà la spé giga casse couilles en PvP comme la première
Un tube de savon humain à faire des bulles h24
La HA est nulle on dirait celle de Arme tellement elle ressemble à un 300pm
-
N'insulte pas la reine
-
La HA spé3 est pas mal !
Mais please... la porté de ses skill...
C'est une spé pour que tout soit "clean" (sens de propre)
-
Ses passifs ont juste l'air GIGA BROKEN c'est insane.
Un système de "perles/graines" avec un actif lié à celles-ci... c'est HR v2
La spé a des dégâts boss, du critical dmg, du asd tout ça en natif... ça y est c'est le loto des passifs et elle a tout gagné
-
Cool, Herrscher était mon main avant
-
La spé a des dégâts boss, du critical dmg, du asd tout ça en natif... ça y est c'est le loto des passifs et elle a tout gagné
C'est la spé magique, la singerie est inévitable
-
Tiens , la spé3 me fais pensé a un personnage d'un anime que je surkiff !
-
Elle a pleins de trucs gratos... moi qui pensait que Ain avait gagné le loto des effets random sur les passifs et le booster xd
Si j'ai bien compris elle doit use un actif qui fait qu'au prochain skill lancé elle gagne une "perle" et à 3 "perles" elle peut appuyer sur V ce qui lui reset ces CD (60 sec de CD mais 50 avec un passif trans), lui donne +20% de asd et +50% de regen mana pendant 15 sec (+5 secondes avec passif trans)
D'autres trucs qui lui donnent 10% de dégâts boss (qui fonctionne sur les mid sinon c'est pas drôle), 20% de dégâts crit en + si tu use un sentimental point en castant un skill, une plus grosse hitbox sur ces skills sous certaines conditions (j'ai oublié).
Elle à l'air de se jouer trans encore, la bulle géante a l'air de faire giga mal
-
Le prochain personnage d'Elsword viendra avec un corpo Elrianode dans son kit à ce niveau là
-
Elle a pleins de trucs gratos... moi qui pensait que Ain avait gagné le loto des effets random sur les passifs et le booster xd
Donc elle doit use un actif qui fait qu'au prochain skill lancé elle gagne une "perle" et à 3 "perles" elle peut appuyer sur V ce qui lui reset ces CD (60 sec de CD mais 50 avec un passif trans), lui donne +20% de asd et +50% de regen mana pendant 15 sec (+5 secondes avec passif trans)
D'autres trucs qui lui donnent 10% de dégâts boss (qui fonctionne sur les mid sinon c'est pas drôle), 20% de dégâts crit en + si tu use un sentimental point en castant un skill, une plus grosse hitbox sur ces skills sous certaines conditions (j'ai oublié).
Elle à l'air de se jouer trans encore, la bulle géante a l'air de faire giga mal
A noter que cet actif réduit les dégâts du skill utilisé pour gagner la perle, ce qui est compensé par un effet additionnel sur le skill en question.