Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
En réalité, 47em, juste que j'avais dormi entre 46 & 47
:GROSSESUEUR:
-
Je sais que ça peut être très catastrophique, mais même la RNG a ses limites dans l'irrespect, t'inquiète pas, la chance n'existe pas, il n'y a que des probabilités
Probabilités et malédictions, ça rime pas mais c'est quasiment pareil :')
-
Je sais que ça peut être très catastrophique, mais même la RNG a ses limites dans l'irrespect, t'inquiète pas, la chance n'existe pas, il n'y a que des probabilités
Probabilités et malédictions, ça rime pas mais c'est quasiment pareil :')
Mais non, c'est dans la tête
-
200€ pour un P10 incoming :c
Sur une HH, en event amélio, avec 200€ tu t'fais 4 P11 minimum
Avec la moitier j'ai même pas up une +10 de base en +11 (0 up donc), l'an dernier
-
Je défie les probabilités moi *celle qui avait un perso de jdr qui ne touchait presque jamais malgré ses 90% de chances de toucher à l'arc* XD
Beh, si j'vois que ça marche pas, je test un autre jour, c'est pas comme si on avait des we anti casse comme il y a longtemps (elle commence à dater ma perki +11 XD).
-
Après, si vous êtes maudits, moi j'y peux rien, j'suis pas marabout
-
Après, si vous êtes maudits, moi j'y peux rien, j'suis pas marabout
Dommage.
-
Pour ceux qui utilisent Elsword et qui ont un Ticket Garde Robe de l'event Coffre :
Est-ce qu'on peut enregistrer à l'aide du Ticket MW d'arme pour le "Katana de survie (démodé)" ?
Edit : Quelqu'un à compris au principe de l'event chauffeur ?
J'ai pas compris un truc pour ma part : il demande 10 unités (de quoi ?) pour pouvoir échangé , et si j'ai bien compris, il faut 2 tickets pour avoir entre 30 et 200 chauffeur ?
-
Par exemple le lot 7000efl a 100 chauffeur et 10 ticket
Je crois que si t'utilise 10 ticket alors t'as 2 ticket + entre 30 et 200 chauffeur
-
Ah ... j'hésité à vouloir en prendre , mais au final je pense pas x)
-
Par contre, on aura pas de promos sur les parchemins bénis ou les fluos pour l'event ??? C'est la mort ;o;
-
L'event amelioration est le 31 ils peuvent att le 31 pour nous mettre sur patch note les lots
Par exemple ils ont mis sur patch note les trucs qu'il y a sur vente de noel lundi alors qu'on savait depuis la semaine dernière qu'on avait une vente de noel qui commence lundi
-
Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.
-
-
Là si des gens viennent râler parce qu'ils sont pas prêts pour l'event amélio, jcomprends plus rien
-
Fallait le mettre lundi mardi e.e
-
30 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_O voila on a pas eu ça depuis .... me souviens pas XD
-
Dites, ceux qui sont au courant, la quête pour les gens S+/S++/Star qui permet d'avoir des élixirs de combat/sage a été retiré, c'est normal ?
-
30 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_O voila on a pas eu ça depuis .... me souviens pas XD
La seule que je me rappel c'était en décembre 2016 pour noël