mdr le mod MMU qui fait juste changer la couleur, ca serait une immense blague
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Le retour du mmu bleu :sueur:
-
Mod sphère de ronce ! qui redeviens le sol de ronce ! (Enfin sa serait bien)
-
Ils font tellement du yoyo avec tout qu'ils seraient capables de ressortir des anciens skills genre projection ou coup de tonnerre en mod
Over Geyser = Rising Wave en plus large
Ptin projection et Flying impact ont veux les revoir -
Go remettre ça pour EM lol ~
-
Je dis OUI !!!
C'était pour ça que j'adorais Aisha en S1 et plus précisément la EM, maintenant j'ai un peu délaissé Aisha en général pour focus ma NW. Mais ce skill, s'il revient, j'me refais une EM direct !! (Oui j'ai ragé quand ils l'ont viré et ais été dégoutté)
-
Ouais bon avant faudrait qu'il fasse un vrai arbre de compétences pour les spé3...
-
On a pas besoin du retour d'infernal wave
C'est mieux d'avoir autre chose pour le change meteor call par exemple au lieu d'une demi sphère c'est un sphère complete monohit qui avance
S'ils veulent remettre infernale wave le mieux est de juste modifier le passif double cast
Au lieu de Meteor call + frost edge ça devient Meteor Call + éclair foudroyant donc ça fait un infernale wave + rapide
Ils ajoutent Blaze step + Frost edge pour pas que la perte du Meteor Call + Frost edge est un nerf
-
Infernal wave c'était vraiment le pire spell d'la aisha
-
Infernal wave c'était vraiment le pire spell d'la aisha
Mais ça avait le mérite d'humilier ton adversaire en pvp quand tu le finissais avec, comme les Raven avec Maximum cannon à sa 1ère version.
-
Infernal wave c'était vraiment le meilleur spell d'la aisha
-
Si ce spell revient, il sera même pas viable, sauf si il tape 30k%, et encore.
-
Infernal wave c'était vraiment le meilleur spell d'la aisha
-
Ouais bon avant faudrait qu'il fasse un vrai arbre de compétences pour les spé3...
C'est pas prêt d'arrivé , deja il faudrait qu'il finissent tous les skill mod , et vu qu'ils sortent par 2 environ tout les 4 mois , on les aura tous d'ici au moins 1ans !
A par si ils déçident d'en sortir 4 d'un coup ...
Et peut être qu'ensuite il feront un arbre avec des *nouveaux skill* !
*Sinon vague infernal pourrait être op en temps que 100pm*
-
C'est pas 2 tout les 4 mois mais 2 a chaque saison pvp
1 saison pvp=12 semaines donc 2 tout les 3 mois
La prochaine saison pvp est le 15 novembre sur KR je crois
Je prend en exemple EM je sais pas si les autres perso ont le même nombre de skill
Si on compte pas les skill no spé et HA (ont sait pas s'ils auront des change skill) on a 17 skill au total
Normalement le 15 novembre il y aura au total 9 change skill par spé donc 8 skill sans change skill
Donc en novembre 2019 on aura tout les change skill (s'il y a pas pour HA et no spé) s'ils continuent d'aller a cette vitesse
Pour le truc que j'avais dit pour le change meteor call je veux que c'est une boule monohit qui avance rapidement ou une boule qui avance a la même vitesse que change frost edge et qui attire les mobs au centre (la portée d'attraction est pas OP ça attire que les mobs qui ont été touché par la boule) pour que ça fait un bon combo en double cast comme le change frost edge pourra faire + d'hits comme les mobs seront toujours au centre
-
Si ce spell revient, il sera même pas viable, sauf si il tape 30k%, et encore.
30k% ca serait bien en bossing, faut savoir que c'est plus rapide qu'un certain 45k% du chung
-
-
Quelle horreur... ça correspond parfaitement à l'évènement
-
Excellent
-
C'est pas l'évent Halloween , c'est pour le sidaction.