Au moins ils ont du contenu ~
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Poor Add...
-
Ils essaient de voir qui vous être les persos les moins likes pour les full hard buff en revamp ou ?
je crie complot mais bon, ça voudrait dire que mon perso va être full hard buff je dis pas non -
Moi qui croyais que Add avais été mis avec Elsword et Chung pour rendre le groupe plus populaire heh bah j'suis heureux de voir que pour une fois il c'est fait chier dessus ( :
-
Et bah ca me fairais péter de rire si ils lacheraient des concerts.......
-
Message édité par Chelytret et utilisateur averti : Irrespect, je tiens à vous rappeler que le respect est de mise sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.
-
Je préfère une MaJ Elro, je t'avoue.
-
Aya la gueule de Chung la HONTE
N'importe qui aurait pu créer ces models 3D et faire un MMD dégueu comme celui-ci avec, c'est triste
Mais bon jsp on a vu que les animations c'était pas leur fort non plus donc p-e que le MMD aurait été le moins dégueu des 3
-
Y'a une chose dont je suis sûre, c'est que comme d'habitude les filles seront pas loupées, surtout les lolis. Je sais pas, une intuition...
-
Si ça intéresse des gens c'est des gars de VERIVERY qui chantent lol
C'est quand les autres
-
Je vois bien G IDLE ou GFriend pour un des 2 gg, vu leurs anciennes collabs
s'ils pouvaient ressusciter d'anciens groupes aussi
-
Vu qu'il y a quatre groupe ça va être le contenue sur tout le mois ... Y'a un elro pour chaque groupe/tout perso ? (vu que y'a la petite dance avec et tout) Si oui rip le porte money ...
-
J'ai peur pour le groupe loli
Par contre Everglow pour les autres why not ça devrait pas être trop cher
-
Et d'après ce qu'on m'a dit, il y a plusieurs packs pour l'event idol :
- Un pack achetable par tout le monde comprenant : la dance motion du groupe (en ce moment c'est trinityACE, on aura un pack pour chaque groupe) + un accessoire (unité auxiliaire qui donne +1% ASD) [12,9K NX]
- Un pack avatar spécifique à chaque personnage (en fonction du groupe) : set complet [19K NX]
- Un pack avatar premium spécifique à chaque personnage (en fonction du groupe) : set complet + coupe alternative + le microphone + une pose spéciale qui remercie les fans. [29K NX]
-
13k le pack normal c'est pas un peu cher ? A moins que ça soit converti chez nous ou jsp quoi
-
NX=efl KR
1 chauffeur =70efl=900 NX
12900/900*70=environ 1000 efl
-
La chanson est pas mal!
Par contre,les models -
Les yeux de Eve de toute beauté ♥
-
Enfin, des yeux ou les perso on un sourire ! Pour les perso qui fessait la gueule no spé c'était la desh (elbrat lolz)
Ciel à l'air d'avoir préparer un plan maléfique X D
-
J'ai l'impression que Laby louche avec ces yeux...