Sinon quand arrive le maj pour la partie 5 de spé 3 ? Parce que tuer 30 brisespace-temps c'est un peu chiant x)
Et c'est quand qu'on peut modifier le portail de spé ?
Sinon quand arrive le maj pour la partie 5 de spé 3 ? Parce que tuer 30 brisespace-temps c'est un peu chiant x)
Et c'est quand qu'on peut modifier le portail de spé ?
Dites, la quête semaine Rigomor, vous estimez qu'elle arrive dans combien de temps ?
Tu peux encore attendre longtemps
Dites, la quête semaine Rigomor, vous estimez qu'elle arrive dans combien de temps ?
5/6 mois probablement ( :
Avec un peu de chance on aura une update random avec des truc en avance ! *croise les doigts*
Tant que ça ???
Quelqu'un peut me faire la liste des maj qu'il nous manque du coup ? Svp. Je pensais pas que ça serait aussi long et qu'on ait autant d'écart ~
On a en moyenne 6 mois d'écart avec les autres serveurs. Il y a encore pas mal de choses à rattraper..
On a en moyenne 6 mois d'écart avec les autres serveurs. Il y a encore pas mal de choses à rattraper..
Les masters class avaient pas commencé en octobre/novembre en KR ?? J'croyais que la quête semaine rigo était à peu près à cette période
Les masters class avaient pas commencé en octobre/novembre en KR ?? J'croyais que la quête semaine rigo était à peu près à cette période
Na en mi décembre ça a commencé ! (KR)
Bon les mecs c possible d'avoir des serveurs qui crash pas ? Gameforge avec toute la tune que vous avez arrêtez de faire des barbecues avec les serveurs
Non, ça a commencé mi-décembre
Edit pas vu que Alysea avait déjà répondue
On a en moyenne 6 mois d'écart avec les autres serveurs.
Avec la KR on est même plutôt autour de 7 mois
Tant qu'on ne revient pas à 1 an d'écart ça va encore. Mais je comprends l'impatience des gens.
Après c'est du 6-7 mois pour le gros contenu, mais le reste en soi il arrive random, même parfois très vite
Je suis le seul à avoir le seuil qui est cassé ?
Oui
j'ai une solution pour que vous soyez plus impatient des prochaines grosses maj
arrêtez de vous spoil
arrêtez l'jeu, mentalement avec les crash c'est pire que 6h de solo Q diam sur LoL, vous finirez par laisser des plumes
Pour ne plus être dépressif, faut arrêter d'être triste
Difficile de pas s'faire spoil d'nos jours.
La solution ce serai surtout des explications de la part de GameForge sur le pourquoi du comment (retards, problèmes & cie). Ça permettrai aux joueurs de savoir dans quel contexte ils sont et donc de comprendre ce qui se passe ce qui les rendraient déjà plus compréhensifs.
Y'a pas de réussite sans communication.
Y'a pas de réussite sans communication.
Ouais
"message HH sur le jeu"
+1 en bourse chez Gameforge
Message édité par KemiKo : Je tiens à vous signaler que le Flood n'est pas autorisé sur le forum, veuillez éviter la prochaine fois, merci.