Display MoreDisplay MoreOn est d'accord que c'est pour préparer le truc de la synergie et donc vaut mieux choisir les persos adéquats aux stats ?
Oui cela dépend du persos que tu main si tu veux des choses précises tu dois avoir certaines spé voici le tableau : https://elwiki.net/w/El_Search_Party_Collection
Après c'est toujours mieux d'avoir le plus de spé possible deja pour profiter de leurs effets de base !
Ah oui sinon quelqu'un sait quand le stuff elyanod sera transférable par la banque ? (J'aimerais monter quelques spé sans a faire 50 stuff pour les monter a rigomor pour la masterclass)
Génial merci on est bien d'accord que les bonus s'accumulent si t'as genre 30 persos et non il faut chosir un seul bonus ?
Et pour les persos déjà présent le bonus comptera déjà ? Genre j'ai un Chung FP j'aurais déjà durée de booster +8% ?
Oui tout tes bonus s'appliquent a tous les persos de ton compte , si on reprend l'exemple de ton FP tout les perso de ton compte *ayant payé 60M ou 400elf qui sont dans la collection ont acces au bonus des autres* ont les 8% de durée booster de ton FP