cé pareil c'crop bien
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Cool j'avais mes 3 corpos à passer +10 et préparer Laby tiens.
-
L'annonce de l'ajout des lots 1 et 2 de pierres fluoriques/parchemins récupérateurs bénis sera faite ultérieurement n'est-ce pas ?
-
Elle arrive quand la HH ?
-
Peut-être ce week-end, peut-être au nouvel an, peut-être jamais (si jamais ça serait une grave erreur de leur part car je connais plusieurs personnes qui comptent CS UNIQUEMENT si ya une HH).
-
C'est à eux de voir , si ils font un effort qui leurs seront bénéfique ou pas ~
-
On a 1 HH par mois au début de mois d'hab donc logiquement la prochaine HH est avant le 20 janvier
-
Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.
-
je ne sais pas. En vrai la dernière fois, ils ne l'ont pas fait ... en fait il suffit de calculer :
100 personnes veulent faire cette évent d'amélioration et ont prévu de mettre de l'argent dans le jeu.
40 d'entre elles dissent ne pas vouloir s'il n'y a pas d'HH.
Au final, dans les 40 : 30 vont se dire " VOILA MOI JE VEUX MON P 11 T_T", et vont sortir l'arme préférée de Twisted Fate.
Il est aussi plus facile psychologiquement de recharger une 2 ème fois des elf si on en ressent le besoin... on ne se dira pas "mince j'aurais du recharger 200 € au lieu de 100 € pendant la HH, là je vais perdre masse thune à recharger ...".
En plus (et surtout) on est en période de Noël, tout le monde est prêt à recharger mm sans HH.
perso je serais une société qui veux se faire de la thune, je ferais la HH 1 ou 2 jours avant la fin de l'évent d'amélioration...
pourquoi je donne des idée a l’ennemi, moi ?
-
On a 1 HH par mois au début de mois d'hab donc logiquement la prochaine HH est avant le 20 janvier
J'espère que ce sera une HH random comme la dernière fois...
je ne sais pas. En vrai la dernière fois, ils ne l'ont pas fait ... en vrais il suffit de calculer :
100 personnes veulent faire cette évent d'amélioration et ont prévu de mettre de l'argent dans le jeu.
40 dissent ne pas vouloir s'il n'y a pas d'HH.
Au final, dans les 40 : 30 vont ce dire " VOILA MOI JE VEUX MON P 11 T_T", et vont sortir l'arme préféré de Twisted Fate.
Il est aussi plus facile psychologiquement de recharger une 2 ème fois des elf si on en ressent le besoin... on ne se dira pas "mince j'aurais du recharger 200 € au lieu de 100 € pendant la HH, là je vais perdre masse thune à recharger ...".
En plus (et surtout) on est en période de noël, tout le monde est prêt à recharger mm sans HH.
perso je serais une société qui veux ce faire de la thune, je ferais la HH 1 ou 2 jour avant la fin de l'évent amélioration...
pourquoi je donne des idée a l’ennemi moi ?
GF a une stratégie commerciale, certes, mais "niquer" les gens juste pour l'argent, ça n'ira pas en leur faveur, faut pas croire que tu leur donnes une bonne idée, mais c'est plutôt l'inverse, ils ont moyen de ramasser tout en faisant en sorte que les gens soient heureux, & ça, c'est la VRAIE stratégie commerciale, en dehors de la rentabilité, ils ont aussi une réputation à tenir, déjà qu'elle est dans le négatif...
Ils sont loin d'être débiles, t'en fais pas pour ça
-
200€ pour un P10 incoming :c
-
Sur une HH, en event amélio, avec 200€ tu t'fais 4 P11 minimum
-
J'veux le +12, donc j'aurais un P10 /shrug
-
J'veux le +12, donc j'aurais un P10 /shrug
T'inquiète, y en a qui choppent des P13 avec moins que ça...
(Bon, c'est sur la KR, c'est normal)
-
J'ai plus qu'à prier très fort RNGertrude
-
Et la c'est une HH 5% ( :
-
Et la c'est une HH 5% ( :
5% ET RANDOM OUI MADAME
-
Ne sous estime pas le capital poisse de certains, j'suis cap de faire un +11 et un +10 pour pas grand chose comme rester en +9 au bout d'un sacré paquet de tentatives ratées.
-
Ne sous estime pas le capital poisse de certains, j'suis cap de faire un +11 et un +10 pour pas grand chose comme rester en +9 au bout d'un sacré paquet de tentatives ratées.
Je sais que ça peut être très catastrophique, mais même la RNG a ses limites dans l'irrespect, t'inquiète pas, la chance n'existe pas, il n'y a que des probabilités
-
Je sais que ça peut être très catastrophique, mais même la RNG a ses limites dans l'irrespect, t'inquiète pas, la chance n'existe pas, il n'y a que des probabilités
Les proba on connais hein Mr je drop ma void sur mon first run of the day