J'ai peur pour Elboy... Y'a moyen que ce soit classe mais c'est trop souvent décevant sur ce perso...
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Ca m'a l'air prometteur, j'ai hâte de voir tal
-
J'ai pas confiance lel
Y'a la trad Babel du patch ?
-
OSEF DU PATCH MATEZ MOI CA !
(Rose est géante, ABSOLUTE UNIT)
Par contre pour le coup celui la fait vraiment MMD : l
Tout le budget est aller chez les lolis
-
1er IB a donner absu
Le corpo a 8% deg crit et 3% absu
-
décevant sur ce perso...
Comme pour pas mal d'IB sur les mecs sauf qu'Elsword est douiller car il a rien pour lui mdrrr
(ilé mosh loliloul)
Edit : On a des visu now
Et l'artwork de Chung en un peut plus grand que celui poster sur la page d'avant !
-
Comme pour pas mal d'IB sur les mecs sauf qu'Elsword est douiller car il a rien pour lui mdrrr je joue un perso pourri aya pa2bol carole
Edit : Moi qui pensais que tout pouvait aller bien sur Eve, mon dieu, ils auraient pas pu mieux la rater, on dirait Add
-
Pas fan, le style est sympa mais je n'accroche pas et la couleur des cheveux est dégueu, je préfère encore quand ils abusent sur le blanc. XD
Sympa le mmd.
-
Fluo/20 le nouvel IB, wow
-
Je l'apprécie que sur Laby, les autres j'aime pas vraiment, ça c'est un IB qu'on va changer l'apparence !
-
Help je vois pas les image du nouvelle IB je veux le site plz
-
Help je vois pas les image du nouvelle IB je veux le site plz
-
Aya les coupes sont horribles, y'a des elros qui ont des coupes tellement mieux détaillées notamment le dernier en KR.
Pas fan du jeu de couleur non plus, n'importe quelle autre couleur à la place du jaune aurait été un grand oui dommage... autrement le design général est sympa.
-
Un bleu turquoise au lieu du jaune aurait été ...
-
Si des gens ont pas vu les stats :
Corpo :
2p : 5% ravage
4p : 8% DCC
5p : atk/atkM +150, Polarisation 3%
Acces/arme :
2p : ignore def phy/mag 3%
3p : ASD 8%
4p : 4% CC, quand utilise un special actif : atk/atkM +5% (2.5 en pvp) pendant 10sec
Mon Dieu les coupes gâchent vraiment tout, particulièrement le devant chez les filles, la queue de cheval est sympa c'est dommage (sérieux de face Elesis on dirait Elsword avec des yeux + petits). Les mecs j'en parle même pas (Ain est immonde cette coupe lui va pas du tout), le seul chez qui ça dénote pas trop c'est Ciel je trouve.
Je crois que le seul truc que j'aime bien c'est les armes, les épées et la lance d'Ara sont particulièrement réussi.
-
-
Et l'artwork de Chung en un peut plus grand que celui poster sur la page d'avant !
Aya, classe, j'aime bien, on a enfin un set DIFFÉRENT et ORIGINAL, ça tournait trop sur les mêmes couleurs et les mêmes styles
EDIT: Ah je suis le seul content du set... MDR
-
Couleur émeraude ça aurait été géniaaaal ... T_T
-
No
-
No
No