Je comprends mieux avec le wiki pour le coup. x')
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Normal vu que j'explique pas le fonctionnement je montre juste tout ce qui est possible de faire et à faire :ok_hand:
-
C'est plus lisible, mais c'est bien aussi d'avoir tout mis je trouve.
(Et sinon pour ma question, quelqu'un sait? >.<) -
Si je comprends bien
Par exemple faut avoir
Perso x + Perso x1 + Perso x2 ...etc pour pouvoir avoir un petit bonus de stat ?
La -
La question que je me pose c'est est-ce que entre temps il y a eu des tickets pour la master class en kr ? Parce que faire la MC de CU honnêtement...j'suis pas chaud.
-
Si je comprends bien
Par exemple faut avoir
Perso x + Perso x1 + Perso x2 ...etc pour pouvoir avoir un petit bonus de stat ?
LaSi tu parles de la synergie oui
exemple : les trois luciel donne 2% adaptations quand tu les as activer tous les trois
-
C'est l'une des pires majs qu'ils ont fait depuis bien longtemps mdr
-
Ca dégoûte comme concept je trouve
-
Celui qui lé pas content i dégage
-
Un bon système pour forcée les feignasse à CS bien joué KoG
J'ai l’impression qu'ils font tout pour nous milk un max
(le jeu va fermai) -
Un bon système pour forcée les feignasse à CS bien joué KoG
Pas trop d'accord avec cette analyse, si on prend le cas de la Kr, effectivement ca incite grave au CS, mais si on prend le cas d'la EU, on a 7 mois devant nous pour faire les principaux perso, sachant qu'il faut que 300kcp, en toute honnêteté, pour avoir commencé, la seule chose un peu longue sera la MC,mais on a le temps d'les faire nous
-
Ca reste simple dans tout les cas
Juste très long, même avec 7 mois d'avance
-
-
Nice plus qu'à faire un Elya rouge à la hauteur de celui de mon main pour le transférer partout
-
" 7 mois d'avance "
Y'a pas tout le mode qui regarde le contenu KR pour savoir ce qui va se passez a l'avance
Du coup avec la Elya Bank Sharable c'est cool (mais honnêtement sauf si t'as des renfo +2 etc) il coute plus si chère que ca en Eu
Je me demande sa sera quoi la prochaine " Grosse mise a jour" vu ce qu'ils préparent. Ils t'incitent a jouer plusieurs personnages j'ai l'impression
J'attends la Void transférable aussi j'en ai marre de farm les fragment pour mes reroll alors que c'est le même personnage (sans compter les améliorations à faire)
-
" 7 mois d'avance "
Y'a pas tout le mode qui regarde le contenu KR pour savoir ce qui va se passez a l'avance
t'es dans le spoiler Kr à partir de là t'es prévenu, quand aux personnes qui regarde pas, elles assument de prendre le risque de se faire régulièrement douillé, donc j'vois pas trop pourquoi on devrait en tenir compte mdr
Elya transférable dans 7mois, enfin j'vais pouvoir dire adieu à mon set héros
-
Du coup toute les pierre déjà drop se transforme en rouge ? (psk j'ai des attaque physique bleu svp KoG)
-
Ca va être du beau jeu, de pouvoir transférer l'Elrianode sur mes persos en DH +9
Au moins, à défaut de pouvoir DPS sur ma CS, je pourrais jouer Shakti / KE et faire les même dégâts avec une arme trois fois moins bonnes :^) -
Trailer de la nouvelle zone https://www.youtube.com/watch?v=Yue3j9x35C8
-