Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Tu peux m'expliquer les up du RH en détail en fonction des BP s'il te plaît ? J'avoue avoir la flemme. Mais j'ai entendu dire qu'il était devenu très fort, pourquoi encore le renforcer?!

Le premier balance patch (qu'on était déjà censé avoir) :

1- Guardian strike (mon lance flamme) gagne +20% de dégâts idem pour power bomb (un skill clean) et mon perso gagne +6% attaque magique. Ce buff est totalement legit.

Le second :

2- Mon passif qui fait que je gagne +20% de dégâts quand mes ennemis sont à -40% HP, passe à -50% HP et dans le même temps, je gagne +4% attaque magique quand je passe en booster.

Le troisième :

3- Mon passif qui augmente mes CD de 10% maintenant diminue mes CD de 10% (soit 4 sec de CD en moins), je gagne +3% de dégâts sur mes skills, mon passif -50% HP passe de +20% de dégâts à +25% de dégâts. Mes skills mains nasod (la majorité de mes skills dps) gagne +8% de dégâts. En contre partie mon passif qui fait que quand j'utilise un skill dans les airs mes CD sont réduits de 33% est nerf et passe à 30% (càd rien du tout, par rapport aux 20% de CD que j'ai perdu à côté).

A ce stade, à part enlevé le truc qui augmentait mes CD pour mettre quelque chose qui réduit mes CD, je considérais déjà que le reste était de trop.

----------

Celui d'aujourd'hui :

4- Mon main skill (devastating strike) qui a déjà gagné beaucoup de dégâts suite aux 3 précédents BP, gagne +80% d'ignore défense, mon lance flamme qui idem a pris la blinde de up regagne +20% de dégâts (c'est clairement mon second meilleur skill dps). Nucléaire qui à la base fait que pendant 1 sec j'peux pas bougé, bah je perds cette seconde, donc j'vais pouvoir dps d'avantage. Et un skill nul qui a besoin d'un up gagne en rapidité (à voir ce que ça donne, mais c'le seul up legit cette fois).

Bref, déjà avec le troisième balance patch, le RH était le meilleur des trois raven pour berthe. Là, il est forcément god tier quoi qu'il arrive.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Merci. Sans mentir, tu surpasses shakti en petit boss avec tout ça (tu parlais d'un match-up vs shakti dans les pages d'avant). Ton perso est devenu fumé. Mérité dans l'sens où il a trop longtemps était mort, mais est-ce pas un peu exagéré mine de rien mdr?

Faudrait qu'ils fassent la même chose avec des persos comme Nisha

• Non seulement là c'est certain que sur petits boss il dépasse shakti, mais je ne suis pas de la team "mérité", j'adore RH mais j'aime que les spé aient un certain équilibre, là c'est beaucoup trop, on risque de ne voir que des RH et ça m'énerve parce que ça nuit à la diversité des spé. Toutes les spé ne peuvent pas êtres égales c'est une évidence, mais ça n'est pas pour autant qu'il faille s'acharné à le up comme ça. Depuis juillet, c'est son 4ième up en KR et clairement le plus gros des 4.

Le soucis ne sera même plus la taille du boss puisque RH aura un apollyon dans sa barre de skill avec devastating strike, mais juste ses dégâts, et la rapidité d'exécution de ses skills.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• 142825521_252993562847540_9046922849533938922_n.png?width=296&height=300

Grosse news (à prendre avec des pincettes)

Nouvelle région why not ? :thumbup:

Nouvel équipement bruh ... :thumbdown:

4eme voie pour chaques persos (Ducoup de Elsword à Raven dans un premier temps) :thumbup:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Attends what?? 4eme voie? Le reste je m'en fous, ça par contre ça m'intéresse, depuis le temps que j'en rêve.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Ca m'étonnerai vraiment d'avoir autant de truc en 2mois

L'armure Rigomor est sorti depuis quand ? surtout que certains vienne de le finir et ca coute énormément chère

Pour les "4ieme" voie j'imaginais ca a la place de Noah (seul truc que je retiens) mais vu tous les personnage qu'on a si ils font ca tous les 2 personnage avec un pré-évent ca serai extrêmement long

• Une 4e voie? Ca ne m'étonne pas plus que ça en fait... Au lieu d'améliorer le gp des spé et le jeu dans sa globalité, ils préfèrent toujours rajouter des spé/niveaux de spé encore et encore jusqu'à atteindre un niveau absurde. Et comme les maîtres ça fait déjà "un peu beaucoup", bah si l'info s'avérait être vraie, ils ont dû se dire que faire une 4e voie c'est tout ce qu'ils pourraient faire. Non je ne suis pas optimiste, vu comment le jeu devient ces derniers temps...

• Mais je vais me foutre en l'air si le stuff rigo doit déjà être mis au placard hein

Ils veulent pas calmer leur grind là... j'excusais le Rigo car on était confiné et qu'on avait peut-être que ça à faire mais svp pour des gens qui voudraient faire autre chose que du PvE pour se stuff en PvP ça va devenir méga lourd :bleeding:

Et oui une 4ème voie, malgré que j'ai absolument adoré l'époque 3rd job 2018-début 2019 jusqu'à ce qu'ils foutent reboot + rigo + mclass + etc... je pense qu'il va déjà falloir rebalance le jeu globalement :]

Dans son état actuel (infâme) il n'est pas souhaitable de rajouter du contenu si l'ancien n'est pas soigné.

• Cela fera deux ans cet été que le rigo est sorti. Si l'on peut transférer ses forges d'un corpo à l'autre alors sorti un nouveau corpo n'est pas si étrange. (Un peu comme passer ses stones de la rosso sur la berrut)

Pour la quatrième voie, on verra bien. Cela ferait sans doute deux spé physique et deux spés magiques par personnage.

On verra bien à l'avenir si tout ceci est confirmé.

• pendant le confinement j'ai tout fais sauf els en vrai (sauf fin des vacances) tout ça pour prendre un pause de 2mois après avoir eu le stuff en forge 5

Mais je pense que la forge sera transférable vu tout les pp nécessaire

Mais ça fais beaucoup de contenu en peu de temps je trouve et c'est bizzare

Y'aura un nouvel donjon événement cette année

(Pas de Magical girl ou musique svp . . .)

Pour le 4ème voie ca me perds vu que depuis 2-3ans on nous force a jouer un personnage puis avec la collection on doit s'en faire plus fin ça me perds (Rose qui en aura probablement pas)

Je vois pas trop ce qu'on pourrai faire pour la plupart des perso dans leurs Histoire

Je sens que le "v" pour Els Raven Rena maintenant tous les nouveau perso ont ça

(D'ailleurs je trouve que le système de raven pu comparer au autres mais bon)

• (D'ailleurs je trouve que le système de raven pu comparer au autres mais bon)

Certes mais c'est toujours utile par rapport au memorize de Aisha qui est plus que outdated. Etant main Raven ça ne me dérange pas plus que ça, je fais des "bzzzt" en boost 3. =D

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• C'est vrai, le mémorize sert à rien alors que le booster de Raven est puissant (juste que t'es vulnérable dans le dos quand t'as 3 perles mais c'est qu'un détail). Un "V" utile pour tous les persos ce serait cool oui; celui de Eve est inutile en pve par exemple, mais bon elle a déjà son booster. Rena a sa barre de force de la nature (je sais plus le nom), l'avantage c'est que t'as rien à faire, ça se remplit ou pas, tant mieux ou tant pis, c'est un petit bonus mais un v sans doute en lien avec cette barre pourrait être intéressant. Elsword a déjà son système de barres, c'est largement assez et Raven avec son booster aussi.

• Hum donc ça a changé alors, au temps pour moi, parce qu'au début ça servait à rien donc je l'utilisais jamais. Je sais pas si c'est aussi bien pour CU mais ça peut servir j'imagine. ._.

• Même si des 4e voies ce seraient tentant, je doute que ça arrive. x)

J’imagine mal développer d’autres concepts en plus sur chaque perso.

Laby a : sa première voie où elle fait la paix avec Nisha et décident d’utiliser leurs différences pour faire leur force ; la deuxième où elles entrent en parfaite harmonie et s'imprègnent chacune l’une de l´autre ; et la dernière où l’amour qu’elles se portent l’une envers l’autre les amène à adopter une attitude protectrice quand l’une est en détresse (ici, Laby)

-> on a clairement le schéma Laby / Laby + Nisha / Nisha

Ce serait bien qu’ils améliorent/développent plutôt ce qu’ils ont déjà mis en place : compétences d’alternance, reboot (et non up/nerf..), master class (concept sympathique mais rendu tellement fade °^°), revaloriser les HA en les rendant affectées par l’ASD par exemple (c’est triste de voir des compétences aussi badass servir pour la plupart à nada - hormis faire joli en fin de combat -), etc..!

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."