Ajout sur le passif lvl 70 pour AN/TW : Permet de lancer certaines compétences plus rapidement !
Je veux ça sur CBS.
J'suis curieux de voir ce que ça va donner tiens, quels sorts seront influencés
Ajout sur le passif lvl 70 pour AN/TW : Permet de lancer certaines compétences plus rapidement !
Je veux ça sur CBS.
J'suis curieux de voir ce que ça va donner tiens, quels sorts seront influencés
C'est vrai que l'AN avais besoin de buff. L O L E
Une respé 3rd est prévu pour très bientôt ?
Je veux ça sur CBS.
QUOIIIIIIIIII
OUIIIIIII
Energy Needles et Energetic Heart accéléré, OUIIIIIIIIIII
Rien ne pourrait me rendre plus heur-
BOI, Mod Giga Stream qui fonctionne comme avant le 2/22, mais avec des valeurs réduites, je dis oui ! Un gros nerf en PvP mais j'vais me faire plaisir en 11-4 avec Mod Giga Stream bleu qui peut atteindre 26k%
Contente pour toi , effectivement Cemp et CBS ont reçu des buff appréciables .
J'ai l'impression qu'ils ont fais un peu comme Ara , mais un peu pour tous les persos qui manque d'invu , et des skill qui se lance plus vite !
*L'invu de tempete parfaite qui reste jusqu'a la fin de l'animation* Enfin ne plus se faire catch en salle ou en pvp bêtement , surtout qu'avec le buff de HP/PM reçu c'est tout bénef !
Pas trop de up sur add même sur le DB faudrais que certains spells se cast plus vite hein (PVE) genre tir à impulsion, j'aimerai tellement qu'il serve à clean à la shockwave du BM parce que 3 secondes pour lancer ce spell
Attends la revamp avant de te plaindre, je sens qu'on va tous avoir matière à pleurer
Display MoreAjout sur le passif lvl 70 pour AN/TW : Permet de lancer certaines compétences plus rapidement !
Je veux ça sur CBS.
QUOIIIIIIIIII
OUIIIIIII
BOI, Mod Giga Stream qui fonctionne comme avant le 2/22, mais avec des valeurs réduites, je dis oui ! Un gros nerf en PvP mais j'vais me faire plaisir en 11-4 avec Mod Giga Stream bleu qui peut atteindre 26k%
La CBS qui perd son seul moyen de faire des dégâts en PvP mais qui triomphe le PvE oa...
Invincibilité pendant le V 0.0 .... Attendez, c'est assez OP sur Cemp en PvP une invincbilité qui regen 2% PV avec CD de 3s pour même pas 5MP... non ? xD
Les dégâts des invocations de la Cemp qui prennent +20% dégâts PvE/PvP
J'aurais bien aimé une plus longue invincibilité dans projo et de nouveau l'invincibilité à la fin de tp mais pas de modif pour Aisha, tant pis.
Les dégâts des invocations de la Cemp qui prennent +20% dégâts PvE/PvP
De mémoire, ça n'affecte pas les skill, mais que les invocations en elle-même, donc pour le PvE on s'en fiche, non ?
Perso pour EM, j'aurais aimé un Frost Barrage qui se lance un poil plus vite, pour clean un petit peu plus rapidement, mais si ça se trouve le Mod Frost Barrage est plus rapide à faire ses dégâts donc bon.
La meilleure partie pour la CBS, c'est qu'en soit, les dégâts de Mod Giga Stream sous coeur énergétique sont inchangés, donc tu peux quand même DPS avec sous EH. Mais certains boss, comme 11-4, ou celui du 12-4, vont être tellement facilités avec cette modification, enfin j'imagine. J'ai hâte de voir des vidéos avec le changement de vitesse de cast moi
Peut être beaucoup de skill se lançeront plus rapidement avec la Renewal après la 3ème laby , enfin a voir ... (Merci KoG pour se beau buff de fléche piège , qui sera enfin utile ! )
M'ouais les buffs CBS, la vitesse change presque pas pour avoir vu un stream (On ressent juste les aiguillons de peu mais EH rien)
Giga stream à moins d'OS sera jamais rentable en bossing (Sauf 11-4 ou 11-5 si overgear)
Les seuls bons trucs restent ici l'amélioration de l'IA sous EH (Enfin, ça fait 3 ans je l'attendais ce truc) et le trait sur Aiguillon depuis 1 ans.
Et non, en 12-4 la version actuelle est meilleure car tu fais 10k / cercle (Donc 30k), avec le nerf on tombera à 20 ~ 25k maximum (1 Tube bleu fera 4445%) et t'en touches max 5 - 6 (Same pour le rouge qui est bien nerf)
C'est le balance patch de la semaine prochaine donc normal que t'as pas pu voir de différence de vitesse
Terrible ça par contre, j'espère ça s'ra bien accéléré et pas seulement un p'tit truc
Peut être beaucoup de skill se lançeront plus rapidement avec la Renewal après la 3ème laby , enfin a voir ... (Merci KoG pour se beau buff de fléche piège , qui sera enfin utile ! )
Idem, ça serait bien sur pas mal de perso
M'ouais les buffs CBS, la vitesse change presque pas pour avoir vu un stream (On ressent juste les aiguillons de peu mais EH rien)
C'est le balance patch de la semaine prochaine donc normal que t'as pas pu voir de différence de vitesse
Désolé mais j'ai rigolé xD
J'ai hâte de le voiiiir °^°
Laby qui se fait bien up , histoire que tout le monde la joue.
Sympa le boost DC du passif AS trans.
Laby qui se fait bien up , histoire que tout le monde la joue.
Sympa le boost DC du passif AS trans.
C'est quoi le boost DC ? les 20% DCC qui prend la place du DS ?
C'est quoi le boost DC ? les 20% DCC qui prend la place du DS ?
Oui
Btw, un ptit live qui montre le leveling en 12-8 (bon, la Ara est +12 lel)
100M d'exp à deux, parfois le donjon prends moins de 2min, c'est assez cool
100M d'exp à deux, parfois le donjon prends moins de 2min, c'est assez cool
Mission random, buff PC, probablement une médaille (peut être 200%) et il y a une revamp l'EXP est le même peut importe le nombre de personne présente.
Mission random, buff PC, probablement une médaille (peut être 200%) et il y a une revamp l'EXP est le même peut importe le nombre de personne présente.
Mission, nan, elle l'a en constant son 100M de ce que je vois Médaille, soit, mais c'est possible à avoir pour tout le monde si t'as l'event, donc legit. Et la revamp, ouai, c'est cool J'ai dis "à deux" par réflexe xD