MegaCake when ?
On a déjà eu les avatars en soit, si c'est ce que tu veux dire
MegaCake when ?
On a déjà eu les avatars en soit, si c'est ce que tu veux dire
Je pense qu'il parle du reste...
Ah oui le titre lol, dommage qu'on peut pas "wardrobe" les titres certains sont très jolis
Ah oui le titre lol, dommage qu'on peut pas "wardrobe" les titres certains sont très jolis
J'aimerai tellement wardrobe mon titre Tueur de démons mdr
Le pire c'est que le mec a changer la couleur de la police exprès
Arrêtez de critiquer les choix artistiques de l'équipe du site, je suis sûre que y'avait une intention solide, argumentée et bouleversante derrière cette mise en page au premier abord douteuse
Arrêtez de critiquer les choix artistiques de l'équipe du site, je suis sûre que y'avait une intention solide, argumentée et bouleversante derrière cette mise en page au premier abord douteuse
On sent l'artiste qui parle^^
On a Rosso et Gaia aujourd'hui ou juste Gaia vu que Rosso a disparut de tout les autre patch à part celui donner par discord? Je comprends plus grands chose là
On a Rosso et Gaia aujourd'hui ou juste Gaia vu que Rosso a disparut de tout les autre patch à part celui donner par discord? Je comprends plus grands chose là
Pose pas de questions quand la maintenance sera terminé on aura juste un Shop Update et ensuite 3 maintenances histoire de régler les crash et les problèmes de connexion au jeu
A punaise, ça a été retiré ? RIP mes RM, NI, HR master class, à l'année prochaine~
A punaise, ça a été retiré ? RIP mes RM, NI, HR master class, à l'année prochaine~
Dans tous les cas, on sait déjà que les dernières master class ont leur évent qui fini le 3 octobre (vu les dates indiquées)
ce qui veut dire une master class/ 2 semaines environ ce qui est honorable. Même si j'aimerai aussi qu'ils finissent les "évents" déjà en cours tel que Elstar :x
Techniquement si c'est toutes les 2 semaines ...
(Elesis/Luciel) 29 Juillet
(Rena/Rose) 12 Aout
(Aisha/Chung) 26 Aout
(Eve/Add) 9 septembre
(Elroux/Raven/Ain) 23 septembre
Enfaite après Aisha et chung ça sera hors vacances bien joué ! (alors qu'il suffisait de commencer début Juin et tout le monde aurait eu sa jolie petite masterclass en période de vacance)
(Elroux/Raven/Ain) 23 septembre
Ah bah finalement on a aussi Rosso en même temps hein X)
Par contre j'apprécie moyennement de me faire reset les touches à chaque maj
je lavais prédis que les touches allais etre reset
Fallais s'y attendre avec la refonte de l'interface
Et l'ajout d'un nouveau skill aussi à placer sur une touche qui était potentiellement déjà use dans notre config modifié ~
Par contre à chaque fois que j'ouvre ma fenêtre de compétences, ma barre de compétence se déplace... le truc absoluement pas pratique quand tu veux opti ton interface pour toujours avoir ta barre buff débuff au même niveau que ta barre de compétence. Une date de réparation à ce sujet ? ( et même en remettant à la place initiale la barre quand on est dans le menu des compétences, celle-ci rebouge à nouveau quand on réouvre...)
Ducoup on a pas rosso finalement? xdd