Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Encore un event de connexion dailleurs ca fait un mois et 2 semaine qu'il y a ub event de connexion dirait on ,mais pas encore la seconde voie de laby :(

Entre les spés de Laby sur la NA et la KR, il y avait un mois, de ce que j'ai entendu, donc c'est normal

Exactement 3 semaines entre EW et RaS et 4 semaines entre RaS et NL (donc on aurait du normalement avoir le pré-event RaS ce mercredi)

On sent la joie des gens (dont moi) qui veulent jouer NL et qui sortira quelques jours avant la rentrée :angkor:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Salut, je viens de reprendre le jeu y a quelques jours, donc je suis pas au courant des Events....

Est ce que l'event Dessert Cafe et Elstar Showcase sont passés ?

Sur Elwiki ils disent que la NA l'a eu en Mai et Juin, mais qu'en est-il de la version EU ?

• Accorde toi 30 min pendant 3j sur ce jeu (peut etre que les récompenses vallent le coup)

• C'est dingue,

on nous met des évent : les gens râlent.

on a pas d'évent : les gens râlent.

Vous pouvez pas être un peu content de pas avoir un vide intersidérale de maj ?

10190763.png

• Quote from Alysea

Exactement 3 semaines entre EW et RaS et 4 semaines entre RaS et NL (donc on aurait du normalement avoir le pré-event RaS ce mercredi)

Sur NA, EW est sortie le 3 janvier, RaS le 31 janvier, donc 4 semaines pas 3, 2 semaines d'event, 1 semaine de "pause", 1 semaine de pré event. EW chez nous ça fait 2 semaines donc tout va bien ^^ (et normalement on a un truc sympa ce weekend aussi, je spoil pas plus).

Edit : et NL c'est 6 mars, c'est plus que 4 semaines xD

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• les gens qui râlent sur l'event de présence, y'a un costume invisible et une tenue de spa illimitée, jdis ça jdis rien

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

Edited once, last by Aessia: Correction de faute affreuse indigne de ma grande personne, maintenant une certaine personne qui se reconnaîtra peut dormir sur ses deux oreilles ~ ().

• Quote from Alysea

Sur NA, EW est sortie le 3 janvier, RaS le 31 janvier, donc 4 semaines pas 3, 2 semaines d'event, 1 semaine de "pause", 1 semaine de pré event. EW chez nous ça fait 2 semaines donc tout va bien ^^ (et normalement on a un truc sympa ce weekend aussi, je spoil pas plus).

Edit : et NL c'est 6 mars, c'est plus que 4 semaines xD

Je parlais des dates KR 6 décembre EW > 27 décembre RaS > 31 janvier NL :@-@:! Mais tu as raison notre calendrier des MaJ ressemble plus a celui de NA que KR.

De toute façon ça ne changera rien NL sortira surement fin Aout voir début septembre :illutears:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

Edited once, last by Alysea ().

• je râle pas sur le fait qu'il y a un event, mais sur la redondance, après c'est toujours bon d'obtenir des objets, c'est appréciable, ensuite j'ai juste hate de la seconde spé, c'est celle que je veut jouer le plus sur les 3 ^^'

• Sympa ces médailles et puis là les 5 sceaux Or ! Mais c'est vraiment du ninja sans aucune info ! :-/

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Depuis 21h il y a 5 timeur (1 toutes les 20min) avec chacun un sceau Or, banquable et non temporaire

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

• Et voila on va encore raler, merci Elsword!!.............

Sérieux y avait un timer on m'a dit, mais aucune annonce, donc on se fait.... comme d'hab aller bye

En effet, j'viens de voir qu'il y avait no conso de pass pour le 11-5...

• Euh, j'ai pas eu tous les sceaux .. Parce que j'ai cru que c'était pas pour une heure seulement.

Mais srx, un event de fou comme celui ci sans annonce ??

Don't take me seriously; i'm most likely joking