Dites, ya que moi pour qui la méthode "Credit card" est "indisponible pour des raisons techniques" ?
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Dites, ya que moi pour qui la méthode "Credit card" est "indisponible pour des raisons techniques" ?
Tu veux la raison ?
Plus sérieusement, go MP le support, c'qui concerne le paiement ils répondent vite, très vite, très très très vite
-
Bah c'est ce que j'ai fait... ya plusieurs heures mais...
"en allemagne Noël c'est 3j fériés" donc... voilà, toujours pas de réponse.
-
Les bureaux de tabac son ouvert va te prendre une PSC
-
Tu as un pb avec ta carte car j'ai rechargé sans problème (bon ok 10 € j'suis étudiant j'veux mes pates à la rentrée)
-
J'adore tellement la deuxième HA, avec l'eau et la lumière à la fin °^°
Mauvais topic
-
Pour le coup j'ai le même problèmes pour le paiement carte bleue :c
-
Idem, j'ai dû passer par Paypal pour pouvoir recharger
(10€, je veux aussi mes pâtes)
-
Mauvais topic
Je me trompe tout le temps ;o; Merci pour la redirection, étranger
-
Je confirme que l'autre jour, la carte a pas passé. J'ai du le faire sous Paypal, donc au moins je sais que c'est pas que moi...
-
Je l'ai fait tal :honteàmoi: et tout c'est bien passé
-
-
Aller , tant qu'on est dans le sujet , combien vous avez lâché ? xD
Tu vas prendre un avertissement, c'est pas le sujet adapté XD
-
Beaucoup trop. Pour au final avoir un +10. :kms:
En vrai j'espère avoir des promos sur les fluos et les parchos bénis comme d'hab cette année D:
-
Tu vas prendre un avertissement, c'est pas le sujet adapté XD
Si je me mange un avertissement , les autres aussi alors , vu que je suis resté dans le sujet actuel xD
J'espère que le Katana de Survie démodé pour els marche avec les Ticket MW ...
Pour être sur à 100% , le Ticket MW sert bien à sertir de réceptacle à la place de l'objet qu'on souhaite utilisé comme apparence , c'est sa ?
-
Ca enregistre l'apparence dans la wardrobe même si t'as pas l'objet, point. Si il est dans la wardrobe, c'est faisable
-
Si il est dans la wardrobe, c'est faisable
Rectification, s'il est dans la liste des elro proposé à l'enregistrement avec le ticket, c'est faisable !
Ya pas tous les elro (et ya 0 IB) donc c'est à voir !
-
je connais un ami qui a mis 400 € pour essayer d'avoir un P12 ... Le pauvre va être déçu
-
je connais un ami qui a mis 400 € pour essayer d'avoir un P12 ... Le pauvre va être déçu
Toi mon coco, tu vas me faire le plaisir de pas dire ça parce qu'autrement je vais pleurer.
C'est abyssal à quel point, un +11 => +12 ?
-
Toi mon coco, tu vas me faire le plaisir de pas dire ça parce qu'autrement je vais pleurer.
C'est abyssal à quel point, un +11 => +12 ?
0.47% il me semble, ma mémoire me fait peut être défaut