La pose est pas du tout la même mais bon je ronchonne

Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Zero effort pour la coupe des mecs ...
Parce que tu crois que la coupe des mecs dans les groupes coréens sont différentes ? C'est réaliste. C'est plutôt les meufs qui sont bizarre, même si ça correspond + à un jeu
Après Eve est magnifique donc j'peux pas me plaindre eheheheh
-
La pose est pas du tout la même mais bon je ronchonne
Si si c'est la même, mais juste vue de dos xD
-
Hey, p'tit HS mais quelqu'un a des visus du DK (coupe) Laby ? J'en trouve juste A U C U N : )
-
^ Here you go
-
Merci BEAUCOUP
-
-
Le Elboy me dég un peu.... (sinon oue les coupes la.....)
-
Revamp pet la semaine prochaine
http://elsword.nexon.com/news/…px?noticearticlesn=126295
Google trad a fait un truc bizarre avec ce patch note
HU et DS Laby demain
-
Un peu léger leurs contenus depuis les mods skill de Laby ! Ils ont rien eu d'autre , peut être qu'ils nous laisse le temps de rattraper notre retard ?
-
S'ils font ça, ils vont devoir attendre 1 ans sans contenu, tout le monde va partir et le jeu fermera xD (surtout au vu de la maj qu'on a eu aujourd'hui xD - qui est logique dans nos sorties mais illogique si côté KR ils veulent nous attendre je veux dire -)
Edit : ça m'a fait rire :
-
No one :
KoG : *sort une revamp de pets*
Me :
VDD, je pense que vu la grosse revamp qu'ils ont prévu, c'est un peu normal qu'on ai à peine des miettes à se mettre sous la dent. Puis bon, en EU nos màj arrivent dans un ordre bizarre, on peut pas trop comparer à la KR -et jpense pas que GF soit dans une politique de rattraper la KR actuellement
-
KoG go revamp les montures
-
J'éspère qu'ils vont faire un truc pour les montures ! Big hype pour ça lolz
Also this :
-
Quand cette période de vide arrivera en EU, on remettra toute la faute sur GF en prétendant qu'ils font exprès de repousser les mises à jour.
À voir ce que donnera cette revamp pet. Tout à l'air de passer en revamp en ce moment, entre les donjons évènements, le seuil, la guilde, la résonnance, les pets et celle des persos à venir, ça fait beaucoup.
-
Tant mieux, le système de tendance était complètement débile, plus sur notre serveur c'est un peu chaud de la garder au bon niveau pour des raisons plus que connues
-
Si tu garde ton pet a 100% de fami ça bouge pas. *fly away*
-
En tout cas avec cette revamp, j'ai une raison supplémentaire de pas farm mon pet en plus de la flemme, merci KoG
-
J'ai gaspillé mon temps à entraîner mon pet pour obtenir -100 -100...
-
C'est moi ou maintenant il faut un compte KR pour look les Maj sur Nexon ?