Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

Nous avons décidé de créer ce nouveau topic concernant "Les nouveautés européennes". Nous avons fermé et archivé l'ancien au vu de la quantité de hors-sujets et débordements qui empêchaient la bonne lecture du topic.

Cependant, soyons clairs : si nous revoyons du contenu sur ce topic qui n'a rien à voir avec les nouveautés européennes d'Elsword, nous fermerons définitivement ce topic et sanctionnerons sévèrement les personnes concernées.

Merci donc de respecter le but de ce topic : parler des nouveautés EU d'Elsword.

Cordialement

:open:

• Sa devrais être la prochaine maintenance pour le Système de Ferme de Guilde non ? Car on l'a complètement skip , au vu de l'historique des Mis à Jours KR/NA ?

A moins qu'ils nous refont une grosse maintenance pour ajouter avec le système d’expédition , voila quoi .

(Au cas ou , je citerais pas qui mais je pense que sa se démarquera , ceci n'est pas du Hors-Sujet , vu que je parle pour le serveur EU , et que ce n'est pas forcément un Spoil/ect)

avru.jpg

• Sa devrais être la prochaine maintenance pour le Système de Ferme de Guilde non ? Car on l'a complètement skip , au vu de l'historique des Mis à Jours KR/NA ?

C'est pas nouveau qu'on "skip" certaines chose. On a rarement eu les trucs dans le même ordre que les autre serveurs.

• Bah on a eu la preuve récemment avec le Cube de Skill Mod , mais voila x)

C'est pas que j'attendais cet arrivé , vu que déja je suis Alchi10 , alors + de nourriture pour aller faire des donjon en full regen PM x)

avru.jpg

• Esperons avoir les skill Mod bientôt ~ ! Même si je pense qu'on aura 12-5/6/7 dans 2 semaines , et donc dans 4 semaines Skill mod + 12-8 :stunned:.

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• La ferme de guilde est obligatoirement après ou en même temps que guild conquest car pour la ferme de guilde on a besoin des nouvelles pieces de guildes

On sait que la prochaine maintenance est le 30 et IG on peu voir les dj du raid donc le + logique est

16 raid

30 maintenance

Le 12-8 peu etre en maj auto mais je pense que guild conquest est obligatoirement en maintenance comme il faut remplacer les pièces de guilde

Donc ils peuvent faire guild conquest et ferme avant 12-8

Sur les autres serveurs le guild conquest était sorti avant Vanimir donc ils ont pas du tout respecter l'ordre

• Change skill c'est obligatoirement en maintenance

A la sortie des 2 prochains change skill on ne pourra plus drop de change skill mais a la place on drop un truc a échanger contre un change skill au choix donc il faut modifier des drops en dj donc maintenance

• Tiens , au passage je me demandé mais depuis le QoL , ils servent à quoi les sceaux jaunes maintenant ? xD

A rien je crois !

Par contre, les skills trans sur les carre Elya seront bientôt dispo ? (s'ils le sont déjà j'ai manqué un épisode)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Par contre, les skills trans sur les carre Elya seront bientôt dispo ? (s'ils le sont déjà j'ai manqué un épisode)

J'éspère que ça viens plus tard et que ce n'est pas un oublie QwQ

• Les skill trans sur l'Elyanod c'est pas depuis trop longtemps qu'on était censé l'avoir

Les autres serveurs les ont eu en même temps que guild conquest donc juste avant Vanimir

• sinon des nouvelle pour la Fée de Noël Merhem ? (on peu toujours pas l'use)

Edited once, last by meh ().