Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Oui tout tes bonus s'appliquent a tous les persos de ton compte , si on reprend l'exemple de ton FP tout les perso de ton compte *ayant payé 60M ou 400elf qui sont dans la collection ont acces au bonus des autres* ont les 8% de durée booster de ton FP

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Faut juste master les plus importants et le main, le reste osef, perso je n'ai pas la foi.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• C'est clair que la quête de masterclass (plus les skills) est indigeste. =/

Bon pour info, la màj nous a livré le retour du blue screen pour ceux qui en sont victimes depuis des mois... Joyeux Noël!

• Petite question sur la synergie

J'ai acheté le cahier que sur mon FP et j'ai le bonus que pour lui ( 8% booster ) mais si je veux rajouter les bonus que donne (Laby Ain et Eve 3eme spé ) par exemple je dois aussi le cahier à 60M pour eux ?

Parce que ça me mets " cette case est déjà vide " et dans collection j'ai que mon chung alors que j'ai 20 perso je comprends pas trop :(

• Petite question sur la synergie

J'ai acheté le cahier que sur mon FP et j'ai le bonus que pour lui ( 8% booster ) mais si je veux rajouter les bonus que donne (Laby Ain et Eve 3eme spé ) par exemple je dois aussi le cahier à 60M pour eux ?

Parce que ça me mets " cette case est déjà vide " et dans collection j'ai que mon chung alors que j'ai 20 perso je comprends pas trop :(

Faut avoir enregistré les spé avec le cahier à 60M sur chacune des spés ! Perso j'ai enregistré toutes les spé du jeu, ça fait mal au porte monnaie !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Faut le prendre sur chaque perso, ça pique un peu, heureusement, si t'as pas tous les persos, en up un en faisant les quêtes te donne de quoi prendre le bouquin.

signa610.png_bouda10.gif

• Pas faux les quêtes épiques de Elysion à Elyanod te donnent environ 100M de quoi payer le cahier mdr

Mais bon y'a pas mal d'effets inutiles et pas très intéressant donc pas pour moi les 40 spé

• Pas faux, après si tu t'en fous de la synergie, ça ne vaut pas le coup d'avoir tous les persos.

signa610.png_bouda10.gif

• Pas sur chaque perso mais sur chaque spé ! (ça sert à rien si t'as des doublons d'une spé)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Edit par Amon : Manque de respect envers un membre du staff.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

Edited once, last by Amon ().

• Edit par Amon : Manque de respect envers un membre du staff.

Edit par Amon : Le flood est à proscrire du Forum.

surtout que tu joues raven, donc tu vas te RE-GA-LER avec ces IB laby^^^^^^^^^^^^^^^^^^^.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

Edited once, last by Amon ().