Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Par contre, oui j'aimerais bien un petit event de pierres du sage, haha! :')

Ah ? Tu ne fais pas de pvp en S+/S++ toi alors ^^

Perso je me fais environ 50 sage par semaine comme ça ! =)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• ^ Ouais 'fin on n'en a pas tous quelque chose à foutre du pvp, surtout en EU. J'attends le prochain event pierre du sage aussi, ou l'ajout de quêtes pve x.x

• Ya certaines heures où si tu lances juste en 2c2/3c3 tu tombes que sur des Pnj donc un peu osef des adversaires si tu fais ça juste pour les sages ;-)

Après faut pas croire, je suis pas contre non plus à des sages supplémentaires lors d'évent hein !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

• Je suis terriblement nul en PvP ; un lvl 10 rang F pourrait me OS. J'ai l'impression que tout le monde a un bouton Instant Kill alors que moi je me trémousse comme un escargot et spam w + skill actif.

Après, ce ne sont pas des sages qui ne fonctionnent qu'en PvP? Et puis je n'aime pas le compétitif/la rivalité... donc je n'aime pas le PvP.

1534455020-25fb52fe-81d8-4622-a767-ce424bc586b5.gif

I want you to join the fight against the raclette!

• Après, ce ne sont pas des sages qui ne fonctionnent qu'en PvP? Et puis je n'aime pas le compétitif/la rivalité... donc je n'aime pas le PvP.

Nope. Ce sont des sages normales. Tu peux choisir entre normale ou distordue d'ailleurs (et t'as des Elixir du combat, c'est cool)

• ^ Et qu'on n'a pas tous l'envie de se taper les types avec 3s de delay surtout. Si c'était que le fait d'être bon ou pas je pourrais toujours farm ces pierres en S+ grâce au sacro-saint pouvoir du stuff, mais les lags omniprésents en offi ça épuise très (trop) rapidement la jauge de patience.

Je sais pas comment vous faites pour supporter ça et défendre le pvp mais bon chacun son truc, le masochisme touça touça. Perso à part les PL et des FR qui jouent ailleurs qu'en campagne j'ose même pas appeler ça des matchs, même si je gagne j'en tire 0 satisfaction car j'me suis juste fait chier pendant 2-3 minutes.

• Faut savoir qu'on n'est pas tous des dieux en PvP, hein, donc les sages ne sont pas à la portée de tout le monde '-'

Au delà d'être bon ou pas (Parce que sur la EU, les gens sont très loin d'être de grands intellectuels, hein, à quelques exceptions près..) c'est surtout que c'un mode de jeu emmerdant au possible.

• On est prévenu le lundi pour nous laisser un peu plus d'un jour pour échanger les matériaux je pense et c'est plutôt cool de leur part !

• MERCI ToT
    Plus qu'à espérer que les pierre trans arrivent aussi !

Y'aura un système semblable aux contrats après la revamp, ou alors c'est mort et faudrait en acheter avant que ça soit plus possible ?

• Si je dis pas de conneries les items à acheter avec les pièces ne changent pas, c'est "juste" la méthode d'obtention de ces fameuses pièces qui change, à savoir farm le guild conquest et/ou certains event

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Si je dis pas de conneries les items à acheter avec les pièces ne changent pas, c'est "juste" la méthode d'obtention de ces fameuses pièces qui change, à savoir farm le guild conquest et/ou certains event

Ah, merci ! J'ai cru avoir lu quelque part que ça partait, mais si c'est pas le cas, parfait ~

• J'avais look sur Elwiki mais tu m'as mis le doute alors j'ai été vérifié directement sur NA : guild.PNG

Donc RAS ça n'a officiellement pas disparu ^^

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• C'est bien connu en Allemagne la saint Valentin est en été. ^^^^

(de souvenir y'a rien eu sur la KR aussi donc bon)