Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Laurine Le stuff fait pas tout non plus, même s'il joue un rôle certain il est vrai, si tu sais pas jouer ton perso t'auras beau te stuff autant que tu veux tu pourras aisément te faire MVP par Jean-Random stuff DS +7 (bon j'exagère mais jpense que tu piges l'idée). Après j'ai jamais dit qu'elle avait le meilleur bossing du jeu, elle a autant de bossing qu'un MaP pour moi quoiqu'on me dise. Mais qu'importe, elle a d'autres qualités ailleurs, la petite ^^

pour vous c'est quoi un personnage OP ?

Un personnage OP, c'est un personnage que tu aimes jouer et que tu chéris de tout ton coeur. Jsuis même pas en train de troller pour une fois ^^

EDIT : Bouygues honnêtement une vidéo ça vaut ce que ça vaut, le mieux c'est d'aller jouer le perso soi-même comme je l'ai dit, même si c'est qu'un pauvre DS ou quoi t'auras au moins une idée de ce que c'est, qu'une vidéo...

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Personne ici a prétendu avoir la science infuse, c’est pourquoi on échange et qu’on discute. Tu as l’air de mal prendre tout ce qu’on te dit..

A en lire la définition, je pense qu'il s'agit plutôt d'un monologue :/

Oui, je pense que des vidéos sont des arguments

Non, elles n'en sont pas, tout simplement car, comme je l'ai dit, des paramètres peuvent altérer les résultats sans démontrer la différence de performances, tu peux très bien prendre une Aisha no spé +13 avec un gear absolument parfait, mettre une Oz en DS +6 en face, & dire "Bah Aisha no spé c'est mieux que Oz", dans la vidéo ce sera vrai, mais c'est tout. & c'est là où les arguments deviennent, à mes yeux, une médiocre bave amère.

et je pense que ça montre mieux le jeu que des chiffres et valeurs

Donc, pour savoir si un noir est meilleur en sport qu'un blanc, l'un des deux peut avoir un handicap sévère, mais ça restera "mieux" que des chiffres ? Ta logique ne fait pas sens à la mienne, désolé si tu ne peux l'entendre.

au lieu de les insulter

J'ai traité Poco d'attardé de dégénéré*, c'est la seule insulte que j'ai laissé échapper, n'est-ce pas ? Ne tombe pas dans la diffamation, ça n'ira pas plus en ta faveur...

Enfin bon, je doute que ce soit réellement utile d'alimenter ce débat avec autant de mauvaise foi :/

• On ne peut pas toujours raisonner avec des chiffres.

J'veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais c'est toi Esseker qui est (souvent) de mauvaise foi dans les débats. Quand on ne partage pas le même avis que le tien, tu te permets de rabaisser les autres en te moquant ou en prenant des airs hautains. Tu prends n'importe quels exemples (qui n'ont parfois ni queue ni tête) pour te prouver que tu as raison et par dessus tu deviens désagréable avec les gens (que tu ais raison ou tort). Y'a des choses que tu dis qui sont censées, mais t'as pas toujours raison et ça faut que tu l'accepte.

Tu devrai essayer de comprendre pourquoi les gens ne sont pas d'accord avec toi plutôt que de t'en moquer et de te voiler la face

200802120010138393.png

• On ne peut pas toujours raisonner avec des chiffres.

Sur un système basé sur du calcul ? Tu viens donc de soumettre l'idée que les maths ne sont pas "toujours" liés aux chiffres... D'accord.

mais c'est toi Esseker qui est (souvent) de mauvaise foi dans les débats.

& bizarrement, j'en prouve souvent l'inverse, comme je l'ai fait précédemment.

tu te permets de rabaisser les autres en te moquant ou en prenant des airs hautains.

Je donne des arguments, & quand ça m'attaque personnellement, oui, je me permets de remettre certaines personnes à leur place, ce qui est tout à fait normal, en aucun cas je ne rabaisse qui que ce soit. (Puis soyons honnêtes, certaines personnes sont déjà assez douées pour le faire d'elles-mêmes.) Ce que tu interprètes & ce que je dis sont deux choses différentes, évite les affirmations douteuses & les raccourcis pervers, ça a sacrément le don de m'agacer. (Si t'as mal pris ce que j'ai dit à ton sujet, c'était par rapport à un de tes coms sur les news eu de l'ancien forum, j'imaginais que tu l'avais encore en tête, mais my bad si ce n'est pas le cas.)

Tu prends n'importe quels exemples (qui n'ont parfois ni queue ni tête) pour te prouver que tu as raison et par dessus tu deviens désagréable avec les gens (que tu ais raison ou tort).

Je prends des exemples en changeant la situation, mais en préservant le contexte pour souligner d'à quel point ils sont bancals. & je ne le fais pas pour me "prouver que j'ai raison" mais pour, encore une fois, démontrer à quel point ces arguments sont insensés.

mais t'as pas toujours raison et ça faut que tu l'accepte.

Je l'accepte. Quand on me démontre que j'ai tort. Pas quand on me démontre que la seule opposition ne sait que lever l'argumentum ad personam & dévier la discussion. Effectivement, dans ces cas, j'admets difficilement avoir tort puisque rien ne me donne tort.

Tu devrai essayer de comprendre pourquoi les gens ne sont pas d'accord avec toi plutôt que de t'en moquer et de te voiler la face

Je ne peux pas comprendre quelque chose qui n'est pas logique, désolé, j'essaie, pourtant.

J'ai toujours usé de petites moqueries pour rendre les choses moins tristes, c'est d'ailleurs quelque chose que j'encourage fortement vu à quel point certaines fesses sont serrées.

(& ça concerne tout type de discussion, vu que certains ont à cœur de prendre "tout ce que je dis" IF en considération -Ou du moins, le vantant-, ce serait un point difficilement évité, pourtant... Les choses montrent parfois que les gens parlent plus vite qu'ils ne réfléchissent.)

• Aessia : oui évidemment, c’est mieux de jouer directement pour voir. Comme on ne peut pas pour le moment sur notre serveur, je me réfère à ce que je vois (souvent, il précise dans la description leur stuff, voir dans la vidéo même).

Après, les sujets du genre qui est plus fort que qui sont tabous, vaut mieux jouer ce qui nous plait et ne pas trop regarder du côté des classes voisines.

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• Bah les gars,
    on s'ennuie la .... EW, RaS

Au final ce sont des classes qui peuvent taper fort sauf que l'autre Buff et l'autre non, ils ont un GamePlay différent après de la a dire oh lotre el fé pluz de déga wSh !

la EW on la connais on la vu en action vu que tout le monde la joue, elle fait partie des high tier dps (merci les vidéos raid).

Maintenant pour clore ce débat, est-ce que quelqu'un a une éventuellement vidéo d'une RaS aillant assez de stuff, à la louche bonne opti, 1mm3 1mm4 on va dire de cp, je sais pas jusqu'ou elle peut aller donc, opti parfait, arme varni et tout ce qui s'en suis.

Ou même ! si quelqu'un joue avec ce type de RaS de la filmer en action ?

On ne peut pas tout résoudre par chiffre certes, les passifs de la RaS sont totalement PÉTÉ MON GARS mais les % de ces skills beaucoup moins alors que la EW gros % + bon passif.

Comme je le disais au début, GP différent, DPS différent.

• Il faudrait lui voler quelques protection KO a la EW pour les donner aux 2 autres :kawaiiface:!(On dirait un RH ou FP limite tellement qu'elle a d'invu) !

SparkyChildSkill1.png   SparkyChildSkill3.png   RumblePumnSkill2.png   RumblePumnTSkill2.png EternityWinnerHyper.png

+

SparkyChildCombo1EN.png

SparkyChildCombo2EN.png

RumblePumnCombo2EN.PNG

EternityWinnerCombo1.png

Encore une fois KoG a magnifiquement bien réparti les invu sur ce perso :aishangry:...

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• mais les % de ces skills beaucoup moins alors que la EW gros % + bon passif.

Kapow punch si t'es contre un mur + SA 12k% (Average 5k4%)

Laby bomb si t'as full hit sans bug 14k% (Average 6k%-10k%)

Montblanc si t'as le full hit (T'as qu'un seul boss qui prend full hit, Debrian) 40k% (Average 7k%-12k%)

Screw punch full hit 10k% (Average 3k%-5k%)

Tropical pop sur Debrian 40k% (Average 7k%)

Mixsys (Qui est le seul skill avec un average excellent, de 20k%)

Laby thunder aussi, mais pour le temps de cast, c'est mauvais, c'est aussi long qu'Abysmal field, qui fait 4x plus de dégâts, donc sur papier c'est excellent, mais pas en pratique (Pris en compte dans le calcul)

Swirly punch a le même fonctionnement (Pris en compte)

Très peu de range, la EW souffre beaucoup en 12-8 par exemple

Average 104k%

Splashy splashy (Le full hit est très simple à placer) 23k4%

Crunch n munch (4k% sur les mobs, en général, sur la majorité des boss sont assez longs pour prendre 19k%, jusqu'à 27k7%)

Rolly Rolly monte jusqu'à 45k% (Average 9k%)

Sunshower qui fait toujours le max de dégâts 10k%

Bubble pop 11k4%

It's windy 9k% la hauteur est de 4 étages, c'qui est énorme

Got you 10k% & ça gèle

Average 92k% (Sans le hello, Laby)

La EW a un skill de +

La RaS rajoute 30% de dégâts & un reset de CD. CàD tu double 4-5 skills en rajoutant 30%

Tu rajoutes juste 94k% t'as l'average-burst de la RaS

Donc soit tu rajoutes pas le reset CD en prenant juste le Hello Laby, & pour 7 skills t'as un average de 108k% (Donc supérieur à la EW en utilisant un skill en moins)

Soit tu tu décides de prendre en compte le mix des passifs & t'as un average de 186k% pour 11 skills (Sachant que les seuls gros skills de la EW ont un cast de 5-7s, ce qui les rend beaucoup moins forts)

On va dire que j'invente pour me donner raison & que ces chiffres sont imaginaires

Merci, bonne journée, ce sera tout pour moi

Esseker qui n'a toujours pas compris que les maths sur elsword sont dépassées...

C'pas qu'une question de maths, déjà d'une, tu le sais très bien, & de deux, rapatrie ta guilde de taunt sur des choses plus concrètes que les attaques persos, à la longue, ça commence à se voir :(

Edited once, last by Esseker ().

• Aessia : oui évidemment, c’est mieux de jouer directement pour voir. Comme on ne peut pas pour le moment sur notre serveur, je me réfère à ce que je vois (souvent, il précise dans la description leur stuff, voir dans la vidéo même).

Après, les sujets du genre qui est plus fort que qui sont tabous, vaut mieux jouer ce qui nous plait et ne pas trop regarder du côté des classes voisines.

Pourquoi ton pseudo c'est un opérateur de télécommunication français ?

ET NON LES SHILLS TOUJOURS PAS

• Désolé mais a part en raid, il y a du bossing sur ce jeu ? Tous les autres boss tu les depop, même 12-8 si tu as la technique appropriée.

Tu vas jamais carry une EW avec une RaS avec la même opti en raid. Faut pas prendre en compte que les % mais pourquoi débattre sur quelque chose quand les deux côtés sont persuadés d'avoir raison. xd

• Meme hors raid il y a du bossing en expédition par exemple (mais ça conrespond a juste 1dj/j)

Mais Esseker pour la comparaison EW/Radiant t'as mis Splashy et Crunch que sur Radiant alors que c'est des skill no spé et que pour EW il sont phy donc ils aurait du etre pour les 2

• Après disons que RaS se prend buff sur buff et EW nerf sur nerf donc à voir ce que ça donne dans quelques temps :blush:(Buff NL aussi plz:angkor:) !

La NL a reçu le buff esthétique ultime avec sa 3eme spé donc hein

Oui mais vu que j'ai envie de la jouer je veux qu'elle sois buff :kawaiiface:!

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal: