Kyo est un homme tellement intelligent prenez exemple
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
La dentition est adorable.
-
Kyo est un homme tellement intelligent prenez exemple
Kyo intelligent prenez exemple
exemple
Sinon Laby c'est pas le seul perso qui porte un truc sur la tête en no spé
-
Il parait que l'apparence qui a été tease n'est pas sa 2ème spé mais sa 1ère spé
Ce qui m'étonnerait si c'était le cas, vu comment celle-ci a l'air travaillé par rapport à Sparky Child -
J'trouve l'artwork global décevant, mais j'aime toujours le chapeau & le visage, c'est mimi comme tout. J'trouve juste dommage qu'elle ait pas moins de vêtements. Genre, beaucoup moins de vêtements
Mais j'trouve ça toujours mieux que la 1ère spé niveau design (artwork 1st job)
-
Si ça paraît obvious que les 1st job elle fait plus jeune que 2nd job, même niveau de maturité que la Sparky quoi
-
Perso je trouve que l'autre silouhette que l'on aperçoit fait plus 1ère spé que celle qu'ils ont découvert !
-
La Charlotte aux Fraises est obligatoirement la 2ème spé. C'est évident...
Et puis c'est normale que celle-là ait l'air moins mature. C'est la voie qui se concentre sur le bonheur. Regardez : le miroir n'est plus tout violacé et sombre, il est devenu bleu et brillant !
-
C'est + logique de dévoiler la 1ere spé en premier comme ils ont fait pour la 1ère colonne
Mais Nisha est la tristesse ça aurait été + logique que cette spé représente la tristesse
-
Nisha représente la tristesse , mais si tu suis l'histoire , le miroir aurait pris et compacté les émotions tristes pour faire celui-ci , ne laissant que la joie , le sourire ect .. à Laby
-
Bah justement, c'est la spé qui change Nisha, et aide Laby à... "contrôler" Nisha. Tout n'est que bonheur dans cette spé
-
Tout n'est que bonheur dans cette spé
C'est bien dit xD
-
Personne a de visuel pour les nouveau cut in ?
-
Les Armes Légendaires de Laby au passage x)
-
Woah, la void est laide ptdr. Par contre la Rossou est super belle xD
-
La Void (de Laby) c'est limite un oeuf de Pokémon collector
-
La Void (de Laby) c'est limite un oeuf de Pokémon collector
Stp, t'évites d'insulter les œufs des Pokémon, sinon on va pas s'entendre.
-
à la limite tu dis que ça ressemble à une Master ball remastérisé ! xD
-
Laby se balade avec une masterball perma oklm alors que toi tu trimes ta race pour en avoir juste une seule que t'utilisera sur random pokémon légendaire
-
Pour moi , si l'arme de Laby devenait la nouvelle monnaie #PP du jeu , je dirais pas nan