C'est le moment de se préparé pour l'évent d'amélioration
Parce qu'il se peut que y'en ai pas pendant l'évent ...
C'est le moment de se préparé pour l'évent d'amélioration
Parce qu'il se peut que y'en ai pas pendant l'évent ...
Hey! I'm new to Elsword community and I want to ask something, a Demonio combo tells me to press B, but if I press B nothing happens, I'm sure that there is something that I don't know about this so.. can anyone explain it to me?
Hello Doomadox ,
You are on the french forum, so you must write in French. If you only speak english, you can wait for an answer on your subject: > I have a problem with a combo <
(Traduction: Vous êtes sur le forum français, vous devez donc écrire en français. Si vous parlez seulement anglais, vous pouvez attendre une réponse sur votre sujet:)
Regards,
Kimmy
Hello, welcome here, you're at the wrong place though. Next time, please check the english forum.
I'd love to help you, but I never ever played Demonio once, so my advice may not be reliable. But from what I got from vids and elwiki, you need to press B key (V?) as fast as you can and then chain with commands like these:
Try spamming X commands after pressing B (switching key).
edit: oops, nvm me
Le petit 2% d'attaque magique sur la pierre gigantesque jaune ordinaire était dé-li-cieux.
Le petit 2% d'attaque magique sur la pierre gigantesque jaune ordinaire était dé-li-cieux.
Ce qui est délicieux, c'est d'avoir 20% d'exp sur une élite
weak
du coup ce parchemin de la trans c'est pour respé ? ou alors pour passer a la trans (je pense plus à ça)?
du coup ce parchemin de la trans c'est pour respé ? ou alors pour passer a la trans (je pense plus à ça)?
pour ce trans bg
Ils ont oublié qu'on était Mardi ? xD
Ou alors, gros gros contenu à traduire pour le patch et ça prend du temps ?
(je poste à 19h56, à tous les coups ça va me troll et le sortir à 20h)
Ca a la possibilité d'annoncer du bon contenu oui, mais attendre te donnera + de réponses que spéculer
Yep mais vu qu'ya le message en mode bannière sur le forum j'ai un peu l'impression qu'il n'y a rien demain, sinon ils ne mettraient pas une maj du client à 8:00 si ya déjà du contenu à insérer à 9h ~
(Je me trompe peut-être, et je l'espère)
wow j'avais même pas tilté qu'on était mardi, vive la semaine de révisions
Ou alors ils nous disent rien pour pouvoir mettre Laby en mode ni vu ni connu demain matin
J'me met en mode érmite avant l'épreuve.....
Du coup y a rien owo demain ??
Visiblement, non
J'me met en mode érmite avant l'épreuve.....
Ton ermitage n'est pas très réussi visiblement, félicitation, on dit un truc noble et on va discuter sur un forum de jeu vidéal ! Vous devriez avoir honte monsieur, un pouce rouge pour la peine
Franchement après tant de semaines inintéressantes , j'espère qu'ils nous feront pas encore le coup le 26 juin avec une MaJ elro ou encore un trou comme aujourd'hui...
Ils sont en manque d'accessoires random à l'Elro qui inclus pas Laby
J'imagine que l'évent d'amélioration sortira après Laby... Bon après ça me laisse le temps de continuer à peaufiner son stuff le temps qu'elle sorte.
Pour ce qui est des révisions pour le BAC, t'as genre pile poil 1 semaine de révisions pour le BAC donc en vrai ça te fait à peut près 1 jour, 1 matière. Avec 1 semaine de révision t'as au moins une mention donc stresses pas trop et donne toi à fond ! Yoji
ça fait déjà deux semaines que l'autre event est en place ou non ?
J'sais plus lolz.
Une semaine, cependant cette semaine avec le patch client nous avons le droit a un contenu EXCLUSIF et INEDIT
Une vidéo d'intro d'un perso dont on connait pas le nom...