Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • La semaine pro ce sera l'event saint valentin (10 ans plus tard issou)

Peut être l'event d'Halloween mais me semble c'est en avril chez GameForge ou une connerie du genre ^^^^^^

• La semaine pro ce sera l'event saint valentin (10 ans plus tard issou)

Peut être l'event d'Halloween mais me semble c'est en avril chez GameForge ou une connerie du genre ^^^^^^

Yep, c'est ça et les events du premier avril c'est en novembre (quoique cette fois je crois qu'on ne l'a toujours pas eu XD).

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Ayyaaa, j'ai cru que certain plaisantais mais non ça fait presque un an L O L

Bah non, j'ai même mis le patchnote de Babel... (Que j'ai galéré à trouver d'ailleurs, étant donné que j'avais pas souvenir que ça datait autant..)

Bon au moins, on a eu le 12-8 & les mods... Ne voyons pas le verre à moitié vide.

Je suis sûre que GF a MALENCONTREUSEMENT égaré les patchs :S

On va pas se mentir, les Màj n'ont aucun sens depuis quelques mois... Ils devaient tellement manquer de personnel qu'ils ont recruté des stagiaires.

• On avait bien nos 5-6 mois de décalage avec la KR, sauf qu'on a eu vanimyr avant le guild conquest (ce n'est pas nouveau que l'ordre des maj EU ne suivent pas la KR). Si on suit la NA, on devrait avoir les skills trans en même temps que le guild conquest, sauf qu'il a pris 2 mois de retard (et en KR, ils ont eu les skills trans 1 mois plus tôt que le guild conquest, ce qui veut dire qu'on en est à 9 mois de retard. Juin + 9 mois... mars, la période où on en est).

Donc oui, on nous donne Vanimyr plus tôt, mais on s'étonne que les maj qui sont censées être arrivées avant bah... arrivent avec plus de retard?

Je comprend que ça peut être frustrant un aussi long retard (j'attend moi-même ces skills depuis un moment), mais on ne peut pas décider de tout non plus :haggard:. C'est déjà bien d'avoir eu Vanimyr quand on le réclamait.

471318signa.png533343Luckisas.png

• On avait bien nos 5-6 mois de décalage avec la KR, sauf qu'on a eu vanimyr avant le guild conquest (ce n'est pas nouveau que l'ordre des maj EU ne suivent pas la KR). Si on suit la NA, on devrait avoir les skills trans en même temps que le guild conquest, sauf qu'il a pris 2 mois de retard (et en KR, ils ont eu les skills trans 1 mois plus tôt que le guild conquest, ce qui veut dire qu'on en est à 9 mois de retard. Juin + 9 mois... mars, la période où on en est).

Donc oui, on nous donne Vanimyr plus tôt, mais on s'étonne que les maj qui sont censées être arrivées avant bah... arrivent avec plus de retard?

Je comprend que ça peut être frustrant un aussi long retard (j'attend moi-même ces skills depuis un moment), mais on ne peut pas décider de tout non plus :haggard:. C'est déjà bien d'avoir eu Vanimyr quand on le réclamait.

Justement, c'est pas logique. J'pige parfaitement ce que tu veux dire, mais donner Varnymir AVANT les El tear/héro skill trans, c'est d'une stupidité effrayante.

Forcément que les gens vont lâcher Elrianode pour Varnymir (J'fais juste le 11-5 gratuit, j'imaginais pas lâcher aussi vite cette région), donc pour aller farm les skills trans pour certains perso qui en ont besoin (Frost barrage, Eradication, Abyss extinction/Demonic rush, j'en passe), ça risque d'être très long ou les gens vont devoir lâcher Varni... Donc c'est juste chronophage & un genre de rollback forcé à Elrianode juste pour pouvoir prendre un skill plus intéressant qui devrait être sorti depuis plusieurs mois... (J'dis pas que c'est 100% négatif, juste que c'est 0% légitime de procéder de la sorte.)

• Ah mais j'étais contre l'idée aussi, je te rassure. Moi je les voulait avant que Vanimyr arrive xD. Mais on ne décide pas du planning malheureusement.

Quote from Kimmy

C'juste cette phrase qui m'a fait tilt, j'ai juste voulu clarifier que je m'étonnais pas du désordre, mais juste du fait que ce désordre soit provoqué par un raisonnement insensé...

Ton avis n'était pas en cause, ne t'inquiète pas.

Btw, ça fait un moment qu'on a pas eu d'event sage, & j'suis un peu en besoin de pierres de sage, donc si GF veut avancer les 8 prochains event sage qui arriveront dans les 5 prochaines années sur la KR, j'suis pas contre en échange du Guild conquest.

(Puis des petits event de rates aussi, exp/drop x2 on crache pas dans la soupe)

• Je me demande s'il n'y a pas un côté, comment dire, "marketing" dans l'histoire. Parce que je pense qu'ils sont au courant que la commu râle (j'ai pas été vérifié tout les forums mais ça m'étonnerait qu'on soit les seuls à s'énerver contre le retard/certaines décisions) donc ils ont décidés de nous donner le contenu qui intéresse le plus de monde (selon eux) aka Varni. Les skills Trans étant sortis avec les CG sur NA (on suit pas l'ordre chronologique mais j'ai l'impression que sur la forme des patchs on suit pas mal les NA (genre les skills mods sont sortis 2 semaines avant 12-8 chez eux, comme nous)) bah ils se retrouvent en dommage collatéral.

Sinon 2eme hypothèse, c'est KOG qui s'en est mêlé et a grossièrement dit "comme les CG sont le seul contenu du bloc "revamp guilde" à être sorti avant Varni bah on le saute pour vous donnez le bloc Varni, puis on vous donnera le bloc guilde ensuite, avec les CG donc", et du coup même constat pour les skills Trans.

Après je suis d'accord que c'est un peu bizarrement géré (surtout que les skills Trans on en a parlé autant voir plus que Varni ici), j'essaye juste juste comprendre >.>

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• KOG ne gère en rien les sorties EU, & c'est certainement pas eux qui auraient implanté des cubes pour skill mods, sans mettre les dits skills avant/à ce moment.

KOG n'a vraiment rien à voir avec l'implantation des contenus EU, c'est tout GF qui gère, & ils sont loin de faire ça à la dernière minute, t'inquiète pas que le contenu, s'ils le veulent, ils le publient, parce qu'ils l'ont bien avant de le foutre en jeu. (C'est une légende urbaine le "planning de KOG", hein. Y a une énorme marge entre le moment où KOG donne le contenu & où GF l'implante.)

• Je dois être la seule personne à ne pas se plaindre de la situation et faire avec '^'

Par contre, oui j'aimerais bien un petit event de pierres du sage, haha! :')

1534455020-25fb52fe-81d8-4622-a767-ce424bc586b5.gif

I want you to join the fight against the raclette!