Quelqu'un aurait un screen du prochain IB ? maîtres du crépuscule et de l'aube sur chaque perso, s'il vous plait
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Merci, bon un peu moche le cache oeil et la version lunaire est plus sympathique que la solaire, mais ça reste sympa
-
Question : Il y a pas de respé Job 3 ? demain
-
Question : Il y a pas de respé Job 3 ? demain
Comme quelqu'un l'a dit précédemment, l'évent avec la respé est après le dernier évent de sortie de spé donc logique à la fin de l'évent qui commence demain.
-
Quote from Tsukiko
Par contre est-ce qu'on pourra remplacer des stages par de meilleurs effets après ? (au hasard la resi elem ou la double attaque qui sert à peu près à rien)
Oui
On pourra les remplacer par du lv att/% att/deg crit par exemple
C'est possible deg skill mais % att est mieux que deg skill (et pour le jaune deg crit est mieux que deg skill comme pour les pierres jaune la valeur de deg crit est le double de celle du deg skill)
-
-
On est censé avoir la nouvelle ligue/saison JcJ, non? Le début de la ligue date du 28 juin, il y a donc 8 semaines...
Pourtant aucune nouvelle de ce côté-là?
-
On est censé avoir la nouvelle ligue/saison JcJ, non? Le début de la ligue date du 28 juin, il y a donc 8 semaines...
Pourtant aucune nouvelle de ce côté-là?
Je ne sais pas mais ils attendent peut-être la fin des évent 3è spé. En soit à chaque sortie de spé (ou trans) yavait une période de "faux" classement en attendant que tout le monde l'ai obtenu et que les évents associés soient fini, ça sera sûrement pareil ici.
-
Actuellement c'est pas une ligue pvp mais une pre saison
Sur les autres serveurs la nouvelle saison a commencé 2 semaine apres la 3eme collone
-
C'est un peu abusé non ? "toujours pas void après 826 run" j'ose même pas run sur un reroll de peur de la drop et remettre le succès à 0
Tant que tu ramasses pas c'bon, faut juste pas prendre le pet
flemme de pas prendre le pet, c'est vraiment trop tentant de la prendre quand elle daigne tomber XD
-
What ? La Maj est déjà fini ?? O_o
Ça a été ultra rapide ! '-'
-
C'est parti pour la Métamorphia !
Efficace cette mise à jour
-
Moi qui ai l'habitude de râler ici, j'aimerais adresser un grand bravo à toute l'équipe pour la réalisation de cette mise à jour en temps et en heure (et même en avance). En espérant qu'il n'y ait pas de bugs toutefois :issou:
Faut savoir dire aussi quand ça va bien.
-
Chapeau les bro, Athena ne voudras pas le dire mais je leur ai filé un p'tit coup d'main
-
Oui mais Prime opératrice, Imperator nova, Grosse pointure du mousquet, etc. sont toujours là
-
j'ai rien pu faire pour les sauver malheureusement.
-
Pas vu de bug pour le moment, tout va bien.
Franchement, j'avoue que c'est pas terrible mais Imperator Nova ça passe encore, rien ne sera pire et plus hors sujet que maitre de la destinée (je ne digère toujours pas après toutes ces années).
-
C'est vrai qu'elle a été incroyablement rapide cette maj !
-
Pas vu de bug pour le moment, tout va bien.
Franchement, j'avoue que c'est pas terrible mais Imperator Nova ça passe encore, rien ne sera pire et plus hors sujet que maitre de la destinée (je ne digère toujours pas après toutes ces années).
En vrai ils auraient mis "Mercenaire" c'était bon, mais apparemment, moins c'est légitime, plus ça plaît à GF
Après "imperator" est un nom FR comme Centurion, donc bon, quand la traduction n'est pas à faire, j'vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à chercher un nom en carton alors que t'as juste à inverser les deux mots pour que ça soit propre..
& franchement, les noms des 3rd sont déjà bien plus recherchés & propres que beaucoup d'autres trucs
Les gens qq juste parce qu'ils sont français & que c'est dans les gènes français de râler
-
Quelqu'un saurait me dire ce qu'il y a exactement dans le lot chauffeurs à 1400 elfs svp ?
C'est 20 chauffeurs si j'ai bien compris, mais dans le cube en plus il y a quoi ?