Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Pourquoi nerf la Escencia ? Elle est forte ?

Le NI qui prend un cast speed buff sur un skill DEJA RAPIDE ???

• J'ai tellement rigolé sur le buff de Revoler Cannon XD

Nerf de la Sariel, peut-être justifié car le précédent buff était vraiment huge, donc on va voir.
    Un nerf mérité du RM, qui va quand même rester fort car même sans ce sort il est fort (J'ai pas dis braindead, mais fort, et désolé Lawki hein :S)

Pas de buff pour la AeS :(

• J'ai tellement rigolé sur le buff de Revoler Cannon XD

Nerf de la Sariel, peut-être justifié car le précédent buff était vraiment huge, donc on va voir.
    Un nerf mérité du RM, qui va quand même rester fort car même sans ce sort il est fort (J'ai pas dis braindead, mais fort, et désolé Lawki hein :S)

Pas de buff pour la AeS :(

On rigolera bien quand tous les RM du jeu vont QQ et que vous allez en prendre conscience lel

en vrai j'dis plus rien jsuis pas pris au sérieux mais ce que jpeux dire et je m'en arrêterai là: c'est que bcp de RM la ferment mais pensent la même chose après échanges avec eux

200802120010138393.png

• Je pense qu’un certain KuroRyuTaiji jubile avec ce buff du RH

Merci d'avoir pensé à moi, mais c'est surtout qu'il était temps que ca arrive mdr (maintenant go up ground crusher from 7k9% to 10k%) ainsi que le fait qu'ENFIN un skill où j'utilise ma main nasod comme tout les autres skills mains nasod, soit considéré comme en étant un (ce qui fait que guardian strike devient mon second meilleur dps avec le +22% qu'il vient de se taper). Power bomb passe aussi en main nasod, ce qui fait que ce skill va gagné +22% de dégâts, ce qui en fera un très bon skill clean (car 3k6% c'était pas non plus ouf pour un 240pm)

Le NI au final avec ses casts speed de up + le nouveau système qui va lui permettre de regagné d'avantage de dégâts quand il perd des HP, il s'en sort vraiment bien mdr.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• J'espère que Nisha va pas finir comme HeR complétement oubliée en PvE , alors qu'il y a une tonne de skill nulles avec des % ridicules ...

Sinon tant mieux pour le RH ~ parcontre le buff du canon revolver et puis quoi encore mdr ?

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Dire que RM c'est pas le plus fort des persos en bossing c'est quand même avoir l'esprit de contradiction c'est juste pour dire "non ta pa rézon aret.."

Ou ne pas avoir vu de vidéo/être overstuff et bien savoir jouer le perso au minimum :/

Where is Rena and Aisha ? On sait pas mais bon need buff anemos moi

• KoG a définitivement oublié Add de ses patchs, jsp si je dois m'en réjouir ou m'en inquiéter

Dans un sens tant mieux pour toi nan?

Je suis assez contente pour le RH, ça fait plais'.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Sphère de vent... le débuff est OP par contre pour la placer... à part en rosso p2 et 3, sinon c'est assez galère !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Sauf sphère de vent skill inutile

oh pauvre petit chou ;(!

Si tu veux on échange ta sphère de vent vs tous ça :3 !

RustyChildSkill1.png     RustyChildSkill2.png     RustyChildSkill3.png     DaydreamerSkill1.png   DaydreamerSkill2.png   DaydreamerSkill6.png  DaydreamerSkill5.png

Voila c'est cadeau dr c'est tellement nul que j'echangerais contre n'importe quoi , même un vieux skill qui debuff 3s mais fortement !

• Voila c'est cadeau dr c'est tellement nul que j'echangerais contre n'importe quoi , même un vieux skill qui debuff 3s mais fortement !

Perso, j'trouve le skill bon, ce qui fait qu'il est bof/nul c'est qu'il est compliqué à placer et que souvent il peut ne pas toucher la cible mais passer en dessous ~ (ça + le fait qu'il soit lent)
    Et tkt, la TW, elle compte grosso-modo sur 3-6 skill max, tous les autres ils sont juste là pour attendre la fin des CD ~

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Dire que RM c'est pas le plus fort des persos en bossing c'est quand même avoir l'esprit de contradiction c'est juste pour dire "non ta pa rézon aret.."

Ou ne pas avoir vu de vidéo/être overstuff et bien savoir jouer le perso au minimum :/

Je t'invite a MP les RM les plus connus alors, mais j'abandonne le débat, ça sert a rien quand les gens ne veulent rien entendre et se base que sur des videos de gens 4m CP x)

200802120010138393.png

• Voila c'est cadeau dr c'est tellement nul que j'echangerais contre n'importe quoi , même un vieux skill qui debuff 3s mais fortement !

Perso, j'trouve le skill bon, ce qui fait qu'il est bof/nul c'est qu'il est compliqué à placer et que souvent il peut ne pas toucher la cible mais passer en dessous ~ (ça + le fait qu'il soit lent)
    Et tkt, la TW, elle compte grosso-modo sur 3-6 skill max, tous les autres ils sont juste là pour attendre la fin des CD ~

Je ne dis pas que TW est op en PvE , je pense simplement que sphère de vent même dure a placer a une utilité (-65% de def + invu pendant 3s) ce skills n'est vraimant pas a plaindre , la ou KoG laisse des skill tellement nul comme Jungle d'epine (Nisha) qui fait 3k% pve avec un cast horrible , et qu'ils ne revamp pas ce genre de skills c'est dommage , d'ailleurs plusieurs autres spé sont dans le même cas et se retrouve vraimant limité dans le GP du a un trop grand nombre de skills inutilisables :illutears:.