Perso j'm'en fous un peu du nom de spé, je trouve que ça sonne un peu étrange mais c'est tout. C'est vrai que les gens râlent pour un rien.
En tout cas je suis contente de mon NI.
Perso j'm'en fous un peu du nom de spé, je trouve que ça sonne un peu étrange mais c'est tout. C'est vrai que les gens râlent pour un rien.
En tout cas je suis contente de mon NI.
Dans le cube, y'a une partie du set assurée
J'ai eu des gants perso ♥
Ah ok, merci !
Edit : J'ai eu les chaussures ptdr
Quelqu'un saurait me dire ce qu'il y a exactement dans le lot chauffeurs à 1400 elfs svp ?
C'est 20 chauffeurs si j'ai bien compris, mais dans le cube en plus il y a quoi ?
Un cube où tu gagnes obligatoirement 1 partie du stuff !
Edit : Ah out speed, j'ai pas refresh le topic, perso j'ai eu l'arme ! :p
J'ai eu un magnifique javelot Begin dans ce cube.
Bande de saligaud !
Y a-t-il un truc prévu à l'elro pour cacher les coupes IB ? Car j'avoue adorer celle du Ain et de la Elesis 3ème spé 3ème voie !
Edit : et est-ce que les avatar promotionnel arriveront dans la Garde-robe un jour ?
Moi j'veux savoir quand on pourra mettre en ward les set promo
Y a-t-il un truc prévu à l'elro pour cacher les coupes IB ? Car j'avoue adorer celle du Ain et de la Elesis 3ème spé 3ème voie !
Edit : et est-ce que les avatar promotionnel arriveront dans la Garde-robe un jour ?
Bah à part la MW...
Personne peut répondre à une question si KOG n'y a pas répondu avant
(Pour l'instant, les set promos sont pas dispo en MW, & c'est pas prévu, sachant que sur NA/KR y a extrêmement peu de gens qui en parlent)
Pour les sets promos, il y a une catégorie dans la garde robe pour eux, où c'est marqué avatar promotionnel justement. Je sais que ça n'veut pas dire que ça arrivera un jour, mais l'idée n'est pas totalement impossible je pense.
PS : La coexistence que tout le monde attend arrive très vite (cf le mail que Gameforge a envoyé).
Btw je sais pas si vous avez lu vos mails mais on aura NORMALEMENT la coexistence soon.
Il ressemble a quoi le mail j'ai pas reçu , c'est quoi cette event ?
Il ressemble a quoi le mail j'ai pas reçu , c'est quoi cette event ?
(Patch NA: https://elsword.koggames.com/harmony-festival/ )
quelqu'un peut me décrire quel est cet event ?
quelqu'un peut me décrire quel est cet event ?
tl;dr
* Lorsque tu fais une recherche de groupe et que tu as le buff de recherche, tu as aussi le buff de la fête de la coexistence
Effet : +5% atk, HP, vitesse de déplacement
* Une compétence spéciale sera disponible : "Power of El"
Effet (10sec) : devient invicible, pas de coup de MP pour les compétences, les compétences ont leur CD reset à 0 après lancement.
* Parler à Aranka permet de débloquer des titres seulement utilisable pendant l'événement. (voir liste sur le site NA)
* Aranka vend des potions et nourritures avec des effets spéciaux (voir liste sur le site NA).
* Les DS ne demandent plus de pass.
* Les DH ne demandent plus qu'un seul pass et x2 récompenses.
* La défense de la Tour d'Eldrit ne demande plus qu'un seul pass.
* 6 entrées gratuites pour les donjon événement par jour.
* Pour collecter les pièces de l'événement, il faut accepter les quêtes événement. Pour les accepter, il faut avoir des tickets (distribués chaque jour). On peut échanger les pièces contre des objets divers (dont sages, parchemin +9 ; voir patch NA).
* Une zone spéciale sera accessible durant l'événement. On peut s'y rendre via le Cobo Express.
* Certains objets de l'Elromarché ne coûteront plus que 15 KC (à voir combien ça vaudra ici).
* L'avatar de la coexistence sera disponible à la vente à l'Elromarché.
Normalement on était censé avoir la nouvelle saison pvp dans 2 semaine donc une maintenance dans 2 semaine
Mais IG c'est marqué que les trucs event sont supprimé dans 4 semaines
Donc logiquement la prochaine maintenance donc la nouvelle saison pvp est 2 semaine + tard que la date normal
Donc c'est possible mais illogique la coexistence avant la nouvelle saison pvp (illogique parce qu'on a encore des pass cobo)
Le + logique aurait été de supprimer les trucs event dans 2 semaine pour qu'il nous reste 0 pass cobo
Du coup sa sera peut être ce mercredi ou celui d'après ?
plutot celui d'après ,le mercredi qui vient sera une maj elro
à voir si les sage / prcho +9 sont vraiment accessible aux gens quoi, sin on je trouve pas cela fou après a voir quand il sera la
Tu peux avoir 156 pièces pendant l'event, donc un seul p9