JE VEUX MON MOD FURY J'EN PEUX PLUS DE DEVOIR ATTENDRE 3 SECONDES AVANT DE POUVOIR JOUER
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JE VEUX MON MOD FURY J'EN PEUX PLUS DE DEVOIR ATTENDRE 3 SECONDES AVANT DE POUVOIR JOUER
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je veux mon Mod Vrombissement et Karma ... (J'en est marre d'avoir un 300 pm complétement bug qui fais qu'un seul hit et aspire pas les gens , et les mobs)
Mais il faut ATTENDRE ! (Comme d'hab)
Svp GF faites un petit geste pour cette nouvelle année , et sortez les skills Mod le plus rapidement (Genre dans 2 jours) ?
Je veux mon Force Skill Poursuivant de Cornwell ! :c
Et moi je veux.... ho j'm'en fous, ça viendra quand ça viendra, j'suis pas pressée.
j'attendais le mod Conquérant mais le skill est correct juste pas très rattrapable en combos d'armure nasod ...... donc en pvp c'est relou
L'elro de demain pour les intéressés :
(oui c'est pas ouf)
(oui c'est pas ouf)
Je kiff
Edit : si le manteau était ouvert
C'est quoi le message derrière tout ça ? ...
en plus je n'ai jamais vue ce message sur d'autre "Familier" (et ya pas d'autre "Familier" humain féminin).
a et, ON PEU ENFIN L'USE !!! Merci GAMEFORGE (je voulais cette bestiole depuis longtemps. )
par contre ces compétence ne sont pas traduite ... dommage
C'est quoi le message derrière tout ça ? ...
Qu'ils savent que vous êtes de gros pervers
*a totalement zappé de le prendre*
Elle est toujours impossible a mettre en banque ... génial.
Elle est toujours impossible a mettre en banque ... génial.
ça va ! déjà qu'on nous donne une fille avec qui passer les fêtes de noël ... (généralement les cadeau sont pas passable en banque et ça, tout le monde le sais ^^)
Avant les mods faudrait déjà qu'ils se décident à mettre les skills Trans sur l'Elya (Je sais c'était en même temps que les CG qu'on a pas, mais bon même, c'est censé être plus ancien que les derniers mods)
(généralement les cadeau sont pas passable en banque et ça, tout le monde le sais ^^)
Euh, oui et non. Ça fait pas longtemps qu'ils ont décidés d'interdire le passage en BdC, et certains cadeaux la passait, sans grande logique d'ailleurs (genre interdit sur des popos de volonté 30%, pliz)
(oui c'est pas ouf)
C'est un ensemble 1p ou un Avatar elro 6 p ?
Avant les mods faudrait déjà qu'ils se décident à mettre les skills Trans sur l'Elya (Je sais c'était en même temps que les CG qu'on a pas, mais bon même, c'est censé être plus ancien que les derniers mods)
Je crois qu'ils ont zappé les skills Transcendance sur les pierres ~ Comme le nerf d'éclipse qu'on aurait du avoir depuis longtemps . En sois ce n'est pas très grave .
Display MoreL'elro de demain pour les intéressés :
(oui c'est pas ouf)
Je crois qu'ils ont zappé les skills Transcendance sur les pierres ~ Comme le nerf d'éclipse qu'on aurait du avoir depuis longtemps . En sois ce n'est pas très grave .
Les coupes m'ont l'air d'être celles des spés, je pense que c'est un ensemble
C'est quand même important si. Y'a pas mal de classes qui profiterai de ses dégâts en plus.
(oui c'est pas ouf)
Ensemble, d'ailleurs le cache oreilles est à part.
(J'espère juste que le cache-oreille est un accessoire , et non avec la coiffe , sinon je pourrais pas le prendre car sa irai pas avec la tenue que je prépare pour elle xD)
Ensemble, d'ailleurs le cache oreilles est à part.
C'est dur de lire
Ouais , mais j'ai préféré savoir quand même , Car il y a eu des sorties d'ensemble qui ont des ensemble + coiffe , ect ...
Genre l'ensemble berger , coexistence , ect