Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Ah oui le titre lol, dommage qu'on peut pas "wardrobe" les titres certains sont très jolis

J'aimerai tellement wardrobe mon titre Tueur de démons mdr

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Le pire c'est que le mec a changer la couleur de la police exprès

Arrêtez de critiquer les choix artistiques de l'équipe du site, je suis sûre que y'avait une intention solide, argumentée et bouleversante derrière cette mise en page au premier abord douteuse

On sent l'artiste qui parle^^

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• On a Rosso et Gaia aujourd'hui ou juste Gaia vu que Rosso a disparut de tout les autre patch à part celui donner par discord? Je comprends plus grands chose là :/

• On a Rosso et Gaia aujourd'hui ou juste Gaia vu que Rosso a disparut de tout les autre patch à part celui donner par discord? Je comprends plus grands chose là :/

Pose pas de questions quand la maintenance sera terminé on aura juste un Shop Update et ensuite 3 maintenances histoire de régler les crash et les problèmes de connexion au jeu :)

• A punaise, ça a été retiré ? RIP mes RM, NI, HR master class, à l'année prochaine~

Dans tous les cas, on sait déjà que les dernières master class ont leur évent qui fini le 3 octobre (vu les dates indiquées)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• A punaise, ça a été retiré ? RIP mes RM, NI, HR master class, à l'année prochaine~

Techniquement si c'est toutes les 2 semaines ...

(Elesis/Luciel) 29 Juillet

(Rena/Rose) 12 Aout

(Aisha/Chung) 26 Aout

(Eve/Add) 9 septembre

(Elroux/Raven/Ain) 23 septembre

Enfaite après Aisha et chung ça sera hors vacances bien joué ! (alors qu'il suffisait de commencer début Juin et tout le monde aurait eu sa jolie petite masterclass en période de vacance) :senile:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Par contre j'apprécie moyennement de me faire reset les touches à chaque maj

• Et l'ajout d'un nouveau skill aussi à placer sur une touche qui était potentiellement déjà use dans notre config modifié ~

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Par contre à chaque fois que j'ouvre ma fenêtre de compétences, ma barre de compétence se déplace... le truc absoluement pas pratique quand tu veux opti ton interface pour toujours avoir ta barre buff débuff au même niveau que ta barre de compétence. Une date de réparation à ce sujet ? ( et même en remettant à la place initiale la barre quand on est dans le menu des compétences, celle-ci rebouge à nouveau quand on réouvre...)

JGpn6poqPFQ_case-comp%C3%A9tence.png