Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Ouai y a de grosses disparités entre les différences path et ca c'est super relou, et le pire dans l'histoire c'est que je vois très bien comment kog' va résoudre le problème...ils vont sûrement ajusté le tir de la synergie quand ils sortiront un nouveau perso, pour incité les gens à le farm

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• RH en clean il s'en sort bien, bossing il est moyen (et nul à chier sur les gros boss)

Espèrons qu'ils ne restent pas dans la même optique que rigomor avec des gros boss qui n'avantage que les NI ou shakti (ou autre spé avec des % abusé qui ont des skills avec une large range).

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• RH en clean il s'en sort bien, bossing il est moyen (et nul à chier sur les gros boss)

Espèrons qu'ils ne restent pas dans la même optique que rigomor avec des gros boss qui n'avantage que les NI ou shakti (ou autre spé avec des % abusé qui ont des skills avec une large range).

Bah déjà on sait que la kemono musume fera probablement notre taille vu son chara design (l'autre truc à fourrure sera peut être beaucoup plus grand).

S'il y a des raids prochaine zone, j'ai du mal à voir un boss final énorme, après tout on a eu le 13-5 qui avait cette fonction (et ca c'est terminé sur un nerf de rof du NI mdr). J'aurai du mal à voir l'intérêt de finir sur un gros boss, alors que y a la blinde de skills OP contre eux, alors que dans le même temps ils ont enlevés le cumul reset CD du CC+ BL qui maximisait les dégâts, si derrière c'pour que des skills pouvant dépassés les 100k% puissent être utilisés

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• J'adore le fait que ce soit une zone qui m'a l'air axé sur la glace, par contre svp, pas d'Avalanche V2... Trop long comme boss quand tu l'OS pas... Ou alors en mode raid comme ça on sait pourquoi c'est long mais pas en boss basique !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Du coup j'ai rien compris à vos calculs de synergie mais ce que j'ai retenu c'est que je me fait douiller en étant spé 3 magique

Morale de l'histoire : jouez ni de perso magique ni de spé 3 (et faites tous les persos du jeu aussi comme ça vous êtes tranquilles)

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Du coup j'ai rien compris à vos calculs de synergie mais ce que j'ai retenu c'est que je me fait douiller en étant spé 3 magique

Morale de l'histoire : jouez ni de perso magique ni de spé 3 (et faites tous les persos du jeu aussi comme ça vous êtes tranquilles)

J't'expliquerai si tu veux

berrut

Je pense que Berrut sera un boss raid mais pas l'dernier, j'ai pas souvenir d'un arc elsword où dès la fin de l'arc précédent on connaissait déjà l'méchant final de l'arc suivant

• Pour la prochaine region ce serait bien que le dj a farm pour drop les trucs (donc le dj comme 11-4/12-8/13-4) on n'est pas dépendant des autres du groupe comme en 11-3/13-4

C'est chiant en random quand on fait par exemple bas 100% mais que les 2 autres sont même pas a 50% alors que si ça avait été comme 12-8 ils nous auraient beaucoup moins ralenti

• J’espère juste pas un nouveau truc a farm comme des débile ahah ...

Un truc style comme les accs master road ça va mais pas de nouveau système pls : (

• Je trouve que la synergie est un bazar sans nom. C'est déjà anormal que certaines spé aient droit à quelque chose d'utile et d'autre niet (déjà les 3 Ara se font plumer e_e). Sinon je n'ai pas compris pourquoi (toutes?) les spé magiques se font avoir, le système me passe part-dessus la tête.

Au fait, 800k pour un dj ça va, mais s'ils se basent sur les cp des kr on est foutu. Peu de gens atteignent les 2m cp alors plus...

• Et aussi le truc des résistances qui ne sert à rien du tout, donc aucun bonus à up les spé d'Ara pour ça. Mais pour ça oui, ça va. Par contre pour les synergies, c'est chaud, je joue devi quoi.=/ Du coup je voulais savoir pourquoi les spé magiques se font avoir, quasi tous les persos que je joue sont magiques ^^'

• Du coup je voulais savoir pourquoi les spé magiques se font avoir, quasi tous les persos que je joue sont magiques ^^'

Parce que tu peux pas bénéficier de l'attaque magique en même temps que les autres effets utiles (pola adapt et ASD) alors que les persos physiques peuvent tout avoir.

471318signa.png533343Luckisas.png

• Pas vraiment, je demandais ce qu'il en était vraiment mais on m'a expliqué en mp.

Ca ne m'étonne pas plus que ça qu'il y ait des déséquilibres dans la synergie étant donné le bazar que c'est. C'est déjà assez n'importe quoi comme ça. Mais après si vous vouliez que je me plaigne, je vais donc dire que la devi n'a rien d'intéressant comme bonus, entre la résistance magique (+500 points en plus, même pas un pourcentage) dont on s'en fout royalement et le taux de drop de pp de 7% qui n'est pas franchement utile non plus... Certains persos ont des bonus utiles, d'autres non. Donc normal qu'il y ait des persos utiles pour la synergie et d'autres non. Comme d'habitude, ça ne sert à rien de rechercher un équilibre dans ce jeu, il n'y en a jamais eu!