Posts by Anabelore

    La "+11" est quelque chose de banal dans les raids Varnymir j'imagine, non ? Je n'en ai jamais fait, franchement cette nouvelle région ne me plait pas des masses.

    Ce serait vraiment bien, je pense, de rendre le stuff DS plus attractif

    ça servirait à rien, parce que des stuffs de plus en plus puissants sortiront, le stuff DH coûte une misère maintenant (salut la lame +8 rh 25 de mon Raven eue à 2m au tableau), et que de toute façon ça ne reste qu'un stuff transitoire beaucoup moins puissant que tout le reste

    C'est justement ça le problème. La mixité de stuff, parmi les classes (et les effets qui diffèrent) permet d'avoir une belle diversité. Actuellement, tout le monde porte la même chose en équipement. Seuls les avatars/accessoires diffèrent (et encore, je suis sûr que si tout le monde avait le choix sur ces points, tout le monde ou presque aurait la même chose).

    C'est vrai qu'avant, pour être un minimum "opti" (en dehors des sertissages/enchant), il fallait simplement avoir un stuff DS renfo' +8/+9. C'était suffisant pour faire une bonne partie du contenu en solo/Random.

    Maintenant, avec la puissance militaire limitée ... Ouah.


    Par exemple, il y a quelques années, je jouais principalement ma GA, j'ai pu reroll Add assez facilement (il est vrai que j'avais préparé les pièces DS à l'avance x') ).

    Maintenant j'ai changé de main character pour passer sur Ain, et globalement ... Ce fut compliqué. Je ne parle bien évidemment pas de la phase de pex qui a été franchement très simple (quand je pense qu'il m'a fallu plus d'un mois pour passer level 50 en 2011 ...), mais je parle bien évidemment du stuff, et encore, j'ai été chanceux, il m'a fallu que 1 ou 2 runs pour avoir mon arme de l'apocalypse (l'arme légendaire qu'on loot dans le truc d'Add (ouais j'ai pas la mémoire des noms)), alors j'imagine même pas pour ceux qui sont poisseux comme certains membres de ma guilde (coucou Maed et Lucky <3).


    Ce serait vraiment bien, je pense, de rendre le stuff DS plus attractif, car là c'est abusé à quel point je le trouve obsolète ... Avant, il n'y avait que le stuff "hénir" qui était "meilleur" (et encore, ça dépendait, parfois on préférait avoir les effets du set DS).


    Au moins, ce qui est cool, actuellement, c'est que le stuff Elyanod est "donné". Ils auraient pu compliquer les choses avec une version élitaire à améliorer ou la version unique à drop.

    Je pense qu'il serait judicieux de dire clairement ce que c'est ou alors donner la possibilité à ces objets d'être déposés en banque de compte.


    Hormis ça, je préfère ce style d'évent aux anciens calendriers où il fallait être tiré au sort ...