Ça va me raccourcir les titres DS de mes rerolls utiles, enfin. =w=
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Le titre special "Protecteur du cercle d'enchantement secret" :
Qu'est-ce que "non cumulable" englobe? C'est toujours jamais precis avec GF.
J'imagine que c'est par Donjon.
Qu'en est-il des Fields?
Le titre donne un bonus non cumulable, mais dans quel sens vu que la c'est du farm Fields...
Quelqu'un aurait plus d'infos?
-
Le titre special "Protecteur du cercle d'enchantement secret" :
Qu'est-ce que "non cumulable" englobe? C'est toujours jamais precis avec GF.
J'imagine que c'est par Donjon.
Qu'en est-il des Fields?
Le titre donne un bonus non cumulable, mais dans quel sens vu que la c'est du farm Fields...
Quelqu'un aurait plus d'infos?
Le "non cumulable" indique tout simplement que tu ne peux pas le cumuler avec un effet du même type, par exemple, si tu prends Protecteur et qu'en même temps tu utilises la synergie Exploreur (qui donne +20% de probabilité de double titre), ça ne se cumulera pas, je suppose que ça prendra uniquement la valeur la plus grande des 2 et ne comptera que celle là dans ton farm de titre (donc les 20% de la synergie)
Également, pour répondre à ta phrase "C'est toujours jamais precis avec GF.", Ils n'y peuvent rien, sur les autres versions c'est écrit exactement de la même manière
En tout cas j'espère que ça aura répondu à ta question
-
Wow, le jeu a pas encore fermai? Incroyable.
Y'a quoi de bien depuis? J'passe une fois par an histoire de voir si y'a du mieux, mais j'ai pas l'impression. J'ai raté quoi? Les serveurs sont stables enfin, ou bien ça full déco encore?
-
ou bien ça full déco encore?
gameforge - je ne vois pas de quoi vous parler >.>
-
Wow, le jeu a pas encore fermai? Incroyable.
Y'a quoi de bien depuis? J'passe une fois par an histoire de voir si y'a du mieux, mais j'ai pas l'impression. J'ai raté quoi? Les serveurs sont stables enfin, ou bien ça full déco encore?
Passe ton chemin
-
Pour une fois que GF sort un balance patch deux semaine a l'avance bravo il y a du progrès !
-
Ouais parce qu'il y avait le nerf pvp AeS dedans
(c'est une blague pas un qq sur ma spé svp no bully)
-
J'ai sûrement raté un épisode mais ça existe encore les pierres du sage distordu ?
Vu que les derniers événements, en comptant celui actuel, ne donnent que des sages normales
-
J'ai sûrement raté un épisode mais ça existe encore les pierres du sage distordu ?
Vu que les derniers événements, en comptant celui actuel, ne donnent que des sages normales
Vu que personne daigne répondre, je ne pense pas.
-
Mmh ok, merci à toi !
-
été 2018 ya une sugg NA qui a été acceptée pck y avait trop de twisted, qui donnent maxi alr que les normales en donnent aussi (donc sertir du crit ct compliqué) et quil fallait + de normales
-
Enfin on a cette QoL ...
Manque plus que celle qui permet de switch de titre rapidement.
-
Enfin on a cette QoL ...
Parce qu'on l'a toujours pas celle là?
Je prolonge donc mes vacances
-
-
Mais tellement....
Demain ça va tenter le +12 sur le Rigo c:
(je pense bien évidemment que tous mes PP auront le temps de s'évaporer avant que j'y arrive mais soit)
-
Gameforge vous nous prenez pour des imbéciles ou c'est comment ?
Vous n'avez rien oublié ?
-
oui
-
Même un 1er Avril j'aurais pas kiffé ce troll...
Mettre le patchnote (sans mettre de date) le jour juste avant les MaJ/reset hebdomadaire, et ne pas le sortir le lendemain
C'est de la vagabonderie de haut vol
-
J'crois que c'est le premier jeu auquel je joue qui fait une aussi mauvaise blague en vrai.
Du coup, une idée de la MaJ depuis GF, une compensation, car ça fait gros là quand même, et j'imagine pas les personnes qui se sont fait troll aujourd'hui sans faire attention ...