Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Hop comme chaque semaine les 10 premiers (là les 12 premiers) du classement hénir sont des cheaters, vraiment génial game guard, très utile pour lutté contre le cheat^^.

:rankstar::greengiant::!!!:8o numéro 1 8o:star::uarrow::rankstar:

tellement numéro 1 que

Quote from Wikipédia

Son système est néanmoins très spécial et pourrait même vous emmener à une perte de contrôle total de votre ordinateur soit par ses nombreuses failles de sécurité, soit par lui-même. Ce programme est dépassé et arrive en fin de vie, faute de violation de la vie privée ainsi que la non-volonté de INCA Internet à vouloir le rendre conforme aux lois.

Yikes

9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

TFT Master since set 1

• OMG ça me dead wikipédia a vraiment marqué ça ptdrrr

• Wikipédia dit aussi ceci à son sujet

"GameGuard cache le processus du jeu, surveille la plage mémoire entière, et ferme les applications qui sont considérées soit par le fournisseur du jeu, soit par INCA Internet, comme permettant une triche." Wikipedia

D'accord mais est-ce que le [cobo] maître des cieux sera dans la garde-robe ? Parce qu'en fonction de ça, soit j'ouvre le cube sur mon main, soit je l'ouvre sur un autre perso en fait

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• J'suis même pas étonnée. Je crois qu'y'en avait pas eu l'année dernière non plus ou alors ma mémoire déconne une fois de plus.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Est-ce qu'on aura droit à un peu de neige, au moins..? :illutears:

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• En effet, c'est la deuxième année de suite en plus de ne plus avoir d'évents du staff depuis un bon moment. Ils n'en ont plus rien à faire et ne s'en cachent même plus.

Ils avaient mis de la neige ig une année (peut-être plus, je sais pas) et ben...vu l'état du serveur qui est largement pire qu'à l'époque, je ne leur conseille pas du tout d'en mettre si on veut pouvoir jouer. ^^'

• Je suppose que toi aussi tu adores les jeudis 9h > 20h , ils font peut être ça pour éviter la surcharge de leurs serveurs qui crash à la première occasion . Mais faire l'event en pleine semaine bravo :thumbup:! C'est épatant !

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• RIP les crashs, étrangement je n'ai eu qu'un seul crash (même pas le pas de co au serv, juste un crash sans prévenir). Mais c'est vrai qu'un jeudi ça a gêné pas mal de monde, j'en connais pas mal qui n'ont pas trop pu profiter.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Que ce soit en semaine où une bonne partie des gens ne peuvent pas aller sur le jeu, ou bien en week-end où les serveurs crash tellement que c'est injouable, dans tous les cas on se fait avoir.

L'évent d'amélioration est très représentatif, même s'il est très petit, les gros évents ne valorisent plus du tout les non CS depuis quelques temps, on a même droit à de moins en moins de pierres fluoriques et parchos de récup, la dernière fois c'était quoi, 1 fluo par jour et 10 parchos? Tu fais quoi avec ça au juste? Bah rien. Et c'est toujours de pire en pire donc il ne faudra plus compter sur ça pour up son stuff à présent...

Drôle de bras pour Raven en effet.. Déjà que l'access dans le dos est bugué aussi. u_u' D'ailleurs c'est complètement débile de mettre l'ib dans la wardrobe (pour une fois qu'ils le font!) mais impossible à mettre dans la banque de compte. Bref, de la qualité comme toujours.

On n'a plus de calendrier de l'avent depuis la fusion des serveurs (il me semble), on a des évents tous pétés ou pas complets, y a plus d'évents organisés par le staff.. Franchement, plus ça va moins il y a d'efforts fournis.