Pour le truc du craft hero il faut une maintenance
Sur le patch note c'est marqué maintenance le 31 octobre donc c'est possible qu'on a a Halloween
Pour le truc du craft hero il faut une maintenance
Sur le patch note c'est marqué maintenance le 31 octobre donc c'est possible qu'on a a Halloween
Bonsoir,
Merci de faire attention aux hors-sujets : si vous voyez qu'un joueur en fait, il suffit de le report, il n'est pas nécessaire de répondre à la personne en question. La prochaine fois je passerai directement aux sanctions, j'ai déjà fait suffisamment de rappels.
Je déplace les posts qui sont hors-sujet, merci de faire attention.
Cordialement
↑ Si l'équipe a quelque chose à communiquer à ce sujet elle le fera, ça ne sert à rien de demander tout les 2 posts.
Bref, retour sur le sujet...
HS mais si quelqu'un as des artworks de l'elro pyjama qui est sorti récemment je suis preneur, il me semble avoir déjà vu il y à pas longtemps mais je n'arrive plus à les retrouver
Récemment on a eu un patch de gameguard est-ce que les utilisateurs de L********* sont enfin bannis ? Eleiseth
Que ce soit le cas ou pas, nous ne pouvons pas parler de sanctions jeu sur le forum (peu importe la section forum employée pour poser la question). De plus, les sanctions jeu (peu importe lesquelles) ne concernent que l'équipe et les joueurs potentiellement sanctionnés. C'est pour cela que le staff ne vous donnera jamais ce genre d'information.
Concernant le patch de GameGuard, je n'en connais pas les détails
Cordialement
Eleiseth est-ce que vous pouvez au moins bannir les gens évident dans l'tableau pve? genre les 17 devant yanne au pif? .w.
ou les enlever, ca s'rait pas mal, on sait que vous pouvez l'faire... vous l'avez déjà fait X fois pour l'henir.
Un compte banni n'est pas un compte supprimé, il faudrait reset le tableau PVE (ou supprimer les comptes bannis)
Vous croyez on aura Rosso demain ?
Drabaki et les skill trans sur les pierres ça serait bien , l'un ou l'autre (Peut être la QoL 2)
Rosso faut pas trop rêver xd ...
Vous croyez on aura Rosso demain ?
Les gros event comme ce truc, c'est soit en vac d'été ou vac d'hiver, y'a juste ça a retenir, donc on l'aura pas de si tôt
Bah Rosso y penche plus pour venir en hiver ce sal gro
J'fais des incantations pour qu'on ait Drabaki demain comme Maître Gims pour anéantir Booba
Du coup pas de Rosso demain, tristesse.
J'fais des incantations pour qu'on ait Drabaki demain comme Maître Gims pour anéantir Booba
Bon, incanter c'est vraiment nul.
Par contre, quelqu'un aurait des screens de ces avatars ?
Pour rosso le 12-4 est obligatoire donc c'était impossible qu'on l'as demain
C'est quoi leur nom anglais que je puisse aller voir un peu pour tous les perso ? (car j'imagine qu'avec le nom anglais ont doit pouvoir trouver des vidéos YouTube où on les voit pour tous les perso ~)
Yukata
Elrios Martial Artist
Water Spirit
et oui y'a 2 Yukata : le vieux et l'ancien
TROP BIEN DRABAKI