J'ai ces problèmes de "Pas de connexion au serveur" qu'en France, quand je suis en Belgique ça disparait. C'est des déco trop aléatoires pour savoir d'où vient le problème je pense. Y'en a certains qui en ont pas pendant 4j, et le 5e ils les enchaînent.
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
-
Ya que moi qui depuis environ 3-4 jours crash au moins 4-5 fois par jour ? Que ce soit pendant un donjon, un jcj, ou en faisant rien...
-
C'est marrant parce que tu vas sur un autre jeu t'as aucun crash quasiment, tu pars sur Elsword c'est la fête
-
Bb j'te parle des respé 3rd après la qol
-
Cette respé ?
https://fr.elsword.gameforge.com/news/article/594 -
Non y en a une après normalement
-
J'ai un prob quand j'essaye de me co sur le jeu on me dit connexion impossible et se ferme apres que j'ecrit nom de compte/mdp et cliquer sur entrer ..
-
Idem, et un ami aussi ↑
Je crois que c'est normal ... Je crois
EDIT : Déjà réglé apparement
-
On a pas encore eu ce respé
https://elsword.koggames.com/are-you-ready/
L'event a commencé à la sortie de Vanimir sur les autres serveurs et on a Vanimir en décembre ou janvier
-
OUAIS VIVE LES SCEAUX OR OUAIS
Eliwood 1 an et demi après la NA, pas mal
-
OUAIS VIVE LES SCEAUX OR OUAIS
Eliwood 1 an et demi après la NA, pas mal
xd... RIP la suite des skill mods et Varnimyr ... (Rdv dans 50 ans)
Enfin bref moi aussi ce retard m'enerve profondément , mais si l'on se plaind trop on va se faire agresser ~ -
Attendez y'a les CG et la revamp des dj spéciaux avant Varni.
Y'A LE TEMPS
Puis un ptit event avec 3 popos de récup qui dure 2 semaines entre temps, histoire de
-
C'était pas un event qui venais avec du contenue sur la KR ?
Me semble que c'est ça.
-
Ils ont mis quelques aperçu de l'IB ! Y'a du progrès
-
(Pourquoi ils ont pas mis tous simplement l'artwork avec Rena du chess arena....) mais c'est vrai que y a du progrès
-
Parce que Ara/Ève/Raven sont les 3 perso les plus jouer sur la EU ? (je sais pas mais vu le nombre présent sur les serveurs, je pense que c'est assez proche de la vérité)
-
On a pas encore eu ce respé
https://elsword.koggames.com/are-you-ready/
L'event a commencé à la sortie de Vanimir sur les autres serveurs et on a Vanimir en décembre ou janvier
Belles récompenses!
-
L'EL'LYWOOD MON DIEU AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Comment ça marche pour l'Ellywood ? Vu que j'ai pas vu dans le contenu Elromarché qu'il était achetable, mais qu'il était améliorable comme le kotatsu, on doit faire une quète ou ?
-
perso je ne vois pas le Kit d'amélioration pour star d'Eliwood ni dans l'elro ni la possibilité de l'améliorer chez aranka ...
Y a que moi ?