Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Aller c'est bien GF plus que 4 mois à faire les tir-au-flancs comme vous le faites actuellement , et il y aura 1ans de décalage niveau BP c'est parfait continuez comme ça ~ :kawaiiface:

J'ai l'seum aussi mdrrrrrrr, deux semaines de + à attendre pour l'balance patch sachant que j'devais sortir un truc quand ça arrivait fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier

Mais bon, un mois et demi sans maj, ça fait pro semblerait

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Aller c'est bien GF plus que 4 mois à faire les tir-au-flancs comme vous le faites actuellement , et il y aura 1ans de décalage niveau BP c'est parfait continuez comme ça ~ :kawaiiface:

J'ai l'seum aussi mdrrrrrrr, deux semaines de + à attendre pour l'balance patch sachant que j'devais sortir un truc quand ça arrivait fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier

Mais bon, un mois et demi sans maj, ça fait pro semblerait

Surtout qu'on leurs demande pas le pérou .... On veut juste un patch qui buff certaines spé qui sont nuls en PvE afin de pouvoir être pris en 15-6 (afin de continuer leur jeu)

J'ai bien compris qu'ils ne feront rien avant cet été , ça sera maj elro + petit event bidon (pour dire de faire du remplissage) jusqu'en Juin :memechung._.:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Je préfère de loin avoir ce type d'évent 1er avril que leurs trucs à humour plus que douteux et pas drôle qu'ils font souvent. Au moins ça peut servir à faire avancer un peu les rerolls qui n'ont pas de stuff.

• Ha, c'était cool de test l'espace d'un moment ce que ça fait d'avoir l'équivalent d'une +12 avec un titre pété, j'ai presque bien dps en raid (si je n'avais pas oublié la bonne réso en 12-5 et 12-6 <.<). Mes petits persos en ont profité un peu aussi, c'était agréable. ^^

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• La +12 n'avait rien à voir avec une réelle +12 car tu ne bénéficiais pas du bonus d'amélioration de +5% attaque. D'ailleurs, cet élixir ne fonctionnait pas dans les instances à classement donc en raid. Il permettait surtout aux joueurs de FoJ exp d'en profiter ou au rerolling.

• T'inquiète j'avais compris grâce à un pote que c'était le titre qui m'avait fait dps plus en raid mais c'était marrant quand même, ça me changeait de taper avec des rerolls dans des dj où d'hab je galère. x)

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• GF rassurez moi dans votre "équilibrage" il y a bien le balance patch de aout 2020 ? :ravenpro:

Tant que j'ai que le balance patch du 27 et pas celui de novembre, j'suis heureux, sinon ça signifie que j'vais devoir rebossé ma vidéo mdr

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• GF rassurez moi dans votre "équilibrage" il y a bien le balance patch de aout 2020 ? :ravenpro:

Tant que j'ai que le balance patch du 27 et pas celui de novembre, j'suis heureux, sinon ça signifie que j'vais devoir rebossé ma vidéo mdr

Vu qu'ils font un peu n'importe quoi et sortent des morceau de patch bug et des items deja existent dans leur précieux elromarché , il ne risque pas de sortir des patchs de novembre , surtout que ça serait plus drôle , on aurait plus que 5/6 mois de décalage :illutears:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• J'te jure, vraiment sympa de ne pas pouvoir se co, surtout PENDANT UN EVENT EXP :^).

GF is not the clown, it's the entire circus.

Edit : les serveurs sont enfin de retour

• Kuhuhu ça fait longtemps

Question rapide; a-t-on le droit de post dans une discussion morte depuis 2 mois ?

Bon; on verra :kawaiiface:

Sinon; elsword best game 2021; j'ai hâte de farm eclipse encore une fois aprés le hard earned nerf de demain :redlips:

Don't take me seriously; i'm most likely joking