Xaqui?
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Aya, les news Aisha, cette période sombre
-
C'était drôle quoi qu'on en dise XD
-
on a tous eu notre période drôle q_q
-
T'as pas connu l'ère de Xamy sur les nouveaux européennes toi XD
Ah là là, les nouveautés Aisha, cette douce période. ça avait entraîné le coin des débordements aussi au passage
-
Ptdrr à cette époque je cumulée les avertissements et les ban
-
Mdr pourquoi le traumatisme perdure autant... je suis vraiment navrée pour tout ce que je vous ai fais subir pendant autant de temps. ♥
Non je déconne je serais de retour quand y'aura la reboot Aisha vous êtes bêtes ou quoi omg -_- .
Peut-être que le topic des débordements finira par renaître...
-
-
No more Aisha's news plz
Thanks
-
Bonjour ,
N'oubliez pas qu'il existe des balises spoiler ou le sujet des discussions à propos de la version coréenne si vous souhaitez parler d'une nouveauté qui n'est pas encore arrivée sur nos serveurs. Merci de vous en servir.
Également, faites attention de ne pas trop dévier du sujet initial pour ne pas partir dans du hors-sujet et du flood.
Cordialement,
Kimmy
-
Tout le monde farm comme jamais u_u
Et moi, ici seul, une grosse aura de flemme coulant dans mes veines 😭
-
tkt pas j'ai jamais farmer un event xp
-
Nan t'inquiète t'es pas seul.
Moi y'a que l'argent qui me motive et encore . . .
(Je m'ammuse en jouant vous inquiétez pas)
-
Mdr pourquoi le traumatisme perdure autant... je suis vraiment navrée pour tout ce que je vous ai fais subir pendant autant de temps. ♥
Non je déconne je serais de retour quand y'aura la reboot Aisha vous êtes bêtes ou quoi omg -_- .
Et tu va encore te plaindre
-
Et tu va encore te plaindre
Bah non vu que je serais OP comme à chaque revamp tout le monde le sait -_-, je suis ultra joueuse méta pvp du turfu omgmgmg attention full respe pour devenir op trop intéressant.
Non je déconne 2 semaines après la reboot on sera nerf donc je vais me plaindre, pleurer, crier sur le forum, insulter des gens et provoquer tout le monde en 1V1 irl omg -_-.
Ouais non en fait je vais juste partager mes réactions parce que c'est une des utilités d'un forum lolilolilol
Mais je suis déjà assez déçue par la reboot donc je m'attends pas à grand chose pour mon perso fav quoi ^^^^^
-
Tkt, Spiritual Dragon passe sur la EM mais version 2 fois plus grande ez
-
Bonjour NeoAnything et Xamy ,
Je vous le rappelle une dernière fois: si vous souhaitez discuter de nouveautés qui ne sont pas encore arrivées sur notre version, vous avez le sujet des discussions à propos de la version coréenne et les balises spoilers.
Merci de les utiliser et d'éditer les posts en question si vous souhaitez éviter des sanctions.
Cordialement,
Kimmy
-
Encore un event de connexion dailleurs ca fait un mois et 2 semaine qu'il y a ub event de connexion dirait on ,mais pas encore la seconde voie de laby
-
Encore un event de connexion dailleurs ca fait un mois et 2 semaine qu'il y a ub event de connexion dirait on ,mais pas encore la seconde voie de laby
Entre les spés de Laby sur la NA et la KR, il y avait un mois, de ce que j'ai entendu, donc c'est normal
-
Je m'attendai à la Laby spé2 ou à rien, eh bah c'est rien
Encore un event de co, encore, ils sont si désespérés que ça pour qu'on joue au jeu ?...
On en a jamais eu autant et d'affilé, fin bien sur c'est pas obligé me direz vous, on est pas forcé à jouer si on veut pas
Perso c'est relou, je ferais pas celui ci, pas que ça à faire tout les jours ~