On connait tous le taux de drop ultra bas dans ce jeu haha. J'ai eu des élitaires que dans les cubes, et très peu de pierres ordinaires en dj, par contre les pass... 2 en une journée c'est beaucoup trop bas pour des dj qui vont obligatoirement en demander.
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Edit par Amon : Mentionner l'utilisation de logiciel tiers est interdit au sein du Forum.
Honnêtement depuis que y a ça, on a jamais eu autant de CS sur le jeu, surtout avec l'covid. Dans l'histoire ça doit être rentable pour GF en vrai.
-
Ouais ça doit être rentable car j'ai encore vu personne ban pour ça
-
Tu te vois toi plonger dans 10km de code pour trouver un seul bug alors que t'es même pas la personne qui a écrit ce code ?Ceci est un métier et il porte un nom, "développeur", oui la plupart de temps les devs passent le nez dans du code qu'ils n'ont pas créer eux-meme pour la plupart
-
J'aurais bien voulu, mais je possède beaucoup d'IB/Elro/Personnalisation sur la version EU, sur un personnage qui a été créer en 2012, alors oui, on s'en fout, mais ca me bloque un peu pour refaire tout a zéro
Oui je te comprends je reste sur la EU pour les même raisons. :c
En plus, j'ai entendu dire que les prix des IB sur la NA étaient fumés par rapport a la EU? :c
J'ai pu constater moi aussi que les prix au tableau sont vraiment très très élevé par rapport à la EU. D:
-
Est-ce que tu penses que c'est grâce à ton pavé, le miens ou que GF avait déjà son planning de prévu ?
-
Est-ce que tu penses que c'est grâce à ton pavé, le miens ou que GF avait déjà son planning de prévu ?
Tu me fatigues, mais je t'adore xDD je vote pour le planning de prévue ! sinon j'ai hâte de voir à quoi ressemble l’échiquier noir, me semble que j'avais vue des screen, mais moi aussi poisson rouge que toi, j'ai oublié xD donc plus qu'à attendre o/
-
Je t'adore encore plus Kémi'.
-
-
Moi qui attendais les tickets wardrobe, je suis dégoûtée T_T vous pensez qu'ont en auras quand ?
-
Ce serait déjà bien qu'ils mettent la wardrobe enfin à jour non? Depuis le temps qu'on attend de pouvoir y mettre certains trucs...
-
Aie aie aie, go rename ce chan bureau des pleures EU..... on a l'event que vous attendiez tous et vous arrivez encore à trouver autre chose pour vous plaindre, c'est incroyable ! xD
Je crois que je n'ai jamais vu autant une commu se plaindre alors que vous êtes quand même bien fournis en terme de contenu, "m'enfin nvm!"
Je souhaite une bonne chance à tous pour cet événement ! J'espère que vous aurez ce que vous vouliez o/ Moi je pars à la conquête de l'échiquier noir hihihi :p
-
j'ai hâte de voir à quoi ressemble l’échiquier noir
Voilà à quoi il ressemble.
-
Voilà à quoi il ressemble.
oohhh trop chou merci !!! la couronne en or comme ça est superbe ! ça pourrait faire jolie avec certaines wardrobe, il faut que j'arrive à l'avoir héhé merci Hazumu
-
J'adore la coupe Aisha °^° (j'vais me procurer la couronne pour Raven aussi héhé èwé).
-
Aie aie aie, go rename ce chan bureau des pleures EU..... on a l'event que vous attendiez tous et vous arrivez encore à trouver autre chose pour vous plaindre, c'est incroyable ! xD
nan, c'est juste que normalement on aurait du l'avoir depuis longtemps (si on suit la corée)
-
-
nan, c'est juste que normalement on aurait du l'avoir depuis longtemps (si on suit la corée)
ça fait genre 5-6 ans qu'on ne suit plus du tout la corée dans l'ordre des sorties
-
ça fait genre 5-6 ans qu'on ne suit plus du tout la corée dans l'ordre des sorties
Alors, je ne sais pas car je t'avoue que je ne regarde pas, mais dans tous les cas ça arrivera, après on est pas obliger non plus d'avoir 100% de ce qu'ils ont, il faut comprendre ça aussi (après je dis ça pour des petites choses me sauter pas dessus u_u) perso j'aime bien le wait and see o/ dans tous les cas le jeu à assez de contenu pour ne pas s'ennuyer enfin pour ma part lol finissez, la collection, la synergie, une bonne réso, vos titres, le rigo forge 15 mini et après vous pourrez dire "gngn je n'ai plus rien à faire" et encore il y a plein d'autre chose à faire o/ suffit de trouver :p
-
Je pense que ceux qui disent qu'il n'y a plus rien à faire sont soit de très très gros farmers soit des gens qui voudraient des contenus plus diversifiés, soit des joueurs pvp (mais bon certains n'ont toujours pas compris que c'était un jeu pve à la base hein). C'est sur que sur ce point Elsword demande bien plus de choses à faire qu'il y a quelques années; après que ce soit bénéfique ou non c'est à chacun son point de vue.