En voulant finir mon niveau de reso en pvp par flemme d'utiliser une potion d'action j'ai validé la quête S+ (pas de rang, évaluation approximative S. J'étais S+ la saison précédente)
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Personnellement, je n'ai pas du tout PvP avec ces perso cette semaine et l'ont peut voir que la quête semaine est présente chez celui A mais pas chez celui S+ (elle est aussi présente chez les S mais pas chez les S++).
Petit Edit : les sages sont bizarrement à partir du rang S+.
-
Personnellement, je n'ai pas du tout PvP avec ces perso cette semaine et l'ont peut voir que la quête semaine est présente chez celui A mais pas chez celui S+ (elle est aussi présente chez les S mais pas chez les S++).
Petit Edit : les sages sont bizarrement à partir du rang S+.
j'ai pas la quete et je suis S+
-
https://www.facebook.com/Elswo…ake-moon/851207498384457/
J'ai trouvé ça nul part ailleurs, c'est ce qu'on a demain
-
Yep meh, j'ai l'impression que c'est ça pour tous les gens S+ et S++ (maybe Star aussi), il n'y a pas la quête alors qu'en A/S elle y est.
(et Néo, quelqu'un l'a déjà partagé au post 230 je crois)
Sinon, je suis triste ! Les access de séraphin qu'on gagne le jour 8 dans l'évent.... bah c'est Cobo -> pas possible de mettre en garde-robe !
-
J'avais pas vu, my bad !
Et le CoBo c'est pas une raison. Les sets du tour d'Elios sont CoBo, la tenue de duelliste event est CoBo, on peut les wardrobe. C'est juste une moitié de cadeau chiant, car tu peux pas les porter en jouant xD
-
Quelqu'un a un screen des 2 acces svp séraphin
-
-
Tape séraphin dans la garde-robe magique.
-
-
-
Yep meh, j'ai l'impression que c'est ça pour tous les gens S+ et S++ (maybe Star aussi), il n'y a pas la quête alors qu'en A/S elle y est.
Sinon, je suis triste ! Les access de séraphin qu'on gagne le jour 8 dans l'évent.... bah c'est Cobo -> pas possible de mettre en garde-robe !
mais les A/S ont que les élixirs en cadeau ? pas de sage ? (sinon je rétro XD)
-
Oui que des élixir et 0 sage
-
Oui que des élixir et 0 sage
PITIÉ, DIT MOI QUE C'EST UN BUG ET QUE C'EST PAS PAREIL EN KR !!! PITIÉ !!!
-
-
-
Oui, tout le weekend
-
Dommage que c'est pas le weekend prochain
-
Elles sont très bien ces compensations.
Wow faire Ruben into Sander avec tout les bonus d'xp.
Mieux que rien j'suppose
-
Double drop aussi svp pck rip mon médaillon