Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Dommage que ce soit aussi chiant que la mort à jouer

La RaS c'est plutôt situationnel

C'est a dire ?

Ses meilleures compétences demandent des placements, des tailles etc..

Rolly Rolly fait des dégâts sur la longueur (bien à placer sur le géant Rosso quand il bouge sa tête avec le laser par exemple), même si les monstres pas très gros prennent quand même assez cher avec

Pour Gotcha, il ne faut pas être trop près d'un monstre qu'on ne peut déplacer sinon il ne prend pas grand chose (sa hitbox se déplace un peu)

Splashy Splashy (skill no spé) a une trajectoire en arc, donc faut un monstre suffisamment grand ou jouer avec les plateformes pour pouvoir bien le placer

Everybody, Punch joue sur la hauteur

Après, la EW a également les mêmes problèmes (Laby Bomb, Kapow Punch, Mont Blanc classique..) mais ne demande pas forcément que des gros boss (jouer avec les murs avec Kapow Punch et le mod Laby Bomb), contrairement à la RaS

Je trouve la RaS plus limitée de façon générale.

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• La RaS est beaucoup moins limitée, t'as Splashy splashy, Sunshower, Gotcha, avec le debuff milky way + le reset CD & les dégâts qui s'y ajoutent, t'as besoin de quoi d'autres, sérieusement, entre Laby bomb qui reste stuck de façon random sur place & kapow qui a besoin d'être balancé contre un mur pour full hit... (Rolly c'est Laby bomb en mieux : ça stuck dans rien, ça continue d'avancer tout droit, c'parfait pour le clean)

Franchement, je sais pas à quel moment vous décidez que la RaS est en dessous, mais faudra réaliser l'erreur de jugement assez vite parce que ça va devenir gênant au bout d'un moment

• La RaS est beaucoup moins limitée, t'as Splashy splashy, Sunshower, Gotcha, avec le debuff milky way + le reset CD & les dégâts qui s'y ajoutent, t'as besoin de quoi d'autres, sérieusement, entre Laby bomb qui reste stuck de façon random sur place & kapow qui a besoin d'être balancé contre un mur pour full hit... (Rolly c'est Laby bomb en mieux : ça stuck dans rien, ça continue d'avancer tout droit, c'parfait pour le clean)

Franchement, je sais pas à quel moment vous décidez que la RaS est en dessous, mais faudra réaliser l'erreur de jugement assez vite parce que ça va devenir gênant au bout d'un moment

Oui elle a de bonnes compétences, mais de là à dire que la RaS a le meilleur bossing du jeu.. J'sais pas mais ça ne me convainc pas, pas avec tout ce que j'ai pu voir en tout cas

Les scores finaux que j'ai pu voir dans les raids par exemple plaçaient la RaS dans le bas du classement (inversement pour la EW)

Je préfère voir en pratique plutôt qu'avec tout un tas de chiffres et de valeurs totalement abstraits

• Oui elle a de bonnes compétences, mais de là à dire que la RaS a le meilleur bossing du jeu.. J'sais pas mais ça ne me convainc pas, pas avec tout ce que j'ai pu voir en tout cas

Les scores finaux que j'ai pu voir dans les raids par exemple plaçaient la RaS dans le bas du classement (inversement pour la EW)

Je préfère voir en pratique plutôt qu'avec tout un tas de chiffres et de valeurs totalement abstraits

Personne n'abuse de ses passifs, c'tout, les gens jouent comme des attardés, c'est pas nouveau, & ça arrive avec beaucoup de perso (Remember tous les gens qui QQ encore sur Sariel & CU :kawaiiface:)

Perso' je ne comprends plus rien à ce que vous voulez démontrer, ça parle de dégâts par-ci, ça dit que c'est pas les dégâts qui comptent par là :D c'est fouillis , pour vous c'est quoi un personnage OP ?

De façon générale, tu comprenais déjà pas grand chose :/

Edited once, last by Esseker ().

• Well... Les classements de raid et tout pour le mvp ça veut absolument rien dire, ça n'évalue que les dégâts que t'as balancé, pas tout ce que t'as fait derrière. Forcément à la fin t'as ceux qui ont le plus DPS au-dessus, les supports se retrouvent b**sés.

Aussi, les vidéos ne suffisent pas pour juger un perso, faut soit attendre l'avis de main aguerris (pas du même par contre sinon avis biaisé) soit jouer le perso de ses propres mains (incluant apprendre à le connaître), après tout c'est sur le terrain qu'on expérimente

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Perso' je ne comprends plus rien à ce que vous voulez démontrer, ça parle de dégâts par-ci, ça dit que c'est pas les dégâts qui comptent par là :D c'est fouillis , pour vous c'est quoi un personnage OP ?

200802120010138393.png

• Fier de main la plus faible :kawaiiwink:

6 mois trop tôt pour être fier de quoi que ce soit

J'ai switché sur la NA, grosse flemme d'attendre

J'ai envie de faire pareil mdr , Go jouer la NL les gens ! c'est la plus stylée et en + elle a poco qui gueule AAAAAHHHH :kawaiiface:

Et puis depuis qu'elle a reçu son mod Poke-it qui avec le passif n'a que 9s de cooldown , et suit en plus la courbe des salles , c'est vraimant pratique pour clean avec This will sting ! (skill lvl 35 )

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Quote from Aessia

Well... Les classements de raid et tout pour le mvp ça veut absolument rien dire, ça n'évalue que les dégâts que t'as balancé, pas tout ce que t'as fait derrière. Forcément à la fin t'as ceux qui ont le plus DPS au-dessus, les supports se retrouvent b**sés.

Sauf que là Esseker dit clairement que RaS a le meilleur bossing du jeu (en terme de dégâts hein même si c'est obvious) donc c'est TOTALEMENT pertinent de juger les MVP pour le coup (même s'il faut aussi regarder le stuff ofc mais t'en parles pas non plus)

BTW c'est pas parce que vous avez des avis différents qu'il faut vous tapez dessus et jpense en particulier à toi Esseker, t'es pas plus Dieu du jeu que n'importe qui ici et c'est pas parce que les gens pensent pas comme toi qu'ils sont automatiquement cons, apprend à accepter un avis contraire aussi, et sans taunt c'est encore mieux.

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Pourquoi s'emmerder avec des grenouilles dégénérées & des ronces quand tu peux juste balancer du savon dans tous les sens

Poco c'est pas une grenouille , mais un rocher ! Il est triste a cause de toi maintenant :illutears:

Sinon EW>RaS pour ma part :bleeding:!

Vive la NL :cielpukerainbows:même si c'est pas forcement la plus op sur le papier j'adore le GP !

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Poco c'est pas une grenouille , mais un rocher ! Il est triste a cause de toi maintenant :illutears:

C'est une grenouille-rocher-poisson-sandale, tu te calmes

c'est TOTALEMENT pertinent de juger les MVP pour le coup

Oui, mais non, y a tout un tas de paramètres qui font qu'une vidéo ne veut rien dire (Les bien-pensants de nos jours... Ils utilisent cet argument quand ça les arrange, seulement, c'est d'une tristesse..)

(Par contre, tester soi-même, si. Btw ****** Edit par Eleiseth : Irrespect :warn:

+ La EW a trop de contraintes pour placer des dégâts optimisés (C'qui n'arrivera à aucun raid, sauf un pattern en 12-6, si t'as la chance de pas voir, en plus, Laby bomb mongoliser dans un coin sans raison), donc oui, c'est un perso qui ne sera viable que sous conditions, ce qui en fait un perso MAUVAIS au même titre que la AN, la DaB & d'autres encore. (& ce sont pas les dégâts qui manquent, comment ça se fait que ces choses se retrouvent si peu désirées en endgame... ? Un mystère que les bien-pensants pourront éclairer de leur science infuse & absolue grâce à des vidéos qui constituent un argument tout à fait acceptable :kawaiiwink:)

Edited once, last by Esseker ().

• Esseker : Personne ici a prétendu avoir la science infuse, c’est pourquoi on échange et qu’on discute. Tu as l’air de mal prendre tout ce qu’on te dit..

Oui, je pense que des vidéos sont des arguments (ce sont des images tirés du jeu après tout), et je pense que ça montre mieux le jeu que des chiffres et valeurs (ce sont de vrais gens qui ont joués, pas des robos :whistling:).

Je rejoins Laurine, tu devrais considérer un peu plus ce que disent les autres au lieu de les insulter; ça ne donne pas envie d’échanger avec toi, c’est vraiment dommage.