On peut drop les passif/skill [Force] dans Drabaki ? (genre Saisie Ardente)
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Par contre on pourrait m'éclairer sur les traductions svp ? j'vois écrit sur chaque page event de CHAQUE langue EU des infos différentes
genre y a écrit 1 clé par perso sur le site de tel commu, 1 clé par compte sur une autre, 1 cube par COMPTE sur une commu, 1 cube par PERSONNAGE sur une autre, etc.
Donc j'voudrais bien savoir la vérité et éviter de m'faire pranque par des erreurs de tradEdit : Selon ElWiki, on a une entrée gratuite toutes les 2h, limite qu'on peut dépasser avec les clés de l'espace-temps
sauf qu'entre chaque fermeture et chaque réouverture y a 2h donc même si on rentre au dernier moment on pourra rentrer dès la réouverture
J'ai remarqué la même chose en comparant la EN, DE et FR, à mon avis il faut croire la DE qui est "la plus officielle".
Ce qui voudrait dire que le bonus de connexion est par personnage mais le bonus de 100x compétences est par compte
-
On peut drop les passif/skill [Force] dans Drabaki ? (genre Saisie Ardente)
Oui tous sauf les légendaire du corridor et 11-6
-
Bonjour à tous !
désolée pour ce petit soucis de traduction ! voici les informations correctes qui auraient dû être en toutes les langues :
- Récompense : 1x [CoBo] clé de l'Espace-temps distordu
- Limitation : niveau 99+, par personnage
- Récompense : 1x [CoBo] cube de sélection spécial à l'occasion de la mise à jour de Drabaki
- Limitation : niveau 10+, par compte
Bon jeu à tous !
-
Quelle est la différence entre le mode "Entrée" et le mode "Défi" ? Comment se calcule le rang en Drabaki ?
Ok le défi c'est le récap de tes classements, j'ai rien dit, par contre j'aimerai bien savoir comment se calcule le rang.
-
En fonction des dégâts ? Y'a que ca qui compte sur ce jeu après tout
-
Si tu meurs, tu perds beaucoup de ta jauge de rang, c'est à peu près ce qu'il faut retenir :}
-
Si tu meurs, tu perds beaucoup de ta jauge de rang, c'est à peu près ce qu'il faut retenir :}
Nop pas forcément la mort, c'est si tu te prends des dgs tout simplement, tu peux te prendre des dgs sans mourir et rétro de 1 lvl de jauge.
Mais j'me demande si ya pas aussi le multi-hit car ma CEmp (un peu moins stuff que ma NW) up bien + vite que ma NW.
-
Ca se pourrait, vu que ta note de combo augmente énormément +
-
J'pense pas trop que ce soit QUE le multihit, perso avec un RH spam javelin j'fais moins de score qu'un FP qui fait moins d'coup mais des coups plus NRV.
Pareil avec mon NI qui score plus que mon RH
-
Ouais Drabaki c'est sympa mais woooow ça lag ses grands morts
-
Ce donjon me fait me rendre compte que la transparence est l'option graphique la plus salvatrice du jeu
-
Bon fix les fps drop de Gungnir c'était sympa mais c'est quand qu'ils s'occupent de ce truc infâme qu'est Frost Barrage machin là
-
Bon fix les fps drop de Gungnir c'était sympa mais c'est quand qu'ils s'occupent de ce truc infâme qu'est Frost Edge ?
J'avoue frost barrage + meteor shower c'est le mal incarné mais c'est pas non plus Optimus tier. ^^^^
-
Je vérais bien une option pour enlevé les personnes qui sont avec nous QUE graphiquement ou alors vraiment enlever leurs effet et pas juste les rentre transparent ... non parce que perso je lag un truc de fou (suffis que y ai une rose ou un Ain et je lag comme pas possible)
-
Le F5 en donjon, président 2020
-
NeoAnythingPrésident J'approuve
-
Normalement, il est possible de désactiver totalement les effets des autres personnages en allant dans :
option → réglage → (en bas de Transparence) décocher "Effet de compétences des [...]" -
J'me disais que j'avais vu ca dans les raids contre le rouge
-
Normalement, il est possible de désactiver totalement les effets des autres personnages en allant dans :
option → réglage → (en bas de Transparence) décocher "Effet de compétences des [...]"Geez, tellement sneaky je l'avais jamais vu xD