Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Edit par Amon : Mentionner d'autres versions que la EU est interdit sur ce topic.

J'aurais bien voulu, mais je possède beaucoup d'IB/Elro/Personnalisation sur la version EU, sur un personnage qui a été créer en 2012, alors oui, on s'en fout, mais ca me bloque un peu pour refaire tout a zéro :(

Edit par Amon : Ce sujet est en rapport avec la version EU, les autres versions ne doivent pas être mentionnées.

Margaerys        .

dc8oons-ee4a246a-6438-46e1-9be0-657610b80069.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMDhkYjU4YmYtYjJhMy00Y2QxLTljMDMtZjkzZGNmMTk0MjEyXC9kYzhvb25zLWVlNGEyNDZhLTY0MzgtNDZlMS05YmUwLTY1NzYxMGI4MDA2OS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.S6FDLNGIsgTFpdk0UmEDNKTBZR2Cfho-kMuNq2QNyNA

Edited once, last by Amon ().

• Il n'y a pas que les IB qui ont des prix abusés, plusieurs personnes qui vont là-bas m'ont dit que les prix de tout était vachement trop cher (déjà que que la EU ça craint quand tu es nouveau et/ou que tu peux pas farmer comme un dingue) et que les prix des drop de farm ne valaient plus rien, donc impossible de se faire des pp. Tu comprends mieux pourquoi tant de gens restent sur la EU malgré tout: nous n'avons pas tous la possibilité de CS à mort ou de farmer encore plus qu'ici.

• De plus GF NE PEUT PAS MODIFIER LUI-MÊME LES DATAS donc ie la correction des bugs. Ils sont obligés de les remonter à KOG qui LUI A LE DROIT de les modifier donc de corriger les bugs.

la ya des trucs que je pige pas, comment ils ont pu faire une fusion des serveurs sans modifier le jeu ? comment ils ont pu faire pour que la VIP¨vente ne sois pas offrable que en EU sans modifier le jeu ? les traductions sont aussi des modification de fichiers vue que les trucs a traduire sont dans les fichiers KOM. je pense qu'ils ont quand mm une certaine liberté la dessus !

Et puis même, ils peuvent trouver un accord avec KOG pour dire :

- écoutez, ont se propose de trouver d'où viennent les bug nous meme, et on vous montrera les fichiers que ont a modifié après ca et vous nous confirmé que c'est OK.

ca c'est des accords complètement normal entre sociétés, ca s'appelle un avenant au contrat !

• Je pense qu'ils peuvent toucher aux datas mais que celles dont ils ont obtenu l'autorisation tout simplement.

Je n'étais pas au courant pour le VIP, c'est dégu*ulasse...mais après quand on voit ce que ça a donné avec Soulworker à l'arrivée de la bêta (je sais pas après) où ils avaient augmenté les prix pour tout le C et l'exp demandée, ça ne m'étonne pas tellement. Je pense vraiment qu'ils ont des libertés, notamment concernant des évents où ils rendent les récompenses moins bonnes que celles prévues ; j'ai un peu de mal à croire que KoG nous détesteraient au point de nous punir comme ça sans que GF ne s'en mêle pas. Après tout, c'est du business tout ça.

• D'un point de vue technique, on était déjà sur le même serveur, on était juste separé. Les traductions sont plus réalisé côté client, c'est à dire le jeu que nous téléchargeons.

Signature.png

• non mais on peut pas mettre toute le monde sur un même serveur/jeu sans changer des fichiers du jeu, c'est impossible.

Et encore une fois, il peuvent ce mettre d'accord avec KOG sur le faite de modifier eux même les fichier du jeu pour résoudre des bugs, sans toucher à l'intégrité du jeu. Tout contrat est modifiable.

• Et encore une fois, il peuvent ce mettre d'accord avec KOG sur le faite de modifier eux même les fichier du jeu pour résoudre des bugs, sans toucher à l'intégrité du jeu. Tout contrat est modifiable.

Je ne vois pas l'intérêt de se mettre d'accord pour ça. Tu te vois toi plonger dans 10km de code pour trouver un seul bug alors que t'es même pas la personne qui a écrit ce code ? D'autant plus que les bugs qu'on a, les KR l'ont peut-être déjà eu avant nous autant attendre un patch que KoG possède déjà. Ca serait beaucoup trop de travail, plusieurs fois on a eu des bugs corrigés seul sans même qu'on ait eu grand chose à faire. Autant laisser les choses se faire. Uniquement les bugs les plus flagrants cassant le jeu (Disto mod MTM par exemple) sont corrigés rapidement et ceux pour de bonnes raisons.

Les contrats sont peut-être modifiable mais je pense que KoG a bien plus la main mise sur le contrat que GF ne l'a. Ca me semble logique sachant qu'ils sont les Devs.

• euh sinon quelqu'un pourrais m'expliquer ce truc de glyphe et effet svp ?

En gros tu peux avoir 1(sur la void) ou 2 (sur la rosso) effets à condition sur ton arme. Tu peux personnaliser ces effets comme tu veux avec les 3 pierres: la pierre rouge te donne la condition (en plein saut, en cas d'utilisation d'une compétence, toutes les x secondes, ...), la pierre jaune te donne l'effet appliqué (réduit la défense de l'adversaire de x%, augmente les dégâts des compétences de x%, ...) et la pierre bleue te donne la probabilité d'activer l'effet quand tu remplis la condition.

Exemple: Après 5 secondes hors combat (pierre rouge), 8% de chance (pierre bleue) d'augmenter l'attaque magique de 1% (pierre jaune).

Dans le cas de la rosso, tu ne peux pas avoir 2 fois la même condition (par exemple en plein saut à la fois en haut et en bas). J'espère que c'est plus clair pour toi :kawaiiwink:

471318signa.png533343Luckisas.png

• Tu as des chiffres ? Non parce que quand je vois toutes les +12, les whales sur ce jeu capables de concurrencer celles de Genshin Impact

Ptdr
    j'ai bien rigolé merci pour ma soirée monsieur

Spoiler : Quelques +13 ont mis quelques 3k€ sur le jeu [voire plus], c'est pas au niveau de certaines whales de GI mais vu toutes les +12, + ceux qui ont CS pour buy des glacites/PP "piratés" afin de monter leur rigomor + ceux qui l'ont fait honnêtement, y'a eu énormément de CS sur le jeu.

Ce que je voulais dire dans cette phrase, c'est que certain claquent des Xk€ sur le jeu sans broncher, ça comble ceux qui n'utilisent pas / peu la boutique.

Pour ça que j'dis que financièrement, il doit pas s'porter si mal.

Un peu d'respect par contre ;)

• Donc quelles conditions et quels effets sont mieux ?

Les conditions je pense qu'un truc facile à réaliser est le mieux (utiliser un consommable/utiliser une compétence, des choses comme ça). Pour l'effet, je dirai qu'il faut quelque chose comme attaque/attaque magique/dégâts de compétence pour des dps, plutôt des choses comme de la regen HP/MP de l'équipe pour les fulls supports. La plupart des choses sont bonnes à prendre je trouve.

PS: je parle pour du PvE

471318signa.png533343Luckisas.png

• "+3,5% pour "ignorer la défense" pendant 5 secondes (temps de rechargement: 20 secondes) Non cumulable" c'est bien aussi ou pas? J'ai eu ça; par contre ça compte pour du physique et magique cette fois ou c'est séparé?

J'ai une autre question qui pourrait paraitre stupide mais sait-on jamais vu qu'ils l'ont déjà fait: pour les deux dj, est-ce que tu peux drop les trois couleurs ou tu as rouge et jaune pour l'un et bleu et jaune pour l'autre comme indiqué?

• tu te vois toi plonger dans 10km de code

moi non, mais c'est le métier de certains.

pour trouver un seul bug alors que t'es même pas la personne qui a écrit ce code ?

il n'y as pas qu'un bug

D'autant plus que les bugs qu'on a, les KR l'ont peut-être déjà eu avant nous autant attendre un patch que KoG possède déjà. Ca serait beaucoup trop de travail, plusieurs fois on a eu des bugs corrigés seul sans même qu'on ait eu grand chose à faire. Autant laisser les choses se faire.

cela fais des années qu'ont a des problèmes de Lags d'FPS, Crash, etc. je peut te garantir que si Gameforge ne fait rien, dans 2-3 ans, on sera toujours au même point voir pire

• cela fais des années qu'ont a des problèmes de Lags d'FPS, Crash, etc. je peut te garantir que si Gameforge ne fait rien, dans 2-3 ans, on sera toujours au même point voir pire

C'est même pas sûr qu'il reste assez de joueurs sur la EU dans 2-3 ans ^^' Par moment c'est injouable, les raids de Berrut seront encore plus un enfer que pour Rosso donc au bout d'un moment les gens laisseront tomber car ça ne sera pas faisable... C'est très difficile à ce jour d'être positif quant à la situation du serveur EU sans avoir ne serait-ce qu'une petite amélioration un jour.

• +3,5% pour "ignorer la défense" pendant 5 secondes (temps de rechargement: 20 secondes) Non cumulable" c'est bien aussi ou pas? J'ai eu ça; par contre ça compte pour du physique et magique cette fois ou c'est séparé?

La chance ... oui c'est pas trop mal ou moi j'ai eu , Si vous vous relevez 4% de chance que le groupe obtienne +7% resist dégats* bruh ...

Mais le best pour moi c'est en cas de spécial actives 30% de chance [0.5 renfo] attaque ou ASD mais bon ça proc que sur les pierres unique *en 50 dj j'ai même pas drop une elitaire* ça sent l'anarque

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal: