Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Nyliani

Nous recevons les évènements directement de Corée donc ce n'est pas vraiment pour nous. Cependant je vais remonter la question, je ne peux cependant pas assurer de compensation ni de réponse d'au-dessus.

Zerow

De même pour les patchs, c'est la Corée qui décide quand nous recevons quoi, même si en général ils groupent plusieurs mises à jour (surtout au niveau d'un patch + tous les fix qui suivent). Même si nous avons constamment du retard sur la Corée, n'oubliez pas que nous avons grâce à ça un jeu beaucoup plus stable ! (Si si, j'vous jure)

Quote from El'

Nisha > Laby

Ara > All

• Raven > All

Sinon, ça me perturbe, j'aime bien la nouvelle porté de cri fervent mais... en elixir du géant (pas fais gaffe sans) je ne touche plus tous les mobs devant moi alors qu'avant si, j'sais si c'est normal ou non mais je n'aime pas trop lancer 2 skills au lieu d'un pour clean 3-4 mobs dans un vieux DS.

Rain of fire -> :charmingcrystal:

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Raven > All

Sinon, ça me perturbe, j'aime bien la nouvelle porté de cri fervent mais... en elixir du géant (pas fais gaffe sans) je ne touche plus tous les mobs devant moi alors qu'avant si, j'sais si c'est normal ou non mais je n'aime pas trop lancer 2 skills au lieu d'un pour clean 3-4 mobs dans un vieux DS.

Rain of fire -> :charmingcrystal:

La po du cri fervent a été ajustée, donc c'est normal

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Ouais bah c'est spécial quand un coup tu touche et un coup non, j'pourrais presque jouer à "je vais toucher ou pas?".

Edit : Ouais, je confirme, ça va sérieusement me saouler...

signa610.png_bouda10.gif

• Aaah j'ai pas encore testé le cri fervent, c'est vraiment si horrible ? D: c'est con d'augmenter sa portée mais d'avoir une hitbox foireuse.. je pensais que c'était juste les mob de derrière qu'il ne touche pas, le reste c'est juste censé être une épuration visuelle nan ? sans rapport avec la hitbox nan ? nan ?

Sinon j'aime bien so nouveau skill là, c'est lent comme tout les skill du NI, mais j'aime bien quand même :3

• J'ai bien vu l'augmentation de rapi des skills (surtout proéminence) et rain of fire, c'est le feu!!! *bah dum tss*

Bah, aux abimes, en élixir du géant c'est ultra relou (sans, ça le fait moins) pour tout ce qui est à ras le sol voire légèrement au dessus, par contre pour toucher ce qui est dessus c'est impec' comme avant... Bizarrement j'ai l'impression qu'il touche encore légèrement derrière mais moins.

signa610.png_bouda10.gif

• Je m'attendais à avoir le up de la EW avec ses 3 skills possibles à balancer (voir plus) mais non seulement ça n'a pas été le cas mais en plus ça a été nerf. Ok elle est forte, mais nerf le seul intérêt d'enregistrer des skills c'est nul. Et ne me dites pas que remplacer le +1 pour les skills par une probabilité (33% je crois?) de reset le cd du skill c'est mieux. e_e Du coup certains skills sont carrément useless vu que tu ne peux plus les faire d'affilé (notamment le coup puissant).

Et euh sinon, pour celui ou celle qui disait que "la plupart des spé ont de quoi buff".. ok bah si tu trouves un buff ou un débuff réellement utile sur la devi ou encore des spé qui n'ont rien du tout fais-moi signe. Beaucoup de persos qui possèdent un buff ou un débuff ne leur sert à rien, il n'y a qu'une minorité qui est exploitée par les joueurs en raid et toutes les autres spé vont se faire voir.

Bref, le reboot c'est ni plus ni moins juste un patch lambda avec en plus une logique qu'on devait avoir dès le départ. Une fois de plus il y a des spé avantagées et d'autres démolies, comme d'hab. Parler d'équilibrage avec Kog c'est comme demander du pain à un poisson, ça ne sert à rien.

• Et euh sinon, pour celui ou celle qui disait que "la plupart des spé ont de quoi buff".. ok bah si tu trouves un buff ou un débuff réellement utile sur la devi ou encore des spé qui n'ont rien du tout fais-moi signe. Beaucoup de persos qui possèdent un buff ou un débuff ne leur sert à rien, il n'y a qu'une minorité qui est exploitée par les joueurs en raid et toutes les autres spé vont se faire voir.

LAhDQ3K.pngCeci est un débuff plus que correct et qui vaut le détour sur Devi, pour certains perso j'accorde qu'ils ne sont clairement pas rechercher pour leurs

buff ou débuff car ou ils n'en n'ont pas ou ils sont utiles que pour eux (Je pense au IM par exemple) . Chez ses persos on va surtout rechercher la partie DPS, une Devi n'est pas pensée comme perso support mais DPS, d’où le fait qu'elle n'est pas beaucoup de debuff et pas mal de buff personnels qui sont majoritairement utiles pour son DPS personnel.

• Je m'attendais à avoir le up de la EW avec ses 3 skills possibles à balancer (voir plus) mais non seulement ça n'a pas été le cas mais en plus ça a été nerf. Ok elle est forte, mais nerf le seul intérêt d'enregistrer des skills c'est nul. Et ne me dites pas que remplacer le +1 pour les skills par une probabilité (33% je crois?) de reset le cd du skill c'est mieux. e_e Du coup certains skills sont carrément useless vu que tu ne peux plus les faire d'affilé (notamment le coup puissant).

En faite c'était déjà ce passif les skills à l'infini, c'est juste que KOG a rajouté un CD de 5sec avant toute réactivation potentielle parce que c'était juste trop fort (je joue EW et je le pense XD). Pour le reste je suis d'accord, je préfère l'ancienne version (notamment pour Ninir, rendez moi mon double Mixys à 300pm :killme:)

Chez ses persos on va surtout rechercher la partie DPS, une Devi n'est pas pensée comme perso support mais DPS

*PAR LES JOUEURS, la nuance est importante. Une Oz tu vas jamais lui demander de DPS alors qu'elle en a le potentiel, une CU pré reboot pareil (jl'ai vécu moi même mdr) alors que bon Dieu tu vas pas me dire qu'avec un lore qui dit littéralement "Reine de la DESTRUCTION" tu t'attends à ce qu'elle soit un bot à Atomic Shield. Pareil pour la Oz d'ailleurs, même si la notion de debuff lui va un peu mieux, elle a été reconnu par un démon (qui ressemble à un gamin ou à une grosse chauve souris CERTES, mais un démon quand même), tu t'attends à qu'elle foute le zbeul partout à grands coup de lasers ou de magie tro d4rk, pas qu'elle spam 4 spells dont 3 qui tapent quedal (voir vraiment rien pour le buff MDR). Et y'a surement d'autres exemples.

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Justement ce type de débuff n'est pas demandé en raid vu que des orbes de vent son plus efficaces (et c'est pas moi qui le dit). Ce qui fait que cette spé se retrouve, au même titre que d'autres, à être de purs dps comme tu le dis, ce qui demande d'avoir de lourds dégâts (et donc un gros stuff) pour être accepté dans des groupes, ce qui n'est pas à la portée de tous malheureusement. Est-il normal qu'une spé avec plus de 1mm de cp ne soit quand même pas prise la plupart du temps? (oui je parle bien de la devi, mais d'autres spé en font tout autant les frais), alors que d'autres à côté (je mets de côté les supports évidemment) qui ont ni buff ni débuff et dans les 400-500k cp (exemple BQ) soient pris sans problème? Y a comme un pépin, non? Les gens ont une logique totalement cassée.
    Plutôt que de faire des tris en n'acceptant que la minorité de spé "utiles" ou des joueurs ultra pétés, pourquoi ne pas laisser sa chance à tout le monde en trouvant à chacun une utilité propre? Oui c'est idéaliste et impossible vu la mentalité d'au moins 90% des joueurs, mais on peut bien rêver hein.

Edit
    Laurine: oui voilà, on n'est pas toujours obligé de faire ce que les joueurs attendent d'une spé.. Par exemple si je veux jouer devi en débuff et non dps (parce qu'on peut pas toujours avoir assez de dégâts) bah c'est possible, et même si y a des orbes de vent, ajouter un débuff allant jusqu'à 75% de résistance magique en complément c'est loin d'être dégueu.

• Même si nous avons constamment du retard sur la Corée, n'oubliez pas que nous avons grâce à ça un jeu beaucoup plus stable ! (Si si, j'vous jure)

A partir du moment ou y'a des crashs, et au hasard que le jeu plante quand on change de perso j'appelle pas ça avoir un jeu plus stable.

10190763.png

• Mouais ,c'est pas si mal ,du moment qu'on peut se connecter.Les crashs font presque partie du jeu, le but étant de finir son dj sans crash.

• Bah quand je dis la plupart des spé peuvent support, c'est assez vrai, enfin en général c'est vrai que c'est plutôt "un perso" que "une classe".

A l'époque les support c'était juste accessoire, y'avais que EM et CN, à la limite GA juste pour freeze.

Maintenant y'a casi tout le monde avec son debuff ou buff a apporter à l'équipe... même si certains persos comme par exemple Raven s'opposent à ça mais en revanche bénéficient de buffs personnels puissants (bonjour FB) ou des hauts dégâts de base enfin je vais pas redire tout ce qu'a dit Chely sur l'exemple de Devi.

Je vais marqué les trucs qui sont flagrants

Elsword :
    KE > avec ambi et les passifs reboot

RM > buff dégâts magiques / buff rapi phoenix

Toutes les Aisha apportent des debuffs et buffs :

AeS > freeze +attq mag buff

OzS > reduce resi elem de phantom breathing + debuff attaq phy et attq mag d'aging + soin mana de dark web + speed buff + all attq buff

Mtm > Reduce def physique du passif + Buff attq physique + baisse cooldown

Toutes les Rena pareil :

DyB > Freeze de flèche de glace

AN > Airelina

TW > trapping arrow

Toutes les Eve peuvent apporter quelque chose :

CES > Riseon pride et le buff no spé

CU > buff no spé amélioré et atomic shield

CS > buff no spé, en vrai son photon flare c'était surtout le feu à l'époque

Chung :

FP > syndrome = attaq mag et critical damage (ou attack speed)

CeT > tactical field + heavy field

Ara :
    Apsara > Coup du tigre = dégâts crit

Elesis :

ES > buff ASD de war prelude

Add :

Dom : Force field qui buff attq phy

Mpx > baisse cooldown avec Seal of time

Luciel :

ils donnent tous free 20% dégâts cri...

Rose :

TB > pamperoooooo qui freeeeze

Ain :

Bluhen > heal HP/MP + reduc dégâts

Richter > autosuggestion

Laby :

RaS > gèle/buff de reduc dégâts et heal HP/MP de zone.

Le support il se retrouve quand même un peu partout :/

• War prelude donne pas un buff asd aux autres

Le normal donne un buff deg combo et actif (ce qui est inutile)

Le change donne asd mais ne buff pas les autres

Autosuggestio buff mais un buff de pv/pm max est pas important

Si les gens veulent DA c'est pas grace a la fleche de glace mais stigmate

Meme si elle a pampero qui freeze personne va prendre une TB bas stuff uniquement grâce a son gel comme ça suffit pas pour etre support et il y a déjà AeS/DA/BL/RaS qui gel et ont d'autres trucs + utile que le gel en raid

Ambi est bof comme buff un buff de def est pas important (on prend + le KE pour brise armure)

Bouclier atomic a été nerf il ne donne plus le debuff dégâts infligé

• Ara :
    Apsara > Coup du tigre = dégâts crit

Oui mais tu oublies Shakti. Pourtant c'est ultra flagrant aussi tout ce qu'elle apporte.

Necromancy qui buff les dégâts trans ou force me semble + Fox fire qui peut geler aussi
    + Opression
    y'a le skill qui peut réduire les cd aussi (si tu prend la balle)

(Les pro Shakti corrigez moi si j'ai dis une connerie) :/

Laby :

RaS > gèle/buff de reduc dégâts et heal HP/MP de zone.

T'oublies le plus important : le reset CD

y'a aussi un petit buff asd quand on reset les cd

'le vent souffle'' donne rapi et capacité de déplacement/saut

Ain :

Bluhen > heal HP/MP + reduc dégâts

T'oublies aussi les CD (turbo)

+ il peut freeze avec plusieurs skills aussi

Quand tu fait une liste fait la bien stp surtout que c'est aussi "des trucs flagrants" :)

10190763.png