Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
-
-
-
-
Au moins ils ont du contenu ~
Message édité par Chelytret et utilisateur averti : Irrespect, je tiens à vous rappeler que le respect est de mise sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.
-
Au moins ils ont du contenu ~
Je préfère une MaJ Elro, je t'avoue.
-
-
-
-
-
-
-
Et d'après ce qu'on m'a dit, il y a plusieurs packs pour l'event idol :
- Un pack achetable par tout le monde comprenant : la dance motion du groupe (en ce moment c'est trinityACE, on aura un pack pour chaque groupe) + un accessoire (unité auxiliaire qui donne +1% ASD) [12,9K NX]
- Un pack avatar spécifique à chaque personnage (en fonction du groupe) : set complet [19K NX]
- Un pack avatar premium spécifique à chaque personnage (en fonction du groupe) : set complet + coupe alternative + le microphone + une pose spéciale qui remercie les fans. [29K NX]
-
-
-
-
-
Enfin, des yeux ou les perso on un sourire ! Pour les perso qui fessait la gueule no spé c'était la desh (elbrat lolz)
Ciel à l'air d'avoir préparer un plan maléfique X D
-
J'ai l'impression que Laby louche avec ces yeux...