Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Faut que je retrouve la vidéo , je rééditerai ce message la nuit si y a pas de réponse en dessous !
    Y a une team qui la fini en 28mn hier

    28mins ca ressemble plutôt au temps du raid juste avant. Essai de retrouvé la vidéo néanmoins, ca devrait être facile avec ton historique

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

  • Faut que je retrouve la vidéo , je rééditerai ce message la nuit si y a pas de réponse en dessous !
    Y a une team qui la fini en 28mn hier

    28mins ca ressemble plutôt au temps du raid juste avant. Essai de retrouvé la vidéo néanmoins, ca devrait être facile avec ton historique

    Vous parler bien du 15-5 ou bien je me trompe ?
    Edit : Ah oui y a mépris , vu que je ne suis pas trop actif nouveau news je n'avais pas vu qu'il y avais 2 raid Berth , je parlais du 15-5 fini en 28 minutes et non du 15-6

  • Edit : Ah oui y a mépris , vu que je ne suis pas trop actif nouveau news je n'avais pas vu qu'il y avais 2 raid Berth , je parlais du 15-5 fini en 28 minutes et non du 15-6

    Le 15-5 y a rien d'impressionnant y a des teams qui l'ont clear + rapidement, y a que le 15-6 qui vient d'être clear pour la toute première fois en une semaine

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

  • Tenez, j'ai mis les time code en commentaire de la vidéo ~
    (merci Helix d'avoir partagé la vidéo !)


    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Encore un buff du RH, pour le coup j'trouve le up sympa, ca permettra de coordonné le nouvel access rigomor qui augmente les dégâts quand les HP sont en dessous de 50%, + 6% attaque magique ca fait toujours plaisir.


    Par contre CS j'ai explosé de rire, EH c'est rapide à faire comme mod pour ses skills et ils en up la rapidité. Alors qu'à côté la CS a des skills qui ont une animation de 3 SEC, dont ses 2 principaux DPS, j'appel pas ca un up mais un foutage de gueule XD.


    Aucun buff aes car elle en a besoin, le buff apostasia est anecdotique par rapport à ce dont il a besoin.


    CT qui devient useless en raid, du coup je rectifie ce que j'ai pu dire, maintenant tous les chung vont go CC et CU est plus que jamais indispensable.


    Le nerf de Ace in the hole fait vraiment plaisir, ce skill était vraiment trop débile tant il faisait mal qu'importe la taille de la cible et sans avoir besoin de GP ou quoi.

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

  • Je m’attendais pas à ce genre de up pour Nisha mais c’est cool !

    Ça reste léger par rapport à ce que beaucoup d’autres classes offrent (dommage aussi qu’on ne puisse pas les cumuler :c), mais ça fait enfin un argument pour être pris en raid..! ;v;

    Résultat de recherche d'images pour


    "Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

    Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

    C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

  • Spoil : elle sert malheureusement toujours à rien

    Spoiler : CT indispensable Spoiler du Spoiler : HA 202k%

  • Spoiler : CT indispensable Spoiler du Spoiler : HA 202k%

    A partir du moment où il ne buff plus, il est juste un simple dps comme il en existe d'autres, donc il est maintenant dispensable, je dirai même que maintenant mieux vaut prendre une spé comme shakti qui buff en même temps de dps. Et spoiler c'est pas la HA qui fait que CT c'est un très bon dps^^. Très utile en dps donc, mais maintenant il peut totalement être remplacé par une spé équivalente ou supérieure.



    J'en profite au passage le run 15-6 a été découpé donc pour ceux qui veulent voir la vidéo sans allé cherché le timer en live https://www.youtube.com/watch?v=ttDU-nRBkdY

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

  • Y en a pas c'est un fail. Il reste appréciable de noté qu'étant donné que les raids sont trop dur, Kog' a décidé de simplifié des vieux trucs qui vont quasiment rien changé et en retour nerfé des choses qui actuellement sont indispensable (TF, SOT) au vu de la difficulté des raids, histoire de faire galéré d'avantage.

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

  • Spoiler : CT indispensable Spoiler du Spoiler : HA 202k%

    A partir du moment où il ne buff plus, il est juste un simple dps comme il en existe d'autres, donc il est maintenant dispensable, je dirai même que maintenant mieux vaut prendre une spé comme shakti qui buff en même temps de dps. Et spoiler c'est pas la HA qui fait que CT c'est un très bon dps^^. Très utile en dps donc, mais maintenant il peut totalement être remplacé par une spé équivalente ou supérieure.



    J'en profite au passage le run 15-6 a été découpé donc pour ceux qui veulent voir la vidéo sans allé cherché le timer en live https://www.youtube.com/watch?v=ttDU-nRBkdY

    Nop tu ne remplacera jamais un CT car quand tu peux peu plus force/trans tena/force/trans tu es bien content d'avoir un HA dealer qui va minimum très bien dps le boss mais bon chacun ça façon de penser ahah


    Btw tu peux faire CT CU MAP BL SHAKTI AN ou CT CU MAP BL SHAKTI MTM ^^ ou Oz qui remplace AN / MtM

  • Nop tu ne remplacera jamais un CT car quand tu peux peu plus force/trans tena/force/trans tu es bien content d'avoir un HA dealer qui va minimum très bien dps le boss mais bon chacun ça façon de penser ahah

    Heureusement qu'on a depuis un truc qui se nomme Master Skill, que le CT n'est pas le seul à avoir une HA, qu'on a aussi brume etc pendant les instants où on peut pas tapé etc.


    Si CT était pris ca n'est pas seulement pour ses dégâts, mais aussi pour TF pour évité que les team mates ne crèvent débilement. Maintenant que TF ne sert plus à rien, n'importe quel perso avec un dps équivalent au CT ou supérieur sera amplement suffisant.


    (on oubliera pas de précisé qu'il faut full hit avec la HA du CT pour atteindre 204k%, sinon elle fait moins, mais c'est un détails je suppose)

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

  • Spoil : elle sert malheureusement toujours à rien

    Oui mais on a win gratuit 10% ASD comme je l'avais demandé étrange :kawaiipinkeyes:...

    C'est toujours ça de pris pour DPS un peu + avec le +8% attaque ou 10% dégats boss ça sera deja pas mal même si on est loin du niveau des top tier :angkor:!

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • Par contre CS j'ai explosé de rire, EH c'est rapide à faire comme mod pour ses skills et ils en up la rapidité. Alors qu'à côté la CS a des skills qui ont une animation de 3 SEC, dont ses 2 principaux DPS, j'appel pas ca un up mais un foutage de gueule XD.

    Pendant ce temps QT reste toujours aussi lent.... :illutears:

    471318signa.png533343Luckisas.png

  • 15-6 fini en 40mins dans cette vidéo c'la même composition de team que l'autre, j'suppose que ce sont les mêmes personnes

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.