J'ai pas vu de quêtes "gagner en JcJ", c'est donc faisable je suis rassurée.
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
-
En voyant la nymphe : Est ce que les avatars qu'on a en échangeant sont tous des 1p ?
J'espère ils pourront être mis dans la MW
-
On a pas déjà eu la nymphe ?
Ce truc affreux là
-
Yup on les as déjà ceux de la Nymphe
& j'avais complètement zappé qu'il y avait cet event avant Drabakiki xD
-
Bref à dans deux semaines !
-
Du coup on a Rosso que dans deux semaines... Pfff
-
Drabaki*
-
Mais moi j'veux Rosso.
-
Quelqu'un aurait des images des elro chocolaterie ou jsp quoi ?
-
-
Juste question, on peut encore recevoir des tickets de Respé ou c'est fini?
-
Finitos chicos !
-
Quelqu'un aurais les visuel des Kotatsu, le kit pourra t'il être offert ? Et combien il coûtera ?
-
Quelqu'un aurais les visuel des Kotatsu, le kit pourra t'il être offert ? Et combien il coûtera ?
Plutôt cocasse qu'on ai pas le droit de parler du forum NA mais qu'on soit à chaque vois obligés d'y aller pour avoir des visu
Pour le reste attends juste demain au pire
-
P'tite question, est-ce qu'un jour on aura un item qui peut remettre un sceau sur quelque chose de plus scellable?
Est-ce que les Kr ont déjà eu un truc du genre?
-
Du tout et imo c'est pas près d'arriver.
Ça serait bien pour les vieux ensembles, j'dois avoir 2-3 Jason et Impers qui traînent qui resteront là pour rien.
-
J'ai les oreilles japon 2015 noir que je n'utilise absolument pas du tout, qui se vendent 3MM, et je peux rien avec xD
-
Bah Rosso y penche plus pour venir en hiver ce sal gro
J'fais des incantations pour qu'on ait Drabaki demain comme Maître Gims pour anéantir Booba
Rendez-vous pour noël
-
Les costumes Une pièce qu'on peut avoir avec l'évent qui commence demain, ils sont banquable ou il faut farm sur chacun de nos perso ?