La silhouette de Laby
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Ce qu'elle tien dans sa main c'est son arme ?
-
-
C'est un miroir ? yikes
-
Trop
De
Cuteneeeess
-
J'éspère elle parle pas comme ça IG c'est IN.SUP.POR.TABLE
-
Il me tarde d'entendre sa voix française :^ )
-
Je pense que tu as le temps de faire 50 tours du monde avant de pouvoir l'entendre !
-
Je pense que tu as le temps de faire 50 tours du monde avant de pouvoir l'entendre !
les new perso sortent généralement pendant les grandes vacances d'été sur la EU, (comme la plupart des grosses nouveautés) et les new régions c'est souvent aux vacances d'hivers ~
-
ça va finir comme Ara de temps en temps elle va se transformer en mamie de 54 ans
les new perso sortent généralement pendant les grandes vacances d'été sur la EU, (comme la plupart des grosses nouveautés) et les new régions c'est souvent aux vacances d'hivers ~
Personne a demander quand ça sortirai cher nous.
Et vu le contenu qui viens au compte goutte y'a de forte chance que ça change.
-
-
Athena L'anniversaire de Elsword c'est aussi mon anniversaire je suis née le 16 décembre !!! Veux un kdo
On dit j'aimerai. *tape sur les doigts*
-
La silhouette de Laby
ces pieds de hobbit owo
-
ces pieds de hobbit owo
Maintenant que tu le dis, ce qui me choque perso c'est qu'elle a des orteils ! Et qu'ils sont écartés !
Personne a demander quand ça sortirai cher nous.
Et vu le contenu qui viens au compte goutte y'a de forte chance que ça change.
ça m'étonnerait, il suffit de voir cet été, on aurait pu avoir le début des spé3 en Mai (suite aux calculs qu'HikamiHime avait fait) mais ils ont tout fait pour les retarder - comme à chaque fois aux vacs d'été et d'hivers. Donc là, pour moi, ils sont en train de faire comme d'hab, tout ralentir pour pouvoir sortir les gros truc pendant les vacs d'hivers ~
-
Aie Aie Aie j'ai peur pour elle (en fait nan j'vais bien rigoler)
-
-
-
La silhouette de Laby
ces pieds de hobbit owo
IG ça va donner ça mdr
1 paire de croustibat en guise de pieds !
-
Je vois pas trop l'intérêt de réveler son apparence, puis de teaser le vrai artwork avec de l'ombre ._.' pour son arme ok, mais bon ...
-
Je vois pas trop l'intérêt de réveler son apparence, puis de teaser le vrai artwork avec de l'ombre ._.' pour son arme ok, mais bon ...
Pour faire du "contenue" pendant un mois ?
Semaine prochaine l'artwork puis l'autre model IG (si ils font ça jipépépé)