Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • On peut drop les passif/skill [Force] dans Drabaki ? (genre Saisie Ardente)

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !


  • J'ai remarqué la même chose en comparant la EN, DE et FR, à mon avis il faut croire la DE qui est "la plus officielle".

    Ce qui voudrait dire que le bonus de connexion est par personnage mais le bonus de 100x compétences est par compte

  • Bonjour à tous !


    désolée pour ce petit soucis de traduction ! voici les informations correctes qui auraient dû être en toutes les langues :

    • Récompense : 1x [CoBo] clé de l'Espace-temps distordu
    • Limitation : niveau 99+, par personnage


    • Récompense : 1x [CoBo] cube de sélection spécial à l'occasion de la mise à jour de Drabaki
    • Limitation : niveau 10+, par compte


    Bon jeu à tous :) !

  • Quelle est la différence entre le mode "Entrée" et le mode "Défi" ? Comment se calcule le rang en Drabaki ?


    Ok le défi c'est le récap de tes classements, j'ai rien dit, par contre j'aimerai bien savoir comment se calcule le rang.

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Si tu meurs, tu perds beaucoup de ta jauge de rang, c'est à peu près ce qu'il faut retenir :}

    Nop pas forcément la mort, c'est si tu te prends des dgs tout simplement, tu peux te prendre des dgs sans mourir et rétro de 1 lvl de jauge.


    Mais j'me demande si ya pas aussi le multi-hit car ma CEmp (un peu moins stuff que ma NW) up bien + vite que ma NW.

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Je vérais bien une option pour enlevé les personnes qui sont avec nous QUE graphiquement ou alors vraiment enlever leurs effet et pas juste les rentre transparent ... non parce que perso je lag un truc de fou (suffis que y ai une rose ou un Ain et je lag comme pas possible)

  • Normalement, il est possible de désactiver totalement les effets des autres personnages en allant dans :
    option → réglage → (en bas de Transparence) décocher "Effet de compétences des [...]"

    unknown.png

    🌃